Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chat-patate, le dieu des chats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline-Lechatpatate

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Le chat-patate, le dieu des chats!   Mer 18 Nov 2015 - 18:54

Coucou! Moi c'est Adeline, lycéenne en arts appliqués!
Le chat-patate? C'est une invention assez bête de ma part mais qui cartonne! :')

Moi j'aime dessiner, je suis autodidacte, amatrice de portraits, mangas et aussi intérieurs de maisons! :P

Mon matériel? De simples crayons et un porte-mine! A oui, et des promarkeurs! 
A, et une tablette graphique quand Solliane veut bien me la prêter! x)

J'aime bien les oeuvres de Stephen King et aussi Noragami! !!! Bon, deux univers totalement opposés mais tellement bien *^*

Pour finir, j'ai connu cette page grâce à Solliane! (Bon elle m'a un peu forcé mais je suis contente d'être inscrite! Et puis elle me supporte H24 , cours et internat, alors faut que je la récompense!  x)

Je ne sais pas du tout quoi attendre de ce forum, mais... Voilà!  (Réponse tellement perspicace n'est ce pas?  x)

Je vous nem déjà bisous bisous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Anciennement : NeW

MessageSujet: Re: Le chat-patate, le dieu des chats!   Mer 18 Nov 2015 - 20:50

Bonsoir Chat-frite ! 

Je sais pas trop quoi te dire, tu fais le projet de pub (je crois) en commun avec Solliane ? 
Tu as des artistes (dans le sens plastique) que tu apprécies particulièrement ? 
Tu écoutes quoi comme style de musique ? 
Tu es plutôt Café ou Cappuccino ?
Tu es plutôt chocolat noir ou chocolat blanc ? 
Tu es plutôt Chat-frite ou chat-patate ? 
Pourquoi tu fais de l'art appliqué ? 
Ton crayonné est énergique ? 
Plutôt gomme blanche ou gomme à mie de pain ? 
Absurde ou logique ? 

A condition de définir la logique et l'absurde. 

Ahahah ! Bonne soirée. 

Axel.

Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: Le chat-patate, le dieu des chats!   Jeu 19 Nov 2015 - 17:17

Adeliiine! 
Toi ici? Et moi faire du forcing? C'est fauuuuxxD 

Enfin, bienvenue parmi nous! Folle comme tu es, tu devrais te plaire! Avec ton Chat patate, ta marche du crabe, ou ta lessive dansante dans l'évier de l'internat xD

J'ai hâte de voir ta galerie! Pour que tu nous montres ce que tu fais, parce que tu as deux styles totalement opposés mais super bien maîtrisés et ça c'est trooooop cool! :D 

Bon , perso, Stephen King, c'est à petites doses que je le lis... mais je comprends que tu aimes!  ^^

Sinon, on organise des Events et des Concours!  Ce mois ci, le thème c'est les Livres et la Lecture!  Il reste  un dizaine de jours!  :)
Il y a aussi une partie "Défis" tu peux aller voir! 
Et si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir les membres de l'équipe, comme moi, comme tu me vois assez souvent, pour ne pas dire H24 ,  5 jours sur 7... xD 

New, je te réponds moi aussi: en création d'art appliqué, on doit faire des comparaisons graphique entre deux villes dans l'objectif de faire de la pub! Mais si c'est pas ça ta question, on a une collaboration en commun, on vous montrera ! :D 

Encore bienvenue!  On se voit... on est ensemble mais osef, à bientôt sur le fofo!  :)

Citron

MessageSujet: Re: Le chat-patate, le dieu des chats!   Jeu 19 Nov 2015 - 17:42

Bienvenue ^^ amuse toi bien ici !

MessageSujet: Re: Le chat-patate, le dieu des chats!   Jeu 19 Nov 2015 - 18:40

NeW!
Salut! 
Pour la pub avec Solliane entre Nantes et Sarrebruck je la fait :) 
Je suis un peu polyvalente car j'aime tous les styles! :) mais si je devais choisir Lily's portraits qui je trouve dessine merveilleusement bien
J'aime bien la k-pop, le rock bandass et également une chanteuse Kim Ah Joong  (Google est ton ami XD)
Je préfère le thé et le chocolat, le café ce n'est pas pour moi!
Une question extrêmement difficile pour une fan de chocolat comme moi! Je choisi chocolat noir à la fleur de sel! :')
Chat-patate sans hésiter! Je vois mal mon chat couper en morceaux ^^
L'art pour moi, c'est depuis toute petite que je le côtoie alors j'ai choisi cette filière pour devenir architecte d'intérieur! 
Mon crayonné est réfléchi! ^^
Les deux gommes me conviennent! Mais j'ai une certaune tendance à utiliser la gomme blanche :)

Quelle grande question ! Logique et absurde, les deux en même temps! ... bon d'accord... absurde... x)

Soso! 
Ba voilà tout ce que t'as dit... y a rien à changer XD

Citron!
Merci! :D
Asphodèle

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: Le chat-patate, le dieu des chats!   Jeu 19 Nov 2015 - 20:19

HEYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! /SCREAMODEMETALLEUX/ /TRAIN/
Ça va ? 8D
Encore une copine de Soso ? Mais elle va nous envahir, ma parole ! èé Bon, ça va que vous avez l'air sympa sinon... Torse nu dans le couloir ! /o/ /poulpe/
Aaaah... Chat patate... Dommage que je sois pas trop fan de la patate D: *sors*
*cherche sur google* Ah, il me semblait bien aussi que le rock "bandass" n'existait pas èé Petite fourbe va ! èé C'était pour m'induire en erreur, je le sais, je le sens ! èé C'EST UN COMPLOT CONTRE MOI ! /AVION/
Bon en tous cas, j'approuve le rock badass. Moins le rock bandass mais... /TRAIN/ u_u
Tu écoutes quoi comme groupe ? 8D
Ah, moi aussi je voulais être architecte d'intérieur. Maintenant, c'est criminologue alors fais gaffe aux sautes d'humeur ! 8D /POUTRE/
Bon, en tous cas, vu que Soso est toujours la première et qu'elle dit toujours tout (elle est trop parfaite, cette fille-là, ça cache quelque chose moi j'dis ! èé Accepterais-tu de devenir mon espion ? 8D /loutre/), je vais m'arrêter là~
Bienvenue et j'espère que tu te plairas ici, huhu~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat-patate, le dieu des chats!   

Le chat-patate, le dieu des chats!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1