Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut ! c'est moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost_Wolf09

Ghost_Wolf09


Spécialité : Scénario
Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2014

Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 6:39

Salut ! c'est moi ! 1029577327  Par où commencer....... Bonjour ! Mon prénom : Valentin. Mon année : 1996. J'aime dessiner..... Je dessine mal..... J'aime beaucoup les mangas en animé. J'aime écrire. Je suis sur 2 projets, dont un plutôt bien commencé : digitallaughproduction.blogspot.fr
Voilà.... C'est tout.... Je crois.....  Salut ! c'est moi ! 1454225763
Revenir en haut Aller en bas
DJviva

DJviva


Spécialité : Dessin
Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2014

Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:21

Bienvenue Valentin !!!!

Tu pourras nous présenter tes projets ainsi que tes dessins. Qu'est-ce que tu aime comme comme manga ?

Voila je crois que je t'ai tout dit. Salut ! c'est moi ! 3535355763
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Wolf09

Ghost_Wolf09


Spécialité : Scénario
Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2014

Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:28

J'aime beaucoup Naruto, Naruto Shippuden, Fairy Tail et en ce moment je regarde Bleach....  Salut ! c'est moi ! 3688320981
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:29

bienvenue Valentin!! ça va? moi ça va, je sors de mon bain! tu t'en fout? moi aussi!!!! ça nous fait un point commun!!
bref, trêve de fanfaronnerie (non, ça n'existe pas comme mot...) je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'ai jeté un petit coup d’œil a ton projet de... comment ça s'appelle? franco drama CD? livre audio? apparemment tu dis saga audio... bref, au DLP et je dois dire que j'aime bien, je m'écouterais tout ça plus tard! (Nice) Salut ! c'est moi ! 1454225763
sinon tu a vu quoi comme manga/animé?
et, oui je suis chiant avec ça mais tant pis, fait gaffe au mono-ligne (sens large, pas du truqué avec 1 smiley mis au pif, oui je t'ai grillé...)
bref, bienvenue en espérant que tu te plaira ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:04

Hola!!! ^^

Bienvenue !!!
 Des projets, des projet, c'est intéressant tout ça! Il faut que tu ailles vite vite les poster!

J'espère que tu te plairas^^.
Ah oui: ne t'inquiète pas, ne pars pas en courant, on est tous un peu (beaucoup) tarés ici^^.

Allez, @++
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Wolf09

Ghost_Wolf09


Spécialité : Scénario
Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2014

Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:07

Salut,
Eh bien on peux ajouter soul eater et (Wakfu) à la liste de mon message plus haut....  Salut ! c'est moi ! 2706087164
Et pour éviter le monoligne, je suis pas très bavard...... Enfin cela dépend des fois...... Salut ! c'est moi ! 1425268392


Dernière édition par Ghost_Wolf09 le Jeu 28 Aoû 2014 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:10

Ouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis!!

Wakfu, viveBonta et vive les crâ^^
Pardon, je m'emporte.
Le graphisme et le scénario, c'est génial Wakfu! Pas trop gnagnan et à l'eau de rose, des blagues aussi débiles que fines, et des dessins... Je suis complétement FAN.  Salut ! c'est moi ! 4245953415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut ! c'est moi !   Salut ! c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut salut je suis revienduuuuu!!(oui je sais c'est très moche et ça ne se dit pas!)
» Salut
» Salut, Moi c'est L&C !
» Salut les gens
» Salut! Bienvenue... A MOI!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: