Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projet Manga

AuteurMessage
CobraX586

Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Projet Manga   Mer 31 Déc 2014 - 18:33

Salutation à tous,
pour ce deuxième poste, j'aimerais y mettre les page du Manga pour savoir ce que vous en pensez, je vous en remercie d'avance :

Prologue:

Voilà, désoler pour la tenu des cases, ce sont les pages 1/2 du manga, si vous avez besoin d'explication, n'ésiter pas.

à très bientôt :)

MessageSujet: Re: Projet Manga   Jeu 1 Jan 2015 - 19:58

Hellow Cobra! :D

Je m'incruste un peu désolé ><

J'aimerais savoir, tu encre avec quoi? Juste pour ma gouverne ^^

Après, je trouve que la compo des cases et pas mal! ^^
Sur la première, la pluie et peut être un poil plus brouillonne que sur les autres cases... J'en vois aucune qui "sortent" du cadre, je veux dire, qu'on dirait que les gouttes sont concentré uniquement dans la case (ça pas être clair ><).
Ensuite, juste un petit conseil comme ça, tu devrais détaillé les cheveux un peu plus, parce que là, c'est un peu plat o_O
Autre chose! //chieuse on// vu l'intrigue que tu nous présente, autrement pas très jojo, plutôt sombre, pour accentuer c'est ambiance, tu devrais ombrer plus, ou en tout cas, placer plus de noir dans tes compos! ^^

Hum, niveau texte je pense qu'il y a des fautes... en tout cas, une qui me pique les yeux: "peut importe quant"!! C'est quand je pense xD
Et aussi: "une cause et un effet", à la place "d'effet", j'aurais mis "conséquence" je pense que c'est plus approprié mais comme tu veux! ^^

Sinon, j'ai pas compris la dernière case o_O mais je suis peut être trop débile... ><

//chieuse off//

Voilà, j'ai finis de t’embêter ^^

Revenir en haut Aller en bas
CobraX586

MessageSujet: Re: Projet Manga   Jeu 1 Jan 2015 - 23:09

Salut Solliane,

J'encre mes dessins avec des stylos nommé : "STAETLER" la marque hein :p.
Mes cases et les texte on était fait sur ordinateur, normal que ce sois si bien fait.

La plus de la première je l'ai fait à l'arrache malgré mes soins sur les nuage, je m'en veux...

Ensuite pour les cheveux détailler il faut que je m'entraîne à les faires, je n'ai pas l'habitude de détailler les cheveux, par contre détailler les ombre pour mettre un peu plus de détaille ténèbreux je suis asser d'accord avec toi sur ce point.

J'ai juste une question : Quel genre d'intrigue ? 

Niveau orthographe je vais te suivre, zero j'ai en cette matière mdr.

Et sinon ce n'était qu'un petit prologue, pour mettre un peu l'eau à la bouche pour que le lecteur sache dans quoi il s'embarque si tu veux, car le début est un petit peu long.

Voilà, à bientôt et merci pour ton avis 

MessageSujet: Re: Projet Manga   

Revenir en haut Aller en bas

Projet Manga
Page 1 sur 1