Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !! Empty
MessageSujet: Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !!   Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:01

Salut à tous jeunes Dragonniers et Dragonnières !!! è_é7
Pour les petits curieux visitant la partie : Drawzine, peut-être avez-vous vu le petit problème qui se pose... Je cherche quelqu'un pour la colo' de mon dragon occidental pour la couverture du Drawzine !
Au(x) courageux(ses) qui osera défier le logiciel informatique fumant ! (que je déteste ! XD)
Merci de vous proposez (avant ce soir) (sous peine que le fofo' brûle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oula faut que je me calme moi ! oO)

Je pense également me charger de dessiner le dragon oriental étant donné que Gaïa s'est absentée... ^^'

Je remet donc le dessin du dragon en question : (attention il mord, crache du feu, griffe, crée des cyclones avec ses ailes etc...)
https://i.servimg.com/u/f39/18/48/36/03/couver10.jpg

(Toute perte d'un membre quelconque vous appartenant (organes, os...) pouvant vous handicaper à vie dû au dragon pouvant également causer des dégâts sur votre foyer ou vos proches n'est ni pris en charge par le fofo' et encore moins pas moi ! Merci de bien lire les consignes de sécurité ci-jointes pour vous occuper de coloriser un dragon avec toutes les précautions que cela implique :
Consigne de sécurité ; à lire très attentivement !:
Revenir en haut Aller en bas
DJviva

DJviva


Spécialité : Dessin
Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2014

Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !! Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !!   Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:46

Salut DragonDarkness,

dis moi il te le faudrait pour quand ton dragon coloriser ?
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !! Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !!   Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !! Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:56

Cela dépend de quand Elyon le souhaite colorisé, mais étant donné que je dois aussi faire le dragon oriental, je pense que tu peux prendre ton temps, ce n'est pas urgent loin de là ! ^^
Bref, si tu souhaites accepter cette noble tâche, je te prie jeune Dragonnière d'accepter mes plus sincères remerciements et encouragements ! è_é7
Donc, prends le temps qu'il te faudra, car c'est un travail supplémentaire que je te rajoute donc je ne voudrais pas que ça devienne un poids dans ton propre travail ! ^^'

Sur ce, @++ !!! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
DJviva

DJviva


Spécialité : Dessin
Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2014

Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !! Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !!   Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:30

J'ai juste une question, as tu une préférence de couleur pour ton dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !! Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !!   Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:33

Absolument aucune, fais comme il te plaît ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !! Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !!   Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Easy/Heezy
» Drawzine
» Drawzine n°2: Les Maitres de la BD
» Drawzine n°1: Art et Japon
» Drawzine n°4: Contes et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: