Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis César

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiwoq




Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2016

Bonjour je suis César Empty
MessageSujet: Bonjour je suis César   Bonjour je suis César Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:23

Bonjour je suis César, mais mes amis m'appellent Chiwoq.

Je dessine depuis que je suis tout petit, et depuis peu je donne des cours de dessin à des particuliers et des organismes.
Cependant voilà, pendant ce temps j'ai oublié de forger un esprit critique extérieur sur mon travail, ça fait bien deux ans que je ne poste pas grand chose sur internet.
Depuis septembre j'ai repris des cours de modèle vivant, ça m'avait vraiment manqué depuis ma formation. 

J'ai pour habitude de faire mes crayonnés tradi, voir même d'encrer à la plume. Ensuite je colorise à la tablette graphique.
J'adore faire les storyboard.
J'essaie de mettre un peu d'humour dans ce que je fais et même si le manga m'interesse depuis quelques années, j'ai été fortement influencé par des auteurs occidentaux:
Manara, Rosinski, Gotlib pour le dessin et Goossens pour l'humour.
Niveau manga j'aime beaucoup Gintama, Vagabond, Heat, l'encrage de Hiro Mashima (Fairy Tail).

Voilà, il me tarde de voir ce que vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Bonjour je suis César Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis César   Bonjour je suis César Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 16:25

Bienvenu parmi-nous!
J'ai hâte de voir tes dessins, ça donne envie :).

Hésite pas à parcourir le forum de long en large :3 et j'espère qu'il te plaira !
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chiwoq




Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2016

Bonjour je suis César Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis César   Bonjour je suis César Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:14

Merci, Citron.
Je vais faire ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Bonjour je suis César Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis César   Bonjour je suis César Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 18:18

Bienvenue! !!

Wow, tu donne des cours? C'est trop cool! J'ai hâte de voir ce que tu fais alors! **
Ah le modèle vivant tout le monde m'en parle c'est pas ce que je préfère pourtant x)

Manara c'est un vrai de vrai artiste lui! J'adore vraiment ce qu'il fait! :)

Enfin, si tu  as des questions sur le fofo,  n'hésite pas à venir voir les personnes en bleu comme moi, on est l'équipe,  on est là pour ça!  ;)
Sinon, tu peux participer aux Events, aux concours,  etc! :D 

A bientôt!  :D
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Bonjour je suis César Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis César   Bonjour je suis César Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:58

Heyo~
Bienvenuuuue ! :D

Oh, aurions-nous affaire à une professeur ? ** Cool ! :D
En tous cas, j'ai hâte de voir ce que tu fais ^^
Je ne connais aucun des artistes cités mais je reconnais que Hiro Mashima maîtrise vraiment bien son encrage **

A la revoyure sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Bonjour je suis César Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis César   Bonjour je suis César Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:52

Eh bien, bienvenue parmi nous ! :D
J'espère que le Forum saura te satisfaire et j'ai hâte de voir tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Chiwoq




Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2016

Bonjour je suis César Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis César   Bonjour je suis César Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 11:49

Merci pour votre accueil!

Sachez que j'ai déjà ouvert une galerie sur votre forum qui s'appelle "Galerie de Chiwoq".

Pour ce qui est de mes cours de dessin, bien enseigner ne veut pas forcément dire bien dessiner ^^.
Il se trouve que j'aime parler et analyser le dessin, et surtout tenir compte de l'univers de chaque individu. Je n'aime pas les méthodes toutes tranchées et académiques qui ne demandent l'avis de personne. Toute personne ayant une bonne analyse constructive peut enseigner, qu'elle soit bonne en dessin ou non. Du moins, c'est ce que je pense.

Je n'hésiterai pas à consulter les events et concours, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis César Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis César   Bonjour je suis César Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis César
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis re
» suis-je obligé ? ;)
» Une bonne (ou mauvaise) nouvelle, je suis arrivé!
» Bonjour bonjour !!!
» Bonjour ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: