Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chat-patate, le dieu des chats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline-Lechatpatate

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Le chat-patate, le dieu des chats!   Mer 18 Nov 2015 - 18:54

Coucou! Moi c'est Adeline, lycéenne en arts appliqués!
Le chat-patate? C'est une invention assez bête de ma part mais qui cartonne! :')

Moi j'aime dessiner, je suis autodidacte, amatrice de portraits, mangas et aussi intérieurs de maisons! :P

Mon matériel? De simples crayons et un porte-mine! A oui, et des promarkeurs! 
A, et une tablette graphique quand Solliane veut bien me la prêter! x)

J'aime bien les oeuvres de Stephen King et aussi Noragami! !!! Bon, deux univers totalement opposés mais tellement bien *^*

Pour finir, j'ai connu cette page grâce à Solliane! (Bon elle m'a un peu forcé mais je suis contente d'être inscrite! Et puis elle me supporte H24 , cours et internat, alors faut que je la récompense!  x)

Je ne sais pas du tout quoi attendre de ce forum, mais... Voilà!  (Réponse tellement perspicace n'est ce pas?  x)

Je vous nem déjà bisous bisous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Anciennement : NeW

MessageSujet: Re: Le chat-patate, le dieu des chats!   Mer 18 Nov 2015 - 20:50

Bonsoir Chat-frite ! 

Je sais pas trop quoi te dire, tu fais le projet de pub (je crois) en commun avec Solliane ? 
Tu as des artistes (dans le sens plastique) que tu apprécies particulièrement ? 
Tu écoutes quoi comme style de musique ? 
Tu es plutôt Café ou Cappuccino ?
Tu es plutôt chocolat noir ou chocolat blanc ? 
Tu es plutôt Chat-frite ou chat-patate ? 
Pourquoi tu fais de l'art appliqué ? 
Ton crayonné est énergique ? 
Plutôt gomme blanche ou gomme à mie de pain ? 
Absurde ou logique ? 

A condition de définir la logique et l'absurde. 

Ahahah ! Bonne soirée. 

Axel.