Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Un nouvel ancien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adnane

Adnane


Spécialité : Dessin
Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2015

Un nouvel ancien  Empty
MessageSujet: Un nouvel ancien    Un nouvel ancien  Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:30

Bonsoir à tous !

Mon prénom commence par un A, j'étais présent dès les débuts de l'ancien fofo, je l'ai déserté puis me revoilà, qui suis-je...? 
Je suis Adnane Un nouvel ancien  3614620546  
Les anciens me reconnaîtront (peut-être ?  Un nouvel ancien  1029577327).

Alors, donc, je m'appelle Adnane, j'ai 18 ans depuis peu.

Je suis depuis cette rentrée scolaire à Paris où j'ai intégré une école d'archi.

Je dessine depuis... toujours. Je peux dessiner dans beaucoup de styles différents, j'ai dessiné dans beaucoup de styles différents, mais le style actuel dans lequel je m'épanouie est un style assez réaliste.

Je dessine aussi bien sur papier que sur ordinateur. 

Mon animé préféré est le génialissime TRIGUN, j'en aime beaucoup d'autres mais la liste étant très longue, j'en désigne qu'un seul, mon favoris, celui que je chérie et que j'ai regardé un nombre incalculable de fois depuis 10 ans.
Mon manga préféré serait je pense Shonan Junai Gumi (connu aussi sous le nom de "young gto"). Mais encore une fois, j'en apprécie beaucoup d'autres de pleins d'autres styles et univers (Love Hina, Head -moins connu-, slam dunk...)

J'ai longtemps pratiqué le taekwondo, j'ai arrêté cette année, je n'ai malheureusement plus le temps...

Je pratique un peu la musique en loisir, je joue du bendir (instrument d'Afrique du Nord, je suis moi même d'origine algérienne)

Je ne vois pas trop de trucs à dire, vous me découvrirez au fur et à mesure, et "re" aux anciens, vous me pardonnerez si j'ai oublié vos pseudos   Un nouvel ancien  1425268392 ...!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Un nouvel ancien  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ancien    Un nouvel ancien  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:23

Saluuuuut ! \o/
Re-bienvenue ;)
Tu te souviens de moi ? :'D (peut-être pas, tu me diras, haha)
En tous cas, j'ai hâte de voir comment tu as progressé ** Tu nous montreras tes nouveaux dessins ?
Eh ben bon retour parmi nous ! o/
Et à bientôt sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Un nouvel ancien  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ancien    Un nouvel ancien  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:16

Re bienvenu à toi ^^
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu trouveras tout ce dont tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Adnane

Adnane


Spécialité : Dessin
Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2015

Un nouvel ancien  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ancien    Un nouvel ancien  Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:47

@ChibiDevil : Merci, 
hm... Je dois t'avouer que ton pseudo me dit vaguement quelque chose, un air de "déjà vu" (les "chibi" maléfiques ne courent visiblement pas les rues héhéhé), mais ça s'arrête malheureusement à là, désolé T-T, peut être qu'en revoyant tes dessins je me souviendrais de toi !
Je ne dessine malheureusement plus qu'assez occasionnellement, mais j'dois pouvoir retrouver des dessins qui datent du lycée que je posterais prochainement et puis, vous me verrez au concours d'android (j'ai déjà bien avancé mon crayonné o/ !!), et Elyon m'a soufflé le projet de faire 1 ou 2 tutos sur les décors 
Spoiler:

@Princess Mimiko : Merci ^^ !

EDIT : pour une raison inconnue, la fonction 'hide' ou 'spoiler' n'a pas l'air de fonctionner, à la place le texte est visiblement à la ligne en décalé   Un nouvel ancien  2300540691 ...
EDIT d'Elyon: j'ai remplacé ton "hide" par un "spoiler" et ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Un nouvel ancien  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ancien    Un nouvel ancien  Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:05

Salut Adnane ! :D

Je ne fais pas partie des gens qui étaient là sur l'ancien forum, mais je te souhaite tout de même la bienvenue ! :D
J'espère que tu te plairas sur cette nouvelle interface et que tu y trouveras de quoi encore plus développer ton style ! ^^
(Est-ce que c'est toi qui a fait ton avatar ? Parce qu'il est super chouette ! o/)

C'est chouette que tu sois entré dans une école d'architecte ! :D
C'est pour faire le dessin ou pour d'autres aspects du métier ?

En tout cas, si tu veux nous montrer tes talents, n'hésite pas à ouvrir une galerie !
Et je vois que tu as déjà commencé à faire le tour des galeries ! C'est vraiment sympa de ta part ! :D
Ah oui, aussi ! Le forum et le blog organisent toujours des concours et des évents !
Ce mois-ci, cela porte sur les Androïdes, si cela t'intéresse ! ^^


Bonne journée ! En espérant que tu t'amuses bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adnane

Adnane


Spécialité : Dessin
Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2015

Un nouvel ancien  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ancien    Un nouvel ancien  Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 15:23

Hi !

Merci ! C'est gentil :)
Oui, c'est moi qui l'ai fait, il s'agit d'une représentation de ... moi même hahaha !

C'est pour d'autres aspects des métiers d'architecture je pense, le dessin est essentiellement un outil, pas vraiment une fin :p
J'ai beaucoup d'idées à propos de quoi faire pendant/après mes études, m'orienter vers l'urbanisme ? L'archéologie ? La recherche ? Je ne sais pas trop encore, mais je voudrais faire des sciences humaines (socio, anthropo ou même philo...).

Oui, j'ai commencé à voir quelques galeries héhéhé, 
pour la mienne, j'ai justement à l'instant photographiéquelques dessins fait au lycée, je vais les poster dans peu de temps puis je posterais mes dessins au fur et à mesure que j'en trouve d'autres. hmm.. Sinon, je ne dessine plus vraiment beaucoup  (à part des choses pour les cours), donc j'ai aucun dessin de loisir récent (de cette année scolaire) :/ , lorsque j'en ferais je les mettrais !

Ouais je suis assez intéressé par celui d'android justement, mon crayonné avance tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ancien  Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ancien    Un nouvel ancien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: