Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Empty
MessageSujet: Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence   Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:41

Bonjour, bonjour,
J'ai mon petit ami qui est directeur artistique d'un groupe de danseur sur Paris. Il a été voir avec un organisateur d'évènement quand son groupe passerait pour un spectacle etc.. Et m'a demander de lui créer un logo pour son groupe dans le style street/underground + corde. Pourquoi des cordes, car leur danse font penser à des figures acrobatiques comme dans les cirques. Je vais dessiner ce logo mais j'aurai besoin de main forte pour faire la colo, les effets par ordinateur car je ne sais pas en faire pour le moment..
Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence   Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:50

Binjours Princess^^

C'est trop cool que tu fasse un logo! Ceux de ta galerie sont super beaux!!!
Pour ma part, j'ai déjà fait celui de moi père (logo+colo+carte de visite)
Donc si mes colos te plaisent, je me ferais un plaisir de t'aider^^
Mais je pense pas être la seule candidate, je ne t'en voudrais pas si tu refuses^^
Sinon, il te suffit de me dire qu'est ce que tu veux, et j'y go!

Bon, je retourne sur mon tuto en cours, ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence   Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:58

Oui là j'ai commencer a faire le nom du groupe en effet graffitis. Il me reste a faire les jeux de cordes et les personnages et tout es okay pour faire les line, la colo tout ça. :) Je voudrais que ça fasse un rendu réaliste dans les tons mauve et noir. Enfin je mettrais mes brouillon et chaque infos sur ce topic pour montrer. :) Haaan merci tu es gentille <3 Je te dis ça :)

EDIT :

Voici mon brouillon :

Brouillon logo 'DD Rope Style Crew':

Je vais refaire des contour renforcé pour que lorsque je l'imprimerai, ce soit de joli contour noir, et que ce soit une page entièrement blanche. Je la scannerai ensuite pour t'envoyer le tout Solliane. :) Je te donne par MP les directives!
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence   Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 5:13

Oh que cest beau !!! Tu as bossé là!  Je n'en n'attendais pas moi de toi^^
Ça reste OK pour moi, je m'y met dès dimanche, impossible avant. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence   Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:48

Ouais pas de problème, là j'ai imprimer le dessin, je te met l'image sous Spoiler et je te le scannerai demain et te l'enverrai demain aussi. ^^ Par contre faudra faire un grand clean up car il reste des endroit où je pouvais gommer, j'avais trop appuyer sur mon crayon. :(

Dessin imprimé:

EDIT : Voici le scanne du logo. Tu peux l'ouvrir sur une nouvelle fenêtre et le récupérer. ^^ Je te donne par MP les directives.

Scanne logo:
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence   Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 8:20

Salut salut!

Après deux semaines à régler les petit détails, je poste le rendu final!

Spoiler:

Perso, j'ai beaucoup aimé le faire, et si il plait, je suis encore plus contente!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence   Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:05

Waw je le trouve super perso!
Beau boulot en collab'!
Plus qu'à avoir l'avis de Princess ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence   Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:42

Ben moi j'ai franchement été bluffé par son boulot! Franchement je suis restée sur le cul quand j'ai ouvert ma boite de MP et quand j'ai vu le résultat! Bien sûr mon avis comptait beaucoup mais il fallait que chaque membre du groupe 'DD Rope Style Crew' + l'agent artistique donnent leur impressions et valide le logo. Niveau dessin j'ai du refaire pas mal de personnages pour arrivée à un résultat satisfaisant ensuite les couleurs fallait réussir à jongler et tu as super bien réussit Solliane! Ça t'a mis combien de temps en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence   Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:50

Princess Mimiko a écrit:
Ben moi j'ai franchement été bluffé par son boulot! Franchement je suis restée sur le cul quand j'ai ouvert ma boite de MP et quand j'ai vu le résultat! 

Oh merciiiii!

J'adore ton expression!
Mais je n'aurais pas été capable de faire sans le line, qui est superbe au départ!!!

Ah, et question temps... j'avoue que je sais pas, quand je suis concentré, je vois pas le temps passé! Mais ce n'est pas du temps perdu ^^

En tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence   Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une collaboration avec un coloriste en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit projet pour une bannière de forum, besoin d'un coloriste !
» Projet de Collaboration avec Solliane ♥
» Recherche coloriste
» Besoin d'aide
» Demande de collaboration [FORMULAIRE OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Collaborations-
Sauter vers: