Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey ! Moi c'est Surikane!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
surikane

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Hey ! Moi c'est Surikane!    Dim 12 Avr 2015 - 15:53

Alors, bien le bonjour tout le monde! 
Je m'appel Manon, mais mon pseudo est Surikane, donc à vous de voir !
J'ai 19 ans et je suis étudiante en première année en cinéma d'animation à l'école Estienne. 
Je suis donc passionnée de dessin et d'animation, j'expérimente beaucoup de moi même, comme ma formation est surtout en 3D, nous n'avons pas vraiment de cours d'animation pour le moment. 
Je dessine depuis le collège, mais je m'y suis mise sérieusement au lycée!
Photoshop est mon ami, je fais aussi de la 3D depuis cette année et sinon je dessine beaucoup avec mes amis les crayons de couleurs! j'utilises d'autres outils, mais ça dépends de mon humeur et du temps!  

En dehors de ça, je suis un peu (beaucoup) un fangirl qui dévore un nombre incroyable de séries animées ou non (enfin, je supporte plus trop les animés, après avoir passé 10 ans de ma vie à en regarder). 
Je suis également une grande fan de mythologie et j'adore inventer des bestioles étranges! 

Je me suis inscrite ici pour partager ce que je fais et recevoir des critiques/conseil et rendre la pareille ! 

voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Cyam

Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: Hey ! Moi c'est Surikane!    Dim 12 Avr 2015 - 16:07

Bienvenu Suri ( Ça te dérange si je te nomme ainsi ? )

Sur notre superbe forum.
Ouah tu es dans une école de cinéma d'animation la chance !!!!
Tu fais du 3D !!! Faut que tu me montre quelques unes de tes oeuvres en 3 dimensions (je sais pas comment vous faites mais qu'est ce que j'aimerais faire pareil)
Sinon quels sont tes goûts musicaux ? Et littéraire ?