Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 internet explorer the animation (si si ^^')

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

internet explorer the animation (si si ^^') Empty
MessageSujet: internet explorer the animation (si si ^^')   internet explorer the animation (si si ^^') Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 10:28

internet explorer the animation (si si ^^') 1003239_487827581332987_125974096_n
Nom: internet Explorer the animation
Auteur: Microsoft
année de diffusion: 2013
Nombre d'épisode: 1 (oui, faut pas déconner non plus...)

le voici:


Synopsis (est ce utile?) :
L’anime (=publicités vidéos) met en scène Inori Aizawa, la mascotte de Internet Explorer, au Japon.

Avis personnel:
oui, moi aussi j’étaie surpris quand j'ai vu en sortit ce truc... qui finalement, si on oublie l'inexistence du scénario ET le what the fuck bien japonais ambiant ont garde quelque chose de pas si mal, les graphisme sont pas dégueu, le combat est plutôt épique et la pub est assez bien dissimulé pour pas tout gâché... d'ailleurs ce serait bien qu'internet explorer ai la même puissance que ça mascotte mise en scène dans la vidéo...
bon, je ne peux pas dire grand chose sur ça, sinon qu'il est what the fuck a souhait, ne suivant aucune, je dis bien AUCUNE, logique! et le mieux c'est qu'ils prévoient une suite...


questions:
combien de pub avez vous trouvé planqué dans la vidéo?
heuuuuuuuu....? internet explorer the animation (si si ^^') 2706087164 
vous pensez qu'une série peux ce faire?  internet explorer the animation (si si ^^') 1693138442
Revenir en haut Aller en bas
 
internet explorer the animation (si si ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shonen-
Sauter vers: