Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ketsuen Shigo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CobraX586

CobraX586


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2014

Ketsuen Shigo Empty
MessageSujet: Ketsuen Shigo   Ketsuen Shigo Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 12:33

Bonjours à tous et à toutes,


J’ai crée mon manga à moi, tirant un peu mon imagination d’autre manga, mais plus du mien bien évidemment, j’ai crée mon histoire, et je sais déjà comment ça va ce finir, bon elle est encore en cour d’écriture, faut que je réfléchisse à certaine chose mais bon, (par ailleurs, j’ai déjà fait un chapitre en dessin, si sa plais je le diffuserais peu être.).
Pour l’instant je voudrais plus vous demandez vos avis sur le synopsis il parle du 1er et du 2ème chapitres.
Mon manga s’appel : « Ketsuen Shigo« , autrement dit en français « Lien du sang après la mort » (je l’avoue, je ne suis pas fort en Japonais Ketsuen Shigo 3497631459 , je comprend la langue un peu mais pour ce qui est de la formulé…) bref…

Synopsis : "Reichi est un garçon de 16 ans vivant dans les rues avec son frère Cobra, tout deux pique poquet, ils vivent en profitant des autres, mais, une personne du nom de Akashi aux pouvoirs exceptionnels apparut soudainement et détruit le village, les deux frère s’en trouve séparer pas cette événement qui va leur faire prendre des chemins différents."


Voilà pour ce qui est du synopsis, je ne suis pas très professionnel (d’ailleurs sa dois ce voir à mon orthographe et l’histoire).  Ketsuen Shigo 2193630271
Mais bon je tente le coup.

Dites moi vos avis, je vous en remercie d’avance.  Ketsuen Shigo 1454225763
Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nya

Nya


Spécialité : Dessin
Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014

Ketsuen Shigo Empty
MessageSujet: Re: Ketsuen Shigo   Ketsuen Shigo Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 14:22

Salut ! 

Étant donné que je ne suis pas du tout expérimentée au niveau des scénarios etc ça serait un peu compliqué de donner mon avis sur ça. Par contre, comme tu l'as vu toi-même, tu as quelques petit problèmes avec l'orthographe :p Je te conseille donc de trouver quelqu'un pour t'aider de ce côté en attendant de t'améliorer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
CobraX586

CobraX586


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2014

Ketsuen Shigo Empty
MessageSujet: Re: Ketsuen Shigo   Ketsuen Shigo Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:40

Tu as raison, après pour l'Orthographe j'essaye de m'améliorer, donc voilà.


Bref... je suivrais t'es conseil, et je mettrais un dessin si j'arrive à scané après.


Merci à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

Ketsuen Shigo Empty
MessageSujet: Re: Ketsuen Shigo   Ketsuen Shigo Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:31

Hello,

C'est assez difficile de donner son avis sur un synopsis aussi court je l'avoue. Bon a première vue, ça me parait un peu cliché, le méchant qui arrive et qui détruit tout. Après comme je viens de le dire, c'est trop court pour que j'en dise plus.
L'histoire des deux personnages à la rue pourrait être intéréssante, je dis donc pourquoi pas!
Ca serait bien que tu nous donnes un peu plus de détails genre : Pourquoi sont-ils à la rue, pourquoi le méchant vient tout détruire, que vont faire les deux frères une fois séparés ?
Revenir en haut Aller en bas
CobraX586

CobraX586


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2014

Ketsuen Shigo Empty
MessageSujet: Re: Ketsuen Shigo   Ketsuen Shigo Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 2:27

CobraX586 a écrit:
CobraX586 a écrit:
Bon bas, je vais vous en donnez un peu plus alors.
Je reprend depuis le début, en modifiant un peu.

Il y a neuf ans, un scientifique mis au point le remède CX qui permet au cellule de ce régénérer.


Mais on apprend plus tard que ça les modifiées aussi, leurs donnant des pouvoirs.


Une guerre éclata 1 ans après, pour obtenir ce pouvoir, mais sans succès.

8 ans après la guerre, un garçon nommé Reichi, 16 ans, vie dans les rues d'une ville, en compagnie de son grand frère Cobra, tout deux piques poquets, ils arrives à survivre dans les rues grouillant de personne riche.


Mais un jour, un homme du nom de Akashi surviens et détruit la ville pour une raison totalement inconnue, Reichi parvient à s'échapper grâce à un inconnu qui l'emmena de façon bien étrange.

Pourquoi sont-ils à la rue, pourquoi le méchant vient tout détruire, que vont faire les deux frères une fois séparés ?

"Pourquoi sont ils dans la rue ?" Pour une raison qui ce dévoilera dans mon synopsis si vous réfléchissez bien.
Raa la question piège  Ketsuen Shigo 2708117974 "Pourquoi il attaque" bas, moi je le sais, mais vous vous n'en saurez rien  Ketsuen Shigo 1693138442



"Que vont faire les deux frère ?" N'en sais rien, devine ou attend que je publis  Ketsuen Shigo 2989321584


Bref j'évite de trop en dire, ça gacherais le suspense mais bon avec tous ce que je viens de vous donner sa devrais le faire je croix.
En tout cas merci à vous, vous m'aidez beaucoup, merci ^^


Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Ketsuen Shigo Empty
MessageSujet: Re: Ketsuen Shigo   Ketsuen Shigo Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 15:50

Yo!
Je suis pas super chaud pour tout ce qui est scénario mais c'est vrai que c'est compliquer de donner son avis avec ce que tu nous donnes 
Enfin bon je suis surtout pas pour te dire que tu devrait faire attention au triple post, déja qu'un double post c'est limite... Si tu veut ajouter quelques détails à ton scénario édite ton dernier message  Ketsuen Shigo 3614620546

Sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
CobraX586

CobraX586


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2014

Ketsuen Shigo Empty
MessageSujet: Re: Ketsuen Shigo   Ketsuen Shigo Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:32

Désoler, je veux les supprimer, mais je ne sais pas comment faire  Ketsuen Shigo 3688320981

Si et j'ai voulut édité, mais mauvaise manipulation malheureusement.

Dite moi comment supprimer les 1er  Ketsuen Shigo 4114466461

Salut,

Pour éditer, il te suffit de cliquer sur "éditer" en haut à droite du message concerné, et fais attention de ne pas cliquer sur "citer" à ce moment là! Pour supprimer, c'est le petit "x".
Vas lire les règles, car elles contiennent également des conseils pour bien utiliser le Forum:
https://draw.forumactif.org/t60-reglement-a-lire-obligatoirement

- Elyon
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Ketsuen Shigo Empty
MessageSujet: Re: Ketsuen Shigo   Ketsuen Shigo Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:56

pour l'histoire, comme dit précédement, un peu cliché mais tout dépendera de comment tu tourneras la chose en dessin et en texte, par exemple tu pourrais accentuer un coté sombre de la rue, peut etre un coté gang a la durarara, les deux frere faisant partit d'un gang et un jour ils entre dans la "base" et la ya tout le monde qui est mort, parce que, dans mon imaginaire le mec arrive et il rase la village a la kyubi... c'est du vue et revue (sans vouloir te vexer).
pour le coté guerre aussi, s'il est accentuer tu "devrais" accentuer la reconstruction de guerre plutot que le service militaire, cela inclue: le dégout d'apres guerre entre les factions, la haine des représentant militaires (police, militaire, ...) aprés ce ne sont que des conseils.
au fait, a quelle époque cela ce passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
CobraX586

CobraX586


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2014

Ketsuen Shigo Empty
MessageSujet: Re: Ketsuen Shigo   Ketsuen Shigo Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:43

Voilà, donc j'ai tout changer, cette fois ci ce sera plus du passer (si je puis dire)
J'espère que sa suffiras à convaincre vos mignons petit yeux  Ketsuen Shigo 4245953415
"Lien de sang après la mort

Au début du 21ème siècle, un savant qui était sur le point de perdre son fils à cause d'une hémopathie (une maladie du sang) mis au point une substance capable de « réparer » le corps humain, malheureusement, il n'était pas encore aux point.

Depuis 8 ans sont passer, et un groupe de 4 personnes ce réunir, et attaquèrent les ville, réduisant la ville en cendre (ou presque) une fois passer il balanssèrent derrière eux des gazes de couleur verte, et quitte la règion pour s'attaquer à une autre ville.


Au final il rencontrèrent Reiichi et Cobra, deux adolescent qui trénèrent dans la ville, ils ce prirent l'attaque de plain fouet, pourtant les deux corps ont étrangement disparu après l'attaque."
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Ketsuen Shigo Empty
MessageSujet: Re: Ketsuen Shigo   Ketsuen Shigo Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:48

ho ouiiii d'accord, la je comprend mieux et je saisis plus l’intérêt!! mais une question reste en suspens, le point de vue sera celui de qui ? parce que omniscient sera peut être trop littéraire et retirera de l’intérêt (moins de suspens et de rebondissement) j'aime bien dire intérêt... intérêt!!
bref, dans ton message précédent (que j'ai ou rêvais ou vu dans l'avenir ou que tu as simplement supprimé) tu disais que les choses comme la guerre dont tu parle auparavant est de l'ordre du détail, sans vouloir te vexer ce ne sera a priori pas d'un jeu vidéo, si tu rajoutes des éléments scénaristique tu te dois de les exploités d'une façons ou d'une autre. tu construit un univers ou avance ton/tes personnage(s) donc n'oublie pas d'oublier la déco/remplissage (je ne tente pas de faire une leçon mais c'est parfois énervant les histoires qui s'oublient elle même).
bon et l'orthographe, je sais que je n'ai rien a dire mais bon.... "...l'attaque de plain plein fouet..." trénèrent trainèrent (il y a correcteur d'orthographe automatique, ça limite la casse souvent)

bon a part ça j'ai hâte de voir cela.

cordialement
UN LAPINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CobraX586

CobraX586


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2014

Ketsuen Shigo Empty
MessageSujet: Re: Ketsuen Shigo   Ketsuen Shigo Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:35

Lol D'accord, merci Lapinou  Ketsuen Shigo 4227936602

Par contre je ne voix pas de quoi tu parle en disans : "Le point de vue sera celui de qui ?" Tu veux parler du personnage principal, ou du but de l'histoire ? Je ne voix pas trop, pourrais tu éclaircir ma lanterne ? je te préviens l'huile manque beaucoup  Ketsuen Shigo 4114466461.

(Sinon effectivement tu as rêver, je t'ai hanter ton esprit  Ketsuen Shigo 2380168441 )

Lol non tu n'as pas rêver, mais je ne parlais pas de guerre, je parlais de Militaire, la guerre, c'est sûr qu'il va y en avoir une parlons franchement lol.
Mais pas entre militaire. (Pour t'as leçon de moral FTG  Ketsuen Shigo 982610275 ) Lol je rigole désoler, non sincérement si je suis ici c'est pour m'améliorer donc niveau commentaire tous le monde n'ésiter pas, que ce sois nul imparfait ou remplis de défault dites ce que vous pensez, je suis là pour apprendre, et entendre la réaliter, le pays des bisous-nours c'est terminer pour moi XD, j'ai envis de faire un bon manga pas un torchon fait à la je ne sais quoi mdr).

Pour l'orthographe désoler, je n'étais pas très concentré, bref je redouble de vigilance chef  Ketsuen Shigo 3306839511.

Cordialement
CobraX586
Revenir en haut Aller en bas
CobraX586

CobraX586


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2014

Ketsuen Shigo Empty
MessageSujet: Re: Ketsuen Shigo   Ketsuen Shigo Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 0:44

Salut tous le monde !

Voici comme promis les portraits de quelque personnages de mon manga (désoler pour la caliter)

Ketsuen Shigo 20141210

Ketsuen Shigo 20141211

Ketsuen Shigo 20141212

Ketsuen Shigo 20141213

Ketsuen Shigo 20141214

Ketsuen Shigo 20141215

J'espère que ça vous plais, n'hésité pas à donner vos avis :)

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ketsuen Shigo Empty
MessageSujet: Re: Ketsuen Shigo   Ketsuen Shigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsuen Shigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets :: Archives-
Sauter vers: