Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après E-T, j'vous présente R-ED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radical-Ed

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Après E-T, j'vous présente R-ED.   Lun 21 Jan 2013 - 23:21



By Frogbillgo-Deviantart

Nom de famille : Radical
Prénom : Ed
Surnom : R-ED
Age : 18 années terrestres
Sexe : Masculin
Règne : Animalia
Embranchement : Chordata
Sous-embr. : Vertebrata
Classe : Aliena
Ordre : Caféina
Sous-ordre : Théa
Hauteur : <2m
Poids : ~ 100 kg
Lieu de vie : Bretagne
Langage parlé : Français, Anglais, Latin
Régime alimentaire : semble ingurgité quotidiennement 7 tasses de café ainsi que 5 de thé

Goûts de l'animal :

Musique : semble très diversifiés dans ces écoutes, au moment où nous parlons sa playlist se compose d'un remix de Gotye&Hardwell, de la musique du film Public Ennemies , de Dear Mama de Tupac, When you're smilling de Louis Armstrong et d'autres choses encore plus diverses et variés.

Livre : R-ED lit actuellement Hamlet de Shakespeare, Apprendre le langage C++ pour les Zéros et Les Derniers Rois de Thulé de Jean Malaurie (et si perd un peu)
R-ED aime tout particulièrement les classiques français ainsi que ceux Anglais. Il aime tout particulièrement Shakespeare, Baudelaire, Voltaire, Maupassant et Ionesco.

BD : // rien pour l'instant, il semble que leurs prix et leur peu d'intérêt le repousse pour le moment.

Manga : Lit chaque semaine One Piece, Naruto et Bleach même si les deux derniers lui sont facultatifs mais publié en même temps que One Piece. Aime relire Sun Ken Rock assez souvent et laisse s'échapper parfois un filet de salive en voyant les dessins du manga.
Pour ce qui est de ses anciennes lectures R-ED retiendra One Piece, GTO, Sun ken Rock, Death Note et Code Geass comme mangas préférés.
Autre : Il estime à plus de 200 le nombres de mangas qu'il a lu mais ne se rappel même pas du nom de 20 d'entre eux... Il lui arrive ainsi de revoir un animé pour la troisième fois en se rendant compte en plein milieu de la saison qu'il connait cette histoire... Triste réalité...

Méthodes artistiques : Il semble que R-ED utilise simplement un crayon de bois HB un taille crayon et une gomme. La découverte de l'invention terrestre nommée " crayon à encre noir de différente taille" l'a laissé pantois, depuis il salope la totalité de ses dessins qui finissent à la poubelle. R-ED a prit l'initiative de démonter l'écran de son vaisseaux et de le reprogrammer pour en faire une tablette graphique Kamboo, cette nouveauté devrait lui arriver prochainement dans les mains.
R-ED est assez frillant de dessin et aime particulièrement le style manga semi-réaliste. Il tend à rechercher son propre style tout en prenant références sur plusieurs artistes dont Set-to ( Deviantart), avec un style aux personnages atypiques avec des membres fins et des visages très différentiables. R-ED se veut aussi de l'école qui lit le style de dessin occidentale à celui du manga. Même si il le fait sans prétention, très conscient de son manque de maturité artistique.

Le forum : R-ED attend de celui-ci qu'il reste toujours aussi actif et conviviale. Et que malgré une moyenne d'âge peu élevé ce forum soit mature et apte à réaliser les projets désirés par les membres. Il espère voir prospérer l'entraide encore longtemps et aboutir certains projets qu'il suit du coin de l'oeil. Il envisage lui aussi de proposer un projet si son idée se développe et devient potentiellement intéressante. R-ED souhaite aussi faire parti intégrante de cette communauté en participant par exemple aux différents défis ainsi qu'au Drawzine. Ce forum est aussi pour lui un espoir d'amélioration dans son domaine du dessin et celui de scénario, ainsi qu'un moteur de motivation et d'inspiration.


Dernière édition par Radical-Ed le Mar 22 Jan 2013 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Après E-T, j'vous présente R-ED.   Mar 22 Jan 2013 - 0:28

Plop ! Bienvenue à toi, cher extraterrestre ! Je suis heureuse pour toi de voir que tu t'habitues déjà à cette zone de malades mentaux de l'ancien fow, venu squatter celui là ! Bref bienvenue parmis nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Après E-T, j'vous présente R-ED.   Mar 22 Jan 2013 - 18:31

Welcome Eddy ♥ Quelle belle présentation XD Mais maintenant je t'imaginerais avec cette bouille d'extraterrestre rouge Mais j'ai pas compris cette histoire embranchement et sous-embranchement (ne me dis pas encore que je suis stupide....s'il te plait...)
C'est marrant comme tu parle de toi à la troisième personne, on voit que tu rigole pas dans ton dernier paragraphe. Mais n'es crainte, je suis une personne très mature et suis prête à tenir mes projets ! Des qu'ils seront mieux "formé" et cohérents

Sur ce, encore BIENVENUE !! Mon petit Extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
Radical-Ed

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: Après E-T, j'vous présente R-ED.   Mar 22 Jan 2013 - 18:36

R-ED avoue qu'il parle rarement de lui à la troisième personne, mais que la découverte de cette façon de parler l'a rendu quelque peu narcissique. Il trouve ce langage tout à fait jouissif.

Bref, Je n'ai jamais dit que tu étais stupide, seulement que tu poses souvent des questions dont la réponse est évidente. C'est bien différent de la stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
slashing death

avatar

Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Après E-T, j'vous présente R-ED.   Mar 22 Jan 2013 - 20:24

slash' trouve ta présentation sérieuse et marante a la fois, ce qui est une bonne chose de son points de vue

il trouve que tu as bon gouts niveau mangas, mais ne comprends pas pourquoi les Chordata se font embrocher par les vertebrata, slash ne partage pas les délires SM de R-ED

slash' trouve que tu as des gouts très varié niveau musique, quelque chose qu'il apprécie, et partage partiellement

slash' a déjà vu tes dessins et les apprécie

slash' se dit que R-ED doit être bien réveillé après 7 tasse de café^^'

slash' va maintenant arrêter de plagier ce style d'écriture et souhaiter a R-ED re-bienvenue sur le trisom forum des drawers awsome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après E-T, j'vous présente R-ED.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après E-T, j'vous présente R-ED.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente le blog de mon petit frère
» Je suis nouvelle et je vous présente ma famille
» Que représente NOEL pour vous ?
» je vous présente mon site photo
» Après recul, que pensez-vous de la prog ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: