Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Cobra

Aller en bas 
+2
Asphodèle
CobraX586
6 participants
AuteurMessage
CobraX586

CobraX586


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2014

Présentation de Cobra Empty
MessageSujet: Présentation de Cobra   Présentation de Cobra Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:23

Bonjours à tous et à toutes
Je m'appel CobraX586 (comme vous avez j'imagine peu le constaté)  Présentation de Cobra 1693138442

Je suis un passionné de dessin Manga en raison de sa... réaliter, si je puis dire, son originalité et surtout, le sens de l'humour qu'il on  Présentation de Cobra 1454225763

Mes goûts ce résume à... pas grand chose, je regarde beaucoup Naruto, Fairy tail, A no blue exorsiste, Eyeshield 21, et Kuroko no Basket et une dixaine d'autre.
Pour moi, un manga qui vos la peine que je regarde, c'est un manga au jolie dessin Présentation de Cobra 3688320981  pour moi les dessins, et le scénario, & les personnage, ils sont plus important que le reste, c'est ce qui fait la caliter je trouve.
Et petit détail, désoler pour les fane, mais je déteste One Piece  Présentation de Cobra 2708117974 les dessins me donne envis de bousiller ma télévision  Présentation de Cobra 4245953415

Alors pour mes techniques artistiques, je dessine depuis... longtemps  Présentation de Cobra 1425268392
depuis mes 3 ans je dessine, déjà étant petit j'aimer la perfection, j'aimer ce qui ressembler (alors oui si je m'achète un truc j'aime quant sa ressemble au dessin, ex : park Asterix, aucun bouclier Romain ne ressembler au dessin de Uderzo  Présentation de Cobra 1693138442 j'était un "magniaque" de la ressemblance et de la perfection) donc m'en voulais pas.
D'ailleur, le dessinateur ou je me suis approprié son art est sans aucun doute Masashi Kishimoto le créateur de Naruto, pour moi il restera un exemple de prefection, ses personnage son pour moi réaliste (en dessin) et j'adors ça  Présentation de Cobra 3813139492.

Ce que j'attend sur ce site, est un peu d'aide, mais aussi, vos avis sur mes création, car même si je dessine bien, il reste le scénario, je l'ai fini, mais il reste les personnages, je n'ai pas beaucoup d'idées pour crée, et je ne connait pas beaucoup les différent moyent de dessiner les personnages, (j'ai des trucs mais je parle surtout de leurs personnaliter).
Enfin bref, je suis venu sur ce site, pour m'amélioré, et avoir des avis sur mes création   Présentation de Cobra 3614620546

Merci de votre compréhention et à très bientôt  Présentation de Cobra 2989321584.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra   Présentation de Cobra Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:34

Bienvenue~
Je ne sais pas si tu as vu, mais sur le blog, il y a pas mal de tutos vraiment biens qui peuvent t'aider pour tes personnages ^^ (souvent, les scénaristes suivent un modèle assez précis, que l'on peut retrouver entre autre dans Naruto ^^) --> ici, par exemple ^^
Après, je dirais que ça dépend aussi du genre de ton histoire, du message que tu veux faire passer, etc... :)
Sinon, tu utilises du matos spécial, pour réaliser tes dessins ? Tu écoutes quel genre de musique ? :3
Voilà, encore bienvenue, bonne chance et amuse-toi bien par ici ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
CobraX586

CobraX586


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2014

Présentation de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra   Présentation de Cobra Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:22

Présentation de Cobra 1029577327 Les détail de ma vie sont ... toute musique (Sauf le RAP  Présentation de Cobra 982610275)

Mes techniques... je fait à l'arrache  Présentation de Cobra 1693138442
Lol, quant je dis "à l'arraque" je ne prend pas le temps de faire les structres des personnage, j'improvise si je puis dire.
Et sinon j'ai une tablette graphique, si tu veux me voir dessiner voici un lien.

Voilà, sinon merci pour tes conseil et bonne journée à toi  Présentation de Cobra 1737636025
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Présentation de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra   Présentation de Cobra Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:18

Yo et bienvenue sur le fow Cobra-kun!!!Présentation de Cobra 2504717077

Urgiah!Mon coeur, comment ose tu...?! One Piece (THE MANGA GOD DAMN IT!!). C'est un bon manga et c'est dommage de s'arreter qu'aux dessins même si la qualité vers les premiers épisodes était pas top (j'avoue...)

Toi aussi t'aime Masashi ,hein?! T'est chaud pour creer une secte proNaruto et tout et tout??
Tu regarde les scans de Naruto ou l'anime??
Dis moi que tu regarde les scans, please me laisse pas tomber, je veux pas etre le seul brigant du fo'!!Présentation de Cobra 3306839511
C'est qui ton perso preferer?!

Bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra   Présentation de Cobra Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:28

Et ben pour dire que tu dessines sans construction au préalable o.o C'est franchement pas mal :D (mais bon, ici n'est pas le sujet, on verra ça dans ta galerie :3)

(Moi non plus, je n'aime pas le rap :P)

Désolée de te contredire, Alha-kun, mais je ne trouve pas One Piece très bien non plus et ce n'est pas seulement à cause des dessins. Je le trouve déjà beaucoup trop long et, comme la majorité des mangas très longs, l'histoire n'est pas vraiment construite et il n'y a pas beaucoup de rebondissements. On a plus l'impression que l'auteur fait des arcs au feeling, au fur et à mesure.
Par contre, je donne un bon point pour les persos qui sont assez drôles x)
Revenir en haut Aller en bas
Cyam

Cyam


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2014

Présentation de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra   Présentation de Cobra Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:58

Salut

Bienvenue sur le fo'

Tu n'aimes pas le rap ça tombe bien moi non plus.
De base je n'aime pas trop les manga ( les scénarios ne sont pas assez développés et plutôt basiques bien que les dessins soit beaux ) mais One Piece me fait mal au yeux je trouve les dessins limites grotesque -désolé- ce qui leur donne de l'humour mais que je n'apprécie pas.

Bref voilà. 

Et encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Présentation de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra   Présentation de Cobra Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 22:45

T'est comme moi Cobra tu fait pas de construction qiand tu fait tes dessins( Sa me reussis pas parcontre..)
HeartBreak x3  Présentation de Cobra 516194990 
Vous allez être combien à decendre un des mangas que j'apprécie le plus?
Vous voulez vraiment que je me pende?!C'est un complot Anti-Alhassa??!

Attend une minute laisse moi trouver un contre-argument à tout ça Présentation de Cobra 1600823080

Euh...euh oui mais  la trame principal est mal construitre fu fait que sa va dans tout les senw comme a peu près tout les nekketsus "Tadashi "ça ne se résume pas à "Je deviendrai le roi des pirates" Nein,Nein!! Je trouve que malgré son coté niais, drôlece manga à son coté 
bien sérieux! C'est comme... comme comparer HunterxHunter avec son début et sa fin!( Vous voyez le 
délire?!)
Mais bon après chacun ses gouts hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Présentation de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra   Présentation de Cobra Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:00

Salut Cobra ! ^^
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Donc si j'ai bien compris, tu es un perfectionniste qui s'intéresse surtout aux mangas de style shonen x)
J'ai jeté un coup d'oeil à ta vidéo, c'est assez impressionnant que tu n'utilises pas de layer pour le brouillon et que tu te lances comme ça !
Ca rend plutôt bien, après, peut-être que ton style est peut-être justement un peu trop calqué sur celui de Kishimoto ! (Mais bon, si ça te plait, pourquoi pas ! ^^)
En tout cas, ouvre-nous une galerie pour qu'on puisse t'aider à t'améliorer niveau dessin ! :3 (Sur le vif, je te dirais de bosser sur les ombres pour donner plus de profondeur ^^) Tu utilises quel logiciel ? Photoshop ou Manga Studio ?

Pour ce qui est de l'orthographe, ce n'est pas encore trop flagrant et agressif, donc tu devrais pouvoir facilement t'améliorer !

Encore bienvenue,
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Présentation de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra   Présentation de Cobra Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:48

Bonjour, bonjour!
Je te souhaite la bienvenue ici ! Présentation de Cobra 3813139492
Excuse du retard.
Revenir en haut Aller en bas
CobraX586

CobraX586


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2014

Présentation de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra   Présentation de Cobra Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:37

Salut à tous,

Déjà merci pour votre acceuil  Présentation de Cobra 1454225763

1 - Le manga One-piece, j'essaye de pas en parler, mais bon pas la peine de vous battre entre fane, j'ai préciser mon point de vue après chacun fait ce qu'il veux et puis chacun ses goûts.

2 - Je regarde tout de Naruto (Anime & Manga), mais je ne souhaite pas en faire un groupe, et je n'en parle pas souvents, j'évite... sinon mes personnages favorit... tu prend les méchants aux passer douloureux, et tu as ma liste  Présentation de Cobra 1693138442. (autrement dis : Sasuke / Gaara (oui il est gentil mais pas dans ses première apparition) / Itachi / Sasori etc).

3 - Oui je déssine sans construction, pour tout vous avouez, je n'y arrive pas, (1 sa me soul / 2 sa prend du temps / 3 Je suis un impatient de première  Présentation de Cobra 3688320981)
Ce qui ne ma pas empêcher de dessiner comme ça.

WolfSnape comme je l'ai dis, j'ai copier son style oui, mais là je dessine un de ses personnages, après pour voir mes dessin... je ne sais pas où les mettres. (Petit détail, j'ai donner les dessin sur tablette la plus mauvaise de ma tablette de dessin   Présentation de Cobra 2989321584) je ne sais pas où les mettre ici ? Ou ailleur ?

Merci encore pour votre acceuil :)

A bientôt

P.S. petit détail sur ma vie privée je suis cél... lol je rigole Présentation de Cobra 1425268392 je suis lycéen et interne donc la semaine je n'ai pas internet. Donc désoler des retards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cobra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cobra   Présentation de Cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] - Lyk
» Présentation ^^
» Présentation
» Re-re présentation :)
» Présentation de Me ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: