Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
+5
Solliane
Wolfsnape
Asphodèle
Arata-kun
Evee
9 participants
AuteurMessage
Evee

Evee


Spécialité : Dessin
Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:40

Alors tout d’abords :
Bonjour bonjour ! Tumblr_mkx6t58jaW1qbyur7o1_500
(Oui, ça pète un peu les oreilles)

Bon bas moi, c'est Evee. Je sus une fille trèèees gentille de quinze printemps, bigleuse à plein temps, dessineuse un peu rondouillarde avec quasiment aucune vie sociale, geekeuse jusqu'à la fin du monde, écrivaine de temps à autres et fana de manga et du Japon depuis maintenant dix ans, (houai, j'étais très précoce à cause de pokémon (je crois que c'est à ce moment là que j'ai commencé à dessiner, d'ailleurs...(Et oui, j'aime bien les parenthèses ^^)))

J'adore tout ce qui est bestioles et dragons. Depuis que je suis petite, je suis accro à ces bêtes-là. Je m'en fichais bien, moi, des poupées barbies et des déguisement de princesse. Moi je voulais des peluche de dragons et des coloriages fantasy. Je suis aussi une fan incontesté de Monster Hunter et plein d'autres jeux vidéos, mais cette licence reste ma préférée. C'est aussi une des seule que je peux jouer, vu que j'ai qu'une New 3DS...

Par ailleurs, je suis maudite jusqu'au plus profond de mon âme. Moi et l'informatique, nada. Je suis condamnée à faire planter et buguer n'importe quel truc électrique. Du coup, je me fait souvent gueuler dessus. Ce qui me rend encore plus irritable car je perds toutes mes données. Dessins et textes.

Question manger, j'ai beau être enrobée, je suis la plus difficile dans la famille. INJUSTICE... De plus, je fais partie du parti "Moi, faire du sport ? Nan mais tu déconnes ?" Pis les seules glaces que j'accepte de manger : celles à la vanilles. Alors là, il peut faire moins vingts, je m'en contre-fiche royalement.

Mais revenons à nos moutons. Je dessine beaucoup. De tout, à peu près, même si je suis plus penché sur la fantasy. Ces temps-ci, je travaille le plus clair du temps sur numérique (bas vu que j'ai découvert my paint et krita et que j'ai réussis à les installer sans tout faire planter...) J'apprends l'aquarelle, aussi. Punaise ce que c'est dur. Mais quand j'ai essayé l’acrylique, c'était encre plus moche. Du coup, je reste sur mes petits crayons HB et mes porte-mines. Pis quand j'écris, je finis jamais mes textes. Mais je reste principalement dans les mêmes thèmes que mes dessins. ^^

Bon bas voili voilou, hein. Déjà merci d'avoir lu cette présentation totalement bordélique, et je vous dis à bientôt sur le fofo ! Et oui, j'aime beaucoup How to train your Dragon.
Bonjour bonjour ! 1485
Revenir en haut Aller en bas
Arata-kun

Arata-kun


Spécialité : Scénario
Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:35

Salut !

Déjà bienvenue ! J'espère que tu te plaira ici.

Moi aussi j'aime bien Monster Hunter c'est sympas. Les dragons c'est classe ! Et puis moi aussi j'aime la glace à la vanille même si c'est pas ma préféré mais bon -40 ou pas j'en mange aussi xD

J'ai hâte de voir tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:41

Bienvenue~
Une présentation bordélique et déjantée comme je les aime ♥ /SBAF/ (m'enfin au moins, c'est complet, haha)
C'est cool, les dragons et les créatures fantastiques ! **
Personnellement, je suis fana de mythologie :3 Cerbère, les harpies, l'hydre, Charybde et Scylla, les griffons, les centaures... Bref, tout plein de bestioles trop cools ** (mais j'aime bien en inventer, aussi x)

Sinon, tu écoutes quoi comme musique ? Quels sont tes mangas/animes préférés ? (Pokémon, c'est le bien **)
Bref, voilà o/
Amuse-toi bien par ici et j'ai hâte de voir tes dessins ! :D (les perd pas ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:51

Coucou !! :DD
Super contente de voir qu'il y a encore des gens qui croient en l'avenir de la fantasy !! o/

C'est une super présentation que tu nous a fait là !! J'aime beaucoup, vraiment !! :3
J'ai hâte de voir tes dessins et tes textes ! (Même pas finis, c'est pas grave ! ^^ On pourra peut-être t'aider à réussir à les finir ouo/)
N'hésite donc pas à ouvrir des galeries dans les parties correspondantes ! ^^

Tu m'as l'air d'avoir une foule d'imagination dans ta tête ! (oui, je peux vois ça à ta simple façon d'écrire x) )
(Moi aussi j'aime les parenthèses)
(On va bien s'entendre !)
(♥)

De plus, si tu aimes dessiner et écrire (tu es au bon endroit x'D) n'hésite pas non-plus à participer aux concours de dessin, aux events et aux défis !! :D
C'est un bon moyen de s'améliorer dans la bon humeur et le plaisir !! ^^

En tout cas, bienvenue ici !! J'espère que tu t'intègreras bien ! :D

(On fonde un club pour les "Non au sport" ? =w= )
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:51

Bienvenu!! :D

Ca c'est de la présentation! Complète ^^

Ouaiiiiiiiiis, Monster Hunter, c'est génial ça **
C'est cool les gentilles bestioles de ce type!
Puis Pokémon ♥ On est deux fans alors! C'est vrai que c'est l'un de premiers manga à succès qui à bercer plusieurs générations :D

J'ai Hâte de voir tes dessins!

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir les membres en bleu (l'équipe! ^^) [ t'es la première à qui je dis ça, je profite x)]
Tu peux participer aux concours mensuels, et aux Events!

Et n'hésite pas à passer sur la Chat Box, on y est souvent fourré! ^^

Bref, à bientôt! :D


[EDIT: Ah ben non, Wolfy est passée avant moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Evee

Evee


Spécialité : Dessin
Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 19:02

Héhé, merci !


Chibidevil > Vis, moi aussi j'adore la mythologie ! Surtout celles d'Asie. C'est trop bien... Mais j'ai une petite préférence pour les griffons. (Et les dragons bien entendu) Si je retrouve les croquis de ces bestioles, je les posterais ! ^w^

Côté musique, je suis à fond sur les vocaloids, touhou, Poucet (qui possède une CeVIO rien qu'à elle !) >< J'aime bien écouter des musiques épiques et sans paroles quand je dessine, ça me donne de l'inspiration pour le reste.

Pis, pour les mangas et les animes, y en a beaucoup beaucoup beaucoup. Le top au classement, c'est la saga Monster Hunter, Choukakou, les séries Fates, Magi, SaO, SnK, DanMachi, Seraph of the End, ReMonster, Arjuna, Shirobako, (je conseille cette série pour ceux qui veulent en apprendre plus sur les métiers de l'animation japonaise >uO) Tokyo Goul, Nobunaga Concerto, Aldnoah Zero, A bide in the wind et Noragami.

Pis pour les films, j'ai adoré les Enfants Loups, Fuse, les films des Studios Ghiblis, pis plein d'autres !

Wolfsnape > Tu aimes bien les loups ? Moi c'est mon animal préféré ! Bonjour bonjour ! 4245953415
Et oui ! La fantasy y'a que ça de vrais ! Puis oui ! Partante pour le club des non au sport. 

Solliane > Tu joues au 4U ? 
Pokémon, maintenant, c'est un peu devenu n'importe quoi quand même... Mais m'en fiche, je continue de regarder les films !

Pour les galeries, je vais essayer avant la reprise, c'est à dire lundi. Mais je promet rien. ^^ Pis la CB, je pense que je vais la squatter souvent...

Bon bein, vous dit à plus sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Cyam

Cyam


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:00

Bienvenu Evee !!!

J'arrive vraiment après la guerre mais je te dis quand même bienvenu !!
Et vive Krokmou et les dragons !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
surikane

surikane


Spécialité : Dessin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:41

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mulan-Potter

Mulan-Potter


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2015

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 17:29

Hey bienvenue Evee !! (oui je sais j'ai toujours un temps de retard :P )

Haha la fantasy c'est troppppppppppppppppppppppppppp bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le film How to train your dragon (Dragon) est génial !! j'adore !! (mais j'ai pas vu le 2 o.O)
depuis je veux trop avoir un furry nocturne (comment ça s'écrit ?) c'est tellement mignon ! :) mais la dragon ça a surtout la classe, ça doit être le bonheur total de pouvoir voler sur leur dos !! ^^

Bon j'arrête là mon délire sur les Dragons ....

Les films des studio Ghibli sont trop bien fait ! je suis fan des dessins !! Tu as vu le dernier : Souvenir de Marnie ?

 J'ai hâte de pouvoir voir toutes tes œuvres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Spécialité : Dessin
Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2014

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:00

bon! du coup moi aussi j'suis super en retard mais je te souhaite quand même un beau bienvenu parmis nous ! ^^

les dragon c'est bien! sa et les chevalier avec des épée design et stylé xd je sais pas si t'a ouvert ta galerie, j'y passerai commenter un peu ce que tu fait ! 

donc encore bienvenu et éclate toi bien avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !!!
» BONJOUR
» Bonjour
» Bonjour ! !
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: