Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mokham

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham   Sam 19 Jan 2013 - 14:26

Salut à tous et voici ma présentation, cliquez sur le spoiler avant de lire la suite :)

Présentation de mon alter égo:

Ahem, Ahem, c'était la présentation de mon autre moi, le mokham sadique, fou et schizo :face:

le rideau se leva et une silhouette noire avança à petit pas et s’adressa à la foule ( quoi qu'il y en a pas beaucoup a cette instant ^^).
" salut à tous ^^ je suis Mokham et j'ai 25 ans" , annonça-il.
Un membre, nouveau a priori, se leva de son siège.
" Dégage delà ! On a pas besoin de doyen ici :evil: ", hurla-il
" Le pauvre mok mok senpai seinen chômeur virtuel sans espoir :no: Il se fait des ennemies des son entrer :| " , dit une personne de la foule, une ancienne, à sa copine.
" Ahem, ahem, même si vous voulez pas d'un vieux comme moi, je resterai comme même et je serai un loup solitaire snif snif. "
La foule se dispersa laissant le pauvre Mokham tout seul faisant sa présentation au murs :sleep:

" Je suis un chômeur , mais j'ai un diplôme de Master en informatique, option: administration et sécurité des réseaux informatique. Je suis un scénariste et j'ai un style proche du seinen. Des histoires sombres, glauque avec parfois une touche de science fiction ou de réalisme. Je suis nul en dessin ( je me demande ce que je fais ici :?: )

J'aime les manga, surtout les seinen, je site : Death note, steins;gate, monster, deadman wonderlad, higurashi, head, enigma, baccano, doubt, hide out, black laggon, jormungand, .... des manhwa ( manga coréen) dont the breaker et les shonen classique: naruto, bleach, one piece,...

J'ai aussi une autre passion, la musique. je compose mes musique avec un logiciel ( FL studio) et j'ai un style qui varie, du métal à l'oriental ( joli rime ^^) et du hip hop aussi.

Voili voilou, j’espère que ce nouveau fo restera toujours comme une famille, soudé, folle et un ambiance de délire et d'entraide prédomine^^
A plus :) "
le rideau se referma sur un silence effrayant. Un corbeau passa et dit " baka, baka...."
La lumière s'éteignit et marqua ainsi la fin de cette longe et ennuyeuse présentation :study:

Dernière édition par Mokham le Dim 20 Jan 2013 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham   Sam 19 Jan 2013 - 18:00

Bienvenue Mokham-sama !!!

Tu ne parlais pas à u mur voyons , tu parlais avec NOUS !! Ta famille....tes amiiiiiiis hinhiiiiin...... En plus c'est sympa d'avoir un doyen =D

Ton alter-ego m'a bien fait peur XD, mais j'ai bien ris en même temps (totalement contradictoire :rabbit: )
Je ne savais pas que tu composais des musiques orientales O-O ! Je veux en écouter

Welcome Again Momok-Sempai and ENJOY IN THIS NEW LITTLE FOFO ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham   Sam 19 Jan 2013 - 18:07

Y'a un r à appeler.
Salut^^
Asphodèle

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham   Sam 19 Jan 2013 - 23:28

WELCOME mok-mok sempai le pigeon chomeur scénariste seinen sans espoir virtuel !! ^o^

c'est vrai que la présentation de ton alter-ego fait toujours bien rire xD

continuons à nous éclater et délirer comme ça tous ensemble ! ^^
Mokham

MessageSujet: Re: Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham   Dim 20 Jan 2013 - 10:59

Merci à tous :)
Mon alter-égo vous fait peur :scratch: portant il est bien gentils :twisted:
@ Telnia : Tu n'as pas écouté ma playlist de compos :shock: bon je le reposterai ici lorsque je pourrais enfin poster un lien extérieur( car pour l'instant c'est impossible^^)
@Ellia: une critique même dans la partie présentation :affraid: , merci ^^

@chibi: beh oui, le délire est ce qui rend le fo plus fou :) compte sur moi ^^
MikeStokes

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Re: Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham   Lun 21 Jan 2013 - 7:33

MokhMokh ! /Ouch/ *LeMur*

Hum hum, elle fait bien peur ton ancienne presentation Mais c'est vrai que c'est marrant xD

En tout cas Welcome Home ! ^^
A plus tard, talentueux scénariste !
Mokham

MessageSujet: Re: Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham   Lun 21 Jan 2013 - 10:47

Merci Mike mon cher dessinateur :)
ce tu parle de la présentation en spoiler, n'es pas mon ancienne présentation, mais c'est un texte que j'ai écris et posté sur le fo " délire d'un schizo" et comme ça parle d'une présentation, j'ai eu l'idée de le poster ici :twisted:
pour la second c'était bien mon ancienne présentation, mais mis à jour et faite dans un style de récit ^^
alim18

MessageSujet: Re: Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham   Lun 21 Jan 2013 - 10:59

Re-Bienvenu le shizo sur la Draw familly .
La présentation de ton shizo me fait trop rire xd.
MikeStokes

MessageSujet: Re: Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham   Lun 21 Jan 2013 - 11:29

Je me disais aussi ! C'était pas possible que tu puisse avoir six ans et quatre mois et une semaine et deux jours et huit heures et six minutes et trois secondes...

N’empêche sa me choque t'a un Master en informatique ! ^^
T'a du bosser comme un dingue ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham   Lun 21 Jan 2013 - 12:34

Momok-Sempai....La chose que je vais faire ne sert absolument à rien mais je suis oblige *-*

Voila, ça sert à rien mais il a une coupe afro et j'ai pensé à toi X)
Mokham

MessageSujet: Re: Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham   Lun 21 Jan 2013 - 12:40

@Mike : oui ^^, j'ai 25 ans et un mois et 16 jour et 14 heures et trente-huit minutes et cinq second :P: et puis je ne suis pas dessinateur :)

oui ce n'était pas facile ( cinq ans à la fac et le niveau de difficulté augmentait chaque année), j'ai du en baver avec les mathes et la physique qui sont les base de l'informatique :no:
Mais avec le recule, je pense que j'ai aussi passé des bons moment à la fac avec mes potes ^^
@telnia: Merci :P: c'est vrai que ça ressemble à moi lorsque je joue du métal sur ordi
MikeStokes

MessageSujet: Re: Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham   Lun 21 Jan 2013 - 13:41

Haha, oui mais maintenat tu as 25 ans, un mois, 16 jours, 15 heures, 38 minutes et 46 secondes xD Le temps passe trop vite !!

J'ai horreur des maths, donc je te comprend xD
Sa doit être bien, j'ai hâte d'y être ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham   

Présentation d'un schizo qui se fait appeler Mokham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1