Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aventures de Bangù la baleine

Aller en bas 
AuteurMessage
Larmes de crime

Larmes de crime


Spécialité : Scénario
Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2014

Les aventures de Bangù la baleine Empty
MessageSujet: Les aventures de Bangù la baleine   Les aventures de Bangù la baleine Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:09

"Bangù est une baleine rose.
Antoinette une petite fille zoophile.
Ensembles ils vont vivre des aventures extraordinaires pour lutter contre la poireaucalypse qui pourrait détruire le monde ou pire... le monde."

>> Par ici les amis o/<<

Composé de huit tomes, c'est une histoire passionnante qui nous entraîne à la découverte d'un monde merveilleux, plein de surprise et de rebondissements tordus à tous les coins de page.

Pour le moment, seul le premier tome a été publié pour la simple et bonne raison que je suis en train de dessiner le deuxième tome et que, n'ayant pas de pouvoirs psychopathologiques, j'ai rarement la possibilité de poster des choses avant de les dessiner.

Camembert.

Vous pouvez bien sûr discuter à votre bon vouloir des théories sur la suite de l'histoire. Qui est l'homme sans visage ? Comment s'appellera la prochaine patate sauvée ?... Ou alors vous pouvez juste me dire que ce que je fais c'est de la merde.

Vous inquiétez pas, j'ai l'habitude...
Je suis nécrophile.

Joie et scarabées.
Votre ami dévoué, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Bangù la baleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets :: Archives-
Sauter vers: