Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La présentation de la mort qui tue,voici Eklae !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eklae

Eklae


Spécialité : Dessin
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2013

La présentation de la mort qui tue,voici Eklae ! Empty
MessageSujet: La présentation de la mort qui tue,voici Eklae !   La présentation de la mort qui tue,voici Eklae ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:53

Et oui c'est remoi (noooooon y a plus les smiley adorés ToT)
A tous ceux qui me connaissent pas,ici je suis Eklae (se prononce "éklaé").J'ai 13 ans (née le 3 Aout 1999) .
Je dessine surtout manga,mais des fois,un peu réalliste .De temps en temps j'adore faire des caricatures !
J'écoute beaucoup de musique mais essentielement de la pop .Mon artiste préférée est sans hésité RIHANNA !*o* !!!
J'habite dans le coin de france où le temps varie entre de la pluie et ...de la pluie .
Je suis fan du Japon et le parle un peu .Donc si vous voulez en discuter c'est avec joie que j'accepte ^^ .

C'est tout pour le moment,merci d'avoir lut !
Revenir en haut Aller en bas
slashing death

slashing death


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

La présentation de la mort qui tue,voici Eklae ! Empty
MessageSujet: Re: La présentation de la mort qui tue,voici Eklae !   La présentation de la mort qui tue,voici Eklae ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:52

re bienvenue éklaé(je me doutais que ça se disait pas euklaeu^^)

moi aussi je me mets aux caricature, c'est marrant de dessiner des gens de sa classe, ont se rends encore plus compte de leur...comment dire...qualité!(vous pensiez tous au contraires hein?)

la pluie,et...la neige!(enfin j'espère)

rihanna...je ne dirais qu'une chose: en ce qui me concerne, bonne artiste, mais sans plus, (j'ai pas de "coup de cœur pour ses son)
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de la mort qui tue,voici Eklae !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une petite louve qui ne mort pas !
» Hello! Voici elzascarlet0428!! (Ne vous inquiétez pas, c'est juste un imposteur...)
» présentation
» Ma Présentation
» Re-presentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: