Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ohayo ! :)

Aller en bas 
+2
Alhassa93110
natshez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Ohayo ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! :)    Ohayo ! :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:54

Oh mon Dieu... La chance T^T
Moi, c'est le même problème que toi, Mimiko... Bon, j'ai que 15 ans (bientôt 16) mais bon... Pis j'habite dans un coin paumé, ce qui n'arrange pas les choses xD (payer l'hôtel et tout et tout...)

C'est quoi ton skype? :) (parce que y a l'icône dans ton profil mais je suis obligée de t'appeler --')
Revenir en haut Aller en bas
natshez

natshez


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2014

Ohayo ! :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ! :)    Ohayo ! :)  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:27

OUI je l'ai vu *o* 
Putain j'ai trop cru mourir sur le coup, j'avais les larmes aux yeux et tout XD Mais non j'ai pas prit de photos è_é En plus il fait des dédicaces je crois D8
Ah ouai ^^ Moi j'y suis allé sous pretexte que j'allais rendre visite à mon frère qui habite sur Paris XD Mes parents n'étaient pas au courant... sinon j'aurais pas pu non plus ! 
Mon skype c'est "Natshez" ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: