Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey ! Moi c'est Surikane!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
surikane

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Hey ! Moi c'est Surikane!    Dim 12 Avr 2015 - 15:53

Alors, bien le bonjour tout le monde! 
Je m'appel Manon, mais mon pseudo est Surikane, donc à vous de voir !
J'ai 19 ans et je suis étudiante en première année en cinéma d'animation à l'école Estienne. 
Je suis donc passionnée de dessin et d'animation, j'expérimente beaucoup de moi même, comme ma formation est surtout en 3D, nous n'avons pas vraiment de cours d'animation pour le moment. 
Je dessine depuis le collège, mais je m'y suis mise sérieusement au lycée!
Photoshop est mon ami, je fais aussi de la 3D depuis cette année et sinon je dessine beaucoup avec mes amis les crayons de couleurs! j'utilises d'autres outils, mais ça dépends de mon humeur et du temps!  

En dehors de ça, je suis un peu (beaucoup) un fangirl qui dévore un nombre incroyable de séries animées ou non (enfin, je supporte plus trop les animés, après avoir passé 10 ans de ma vie à en regarder). 
Je suis également une grande fan de mythologie et j'adore inventer des bestioles étranges! 

Je me suis inscrite ici pour partager ce que je fais et recevoir des critiques/conseil et rendre la pareille ! 

voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Cyam

Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: Hey ! Moi c'est Surikane!    Dim 12 Avr 2015 - 16:07

Bienvenu Suri ( Ça te dérange si je te nomme ainsi ? )

Sur notre superbe forum.
Ouah tu es dans une école de cinéma d'animation la chance !!!!
Tu fais du 3D !!! Faut que tu me montre quelques unes de tes oeuvres en 3 dimensions (je sais pas comment vous faites mais qu'est ce que j'aimerais faire pareil)
Sinon quels sont tes goûts musicaux ? Et littéraire ?
Tu es une grande fan de mythologie ça tombe bien moi aussi ( bien que j'avoue que c'est temps si j'ai un peu décroché xD) !!!!

Surtout n'hésite pas à ouvrir une galerie pour que l'on puisse voir tes dessins.
J'espère que tu te plaira et encore bienvenu ^^

;) !!!

ce que je dis
ce que vous avez envie d’entendre
ce que vous croyez entendre
ce que vous entendez
ce que vous avez envie de comprendre
ce que vous croyez comprendre
ce que vous comprenez
il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à
communiquer.
mais essayons quand même… », Encyclopédie du savoir relatif et absolu, Bernard WERBER
Asphodèle

Anciennement : ChibiDevil

MessageSujet: Re: Hey ! Moi c'est Surikane!    Dim 12 Avr 2015 - 16:11

Super, une nouvelle ! :D
Bienvenue~ (même si je te l'ai déjà souhaitée sur la CB -w-)

Une fan de mythologie ? 8D
Je suis fan de mythologie grecque, personnellement ^^ Et j'aime beaucoup un peu toutes les sortes de créatures mythologiques, c'est fascinant **
Dis moi, tu écoutes quoi comme musique ? :D

J'ai déjà fait un petit tour dans ta galerie et je trouve que c'est très joli, bravo o/
Du coup, amuse-toi bien par ici~

Wolfsnape

MessageSujet: Re: Hey ! Moi c'est Surikane!    Dim 12 Avr 2015 - 16:13

Saluuuut !! :D
Super contente qu'on ait de nouveau des nouvelles têtes sur ce forum !! :D
En plus, tu as l'air motivée à nous présenter ton art et à t'améliorer !! ouo/

Tu es en école d'animation ? C'est super ça !! :D
J'espère que tu réussiras et que dans quelques années, on verra de superbes dessins-animés réalisés par toi dans nos cinémas ;w;

Oh, la mythologie !! :D Contente que tu aimes !! On est un peu tous fans, ici !! (avec chacun ses préférences pour les unes ou pour les autres ! Personnellement, ce sont les grecs et les nordiques ♥)
De même, je suis en train de créer ma propre mythologie pour un de mes projets, alors je me plonge à fond dans les mythes ! Ce serait un plaisir d'en discuter !! ouo/

Ah ! Ayant moi-même été longtemps attirée par les mangas et les animés, je comprends qu'on puisse en faire une overdose !! x)
En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises !! :D

Oh, au fait :
Si tu as des questions, adresses-toi aux personnes en bleu, comme moi ! On est membres de l'équipe ! :D
Si tu veux participer aux concours du forum (et du blog), en ce moment, c'est "Vêtements et bijoux", le thème !! ^^ Tu as jusqu'au 30 avril pour y participer ! :D
Ah oui, aussi : tu peux ouvrir des sujets dans toutes les parties que tu veux !! Si tu écrits, tu peux ouvrir une galerie texte, et si tu as des projets en préparation déjà plus ou moins aboutis dont tu veux nous parler et sur lesquels tu veux qu'on te donne notre avis, la partie "Projets" est faite pour toi ! :D

N'hésite pas à aller commenter les galeries des autres ! Tu auras plus de commentaires sur ta galerie si on voit que tu fais des commentaires poussés et constructifs ! :D
N'hésite pas à t'intégrer aux fils de discussions qui t'intéresse !

Voilà, voilà ♥
Encore bienvenue ! ♥

PS : Oui, je mets des smileys partout, oui x'D

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Re: Hey ! Moi c'est Surikane!    Dim 12 Avr 2015 - 16:28

Merci tout le monde <3

Cyam, no prob', j'ai essayé de résisté à ce surnom, mais j'ai fini par m'y attacher x)

viiii <3 l'anim c'est tellement génial, j'ai encore du mal à croire que je suis dans une école ;w;
j'ai pas de beaux trucs à vous montrer sur mon ordi, et je suis qu'à moins d'un an de formation, j'en avais pas fait avant, mais si j'ai le temps, lundi sur l'ordi de l'école je vous montre les rendus sympa que j'ai ! 

pour la musique, rien de tel que de bonnes BO pour me donner envie de dessiner! j'écoute surtout des musiques de films et d'ambiances donc, surtout quand c'est un peu celtique/ fantastique etc. Sinon, j'aime un peu de tout, mais je m'y connais pas super bien, mais j'aime le vieux bon rock, et David Bowie est mon dieu. 

niveau littérature, Alexandre Dumas me fait rêver avec Monte Cristo, et j'adore des bouquins comme les livres de Pierre Bottero, Les Skullduggery Pleasant, Eragon, Harry Potter, en passant par Tolkien et Lorezaccio de Musset. Fin tout ça pour dire que j'aime en faite beaucoup de livres, que j'adore ça et que je dois toujours avoir un bouquin sous le nez. Je me suis engloutie les 4 livres sur Hannibal Lecter en une semaine 1/2 y'a un mois x)

et la mythologie c'est ma vie! même si j'ai beaucoup perdu ces derniers temps, vu que j'ai moins le temps de me renseigner et rechercher ;-; 

ChibiDevil, la mythologie greco romaine c'est la classe, même si je trouve que tout ces dieux sont des gros connards <3 je préfère la mythologie Égyptienne et je découvre petit à petit la nordique! 

Wolfsnape, ça serait le rêve! *O* mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant ça ! =) 
je bosse également ma propre mythologie pour mon projet personnel, mais je suis en train de tout refaire à 0 en ce moment, mais ça me ferait plaisir d'en parler également! =D

Merci beaucoup !!
Solliane

MessageSujet: Re: Hey ! Moi c'est Surikane!    Dim 12 Avr 2015 - 17:13

Alors, j'arrive toujours en retard mais.. 

Bienvenue quand même! :D

Tu as l'air d'être passionné!! 
La chance que tu as d'être en animation!! Ca te plait?? :D

(Désolé si je pose la même question que quelqu'un d'autre, j'ai eu la flemme de relire tout x)

J'espère que tu te plaira!! :D

Cyam

MessageSujet: Re: Hey ! Moi c'est Surikane!    Dim 12 Avr 2015 - 19:02

Suuuurrriii !!!

David Bowie est ton dieu (copine !!!) moi aussi j''adore ses musiques !!!! D'ailleurs j'ai mis mes goûts musicaux et tu y trouvera aussi ceux des autres (les musiques qui les inspirent) si tu as le temps de passer jeter un coup d'oeil et à commenter.

Oui pareil j'ai plus trop de temps à me renseigner sur la mythologie au départ je m'intéressait plus à la mythologie grecque et romaine et puis ensuite je me suis ouverte à d'autres comme scandinave (que j'aime beaucoup), égyptienne et aztèque. 

Bon voilà commentaire inutile x)

ce que je dis
ce que vous avez envie d’entendre
ce que vous croyez entendre
ce que vous entendez
ce que vous avez envie de comprendre
ce que vous croyez comprendre
ce que vous comprenez
il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à
communiquer.
mais essayons quand même… », Encyclopédie du savoir relatif et absolu, Bernard WERBER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey ! Moi c'est Surikane!    

Hey ! Moi c'est Surikane!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1