Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yo! Kwyk is coming !

Aller en bas 
+4
Em's
Sergent lapinou
DragonDarkNess
Kwyk
8 participants
AuteurMessage
Kwyk

Kwyk


Spécialité : Dessin
Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2014

Yo! Kwyk is coming ! Empty
MessageSujet: Yo! Kwyk is coming !   Yo! Kwyk is coming ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:40

Salut à vous ! Je m'appelle Kwyk (non c'est pas mon vrai nom)Yo! Kwyk is coming ! 2300540691... J'ai 15 ans. Je dessine depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon dans ma main. A cette belle époque, je pouvais passer des heures entières sur un pauvre gribouilli, ce qui émerveillait mes parents d'avoir une gosse si calme. Bien entendu, je passe toujours beaucoup de temps sur un dessin mais uniquement si il me plaît. Ma passion du manga s'est révélée il y a environ 2 ans, lorsque j'avais 13 ans, à peu près... 

Dans la vie, j'aime beaucoup lire et dessiner. Mais aussi faire du sport en particulier le tennis de table, le kung-fu et, mon sport de prédilection, le football.

En matière de bouquins, j'aime beaucoup Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Percy Jackson, bref, tout ce qui est du genre Heroic Fantasy... Niveau manga, je suis plus Fairy Tail (je me suis mise à l'anime, carrément), Naruto et Captain Tsubasa (que certains connaissent peut-être sous le nom d' "Olive et Tom".

En ce moment, je suis sur une période de vide... j'ai l'impression que je ne sais plus dessiner... mais cette impression, c'est parce que je progresse !! ;) C'est pourquoi je me suis inscrite sur le forum, pour pouvoir progresser encore PLUS !!

A bientôt, bande de dessineux !
Kwyk vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Yo! Kwyk is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Kwyk is coming !   Yo! Kwyk is coming ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:00

Hi hi Kwyk !! ^^/
Toi aussi tu étais du genre à dessiner pendant des heures lorsque tu étais plus jeune, faisant le bonheur de tes parents ? ^^ Mais pour ma part aujourd'hui je suis loin d'être aussi calme ! è_é (poussé de dents de dragon du second âge fais pas attention ! XD)
Si tu veux progresser tu as toqué à la bonne porte ! *-*
Question ; Tu aimes les Dragons ??? *Q*
J'adore aussi le tennis de table, même si je joue comme une... chèvre ? Ouais ça doit être le bon mot ! ^^
En ce moment aussi, (dit donc ça en fait des points communs ! ^^ Soyons amies !!!! *o* (c'est la technique d'approche la plus nulle de toute ma vie ! Yo! Kwyk is coming ! 3497631459 )) j'ai comme une période de vide niveau dessin, je suis beaucoup plus dans l'écriture de mon roman et autres petites histoires ! ^^
Je suis plus passionnée d'écriture que de dessin d'ailleurs ! ;P

Je ne peux pour le moment que te souhaiter ;


Yo! Kwyk is coming ! 3813139492 La BIENVENUE !!! Yo! Kwyk is coming ! 3813139492 
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Yo! Kwyk is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Kwyk is coming !   Yo! Kwyk is coming ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:49

bienvenue a toi jeune gourgandine fatatropiste!
tu aime fairy tail? (d'ou le fatatopiste) je n'aurais pas deviné Yo! Kwyk is coming ! 1693138442 (d'ailleur ton image n'est elle pas un petit peu grande?
naruto, ont reste dans les classique, et olive et tom, je dois avouer que je n'aime pas le football, ni même les jeux de balle en général et je suis pas trop manga sport (a nuancé)
quoi d'autre? c'est quoi ton style de dessin? tu aimes les furets? et les lapin? Yo! Kwyk is coming ! 1029577327
Revenir en haut Aller en bas
Em's

Em's


Spécialité : Dessin
Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2014

Yo! Kwyk is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Kwyk is coming !   Yo! Kwyk is coming ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:43

Welcome chez les fous ^^ (pardon c'était plus fort que moi... Yo! Kwyk is coming ! 2708117974 )


Je suis ravie de voir une nouvelle fan de mangas Yo! Kwyk is coming ! 4245953415
Bon, je me sentirais conne de te donner des conseils et de chercher les imperfections de tes dessins, ce que suis incapable de faire pour moi même (malheureusement Yo! Kwyk is coming ! 3497631459 ) ! Mais si ça peut t'aider, captain BouffeTout-SurtoutMesCrayons sera ravie de venir a ton secours artistique (Ah au fait Captain c'est moi!! :3 -oui t'avais surement compris mais je précise-)
Sur ce !
Je te souhaite à nouveau la bienvenue et une bonne progression ! Yo! Kwyk is coming ! 3813139492
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Yo! Kwyk is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Kwyk is coming !   Yo! Kwyk is coming ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:49

Hey! ^^

Bienvenue l'amie!

Je trouve enfin une copine qui connait et qui aime Olive et Tom (le générique surtout pour être honnête, mais bref ><), mais moi je ne suis pas fan de football (vive le rugby!!!)

Ne t'inquiète pas pour "ta période à vide", ça passeras, il faut juste trouver l'inspiration, elle viendra^^.

J'ai hâte de voir ta galerie^^.

@+++


Dernière édition par Solliane Fostaygale le Jeu 28 Aoû 2014 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJviva

DJviva


Spécialité : Dessin
Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2014

Yo! Kwyk is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Kwyk is coming !   Yo! Kwyk is coming ! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:20

Bienvenue sur le forum !!!

Alors comme ça tu regarde aussi Fairy Tail (il est génial se manga même si c'est pas mon préférer Yo! Kwyk is coming ! 4227936602). Tu veras ici tout le monde est sympas, je suis nouvelle depuis un peu plus d'un mois et je suis ravi de ce forum (qui pourtant ce n'est pas mon truc Yo! Kwyk is coming ! 2380168441). Donc BIENVENUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwyk

Kwyk


Spécialité : Dessin
Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2014

Yo! Kwyk is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Kwyk is coming !   Yo! Kwyk is coming ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:54

merci à vous :) quel super accueil !! j'ai changé mon avatar (beaucoup trop grand)... Pour répondre à vos questions : Oui, j'adoooore les dragons ;) les lapins aussi mais, pourquoi les furets ? Enfin bref, je pense que je vais me plaire sur ce forum, il a l'air génial ! Yo! Kwyk is coming ! 1454225763
Revenir en haut Aller en bas
natshez

natshez


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2014

Yo! Kwyk is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Kwyk is coming !   Yo! Kwyk is coming ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:49

Bienvenue icii :)

Quel pseudo étrange... o_o *est restée bloqué dessus pendant cinq minutes*

Tu aimes le Seigneur des Anneaux, alors je t'apprécie déjà 8D *paf* 

J'ai aussi eu pas mal de période de vide o_o Je fonctionne par période en fait xD Mais ça passe tu verras ^^

Tu écoutes quoi comme musique ? ^^

Sinon, amuses toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Kwyk

Kwyk


Spécialité : Dessin
Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2014

Yo! Kwyk is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Kwyk is coming !   Yo! Kwyk is coming ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:09

J'ai trop acheté de jeux à mon chien... 
Ben niveau musique j'écoute ce qui passe à la radio... Je ne suis pas trop musique...
Enfin bon, le pseudo est très bizarre, c'est le premier qui me soit venu à l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Yo! Kwyk is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Kwyk is coming !   Yo! Kwyk is coming ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:18

Bonjour, demoiselle ! J'aime beaucoup ton pseudo, il est original comme beaucoup d'autre ! :D Tunous a fait là une bonne présentation, je suis ravie que tu sois venue sur ce forum ! Ne t'inquiète pas, j'ai eu également ce moment de 'vide' également, j'ai oublié le dessin pendant pratiquement un an car je n'avais plus la force de dessiner, et quand j'ai voulu m'y remettre j'avais oublier toute mes base, c'est pour cela qu'en revenant sur le forum je participe quelques fois au concours, ou event, pour m'améliorer et je poste dès que j'en ai le temps des petites créations. Sache que nous serons ravie de voir ta galerie et te donner des conseil pour que tu t'améliore de plus en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo! Kwyk is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Kwyk is coming !   Yo! Kwyk is coming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo! Kwyk is coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: