Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de kubota 2 : le retour !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Présentation de kubota 2 : le retour !!! Empty
MessageSujet: Présentation de kubota 2 : le retour !!!   Présentation de kubota 2 : le retour !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:23

SLT

Bon pour ce qui ne me connaisse pas déjà je m'appelle kubota et je suis un (d'après himari) un cochon d'Inde --'.

Mais bon je dessine pas mal de seinen et sa fait un moment que j'ai pas poster de dessin alors je vais le faire :P:

Je dessine avec un porte-mine 0,7 et j'encre avec des feutres noirs 0,1, 0,3, 0,5.
J'encrerais bientôt a l'encre (enfin je pense).

J'aime bien Hiromu Arakawa et tous ce qu'elle a fait ensuite j'adore Bakuman, Les chevaliers du zodiaques the Lost Canvas et en animé Mirai Nikki.

J'ai choisis Kubota comme pseudo car c'est le nom d'un personnage du manga un ciel radieux de Jiro tanigushi.

Bref je sens que je vais bien me plaire dans ce deuxième fofo ^^

A plus sur le chat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lua

Lua


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013

Présentation de kubota 2 : le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kubota 2 : le retour !!!   Présentation de kubota 2 : le retour !!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:23

Rebienvenue Kubo ! :D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de kubota 2 : le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kubota 2 : le retour !!!   Présentation de kubota 2 : le retour !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:22

Welcome mon petit Kuboooo Présentation de kubota 2 : le retour !!! D200712191803179363

Bienvenue dans notre mignon petit repère tout neuf ♥

SAINT SEIYA !!!! Présentation de kubota 2 : le retour !!! D200712191716354721 !! BIG FANGIRL ♥

Hmmm, tu dessine le genre Seinen =D !! J'ai hâte de voir ça mon petit Kubo ^o^ !!

Bienvenue encore and ENJOY ♥
Revenir en haut Aller en bas
slashing death

slashing death


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

Présentation de kubota 2 : le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kubota 2 : le retour !!!   Présentation de kubota 2 : le retour !!! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:32

kubo kubo, l'homme qui aimait les copeau...
re-bienvenue et oublie la phrase du haut(COPEAU DE CHOCOLAT EN FORCE,OUAIS^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de kubota 2 : le retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kubota 2 : le retour !!!   Présentation de kubota 2 : le retour !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kubota 2 : le retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lua est de retour !
» Hello tout le monde ( Heureux d'être de retour )
» ♥ Le retour d'une renarde :3 ♥
» Présentation de moi
» Baka le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: