Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Victor

Aller en bas 
+2
DJviva
Victor000.1
6 participants
AuteurMessage
Victor000.1

Victor000.1


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Présentation Victor Empty
MessageSujet: Présentation Victor   Présentation Victor Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:50

Salut à tous !

Moi c'est Victor, je suis un petit Picard de 19 ans et je suis étudiant en BTS Audiovisuel.

Je suis passionné par l'art. Peu importe le médium. J'ai un point faible pour les arts qui mêle l'image et le son.

Pour ce qui est du cinéma, mes références sont assez classiques. J'aime beaucoup le travail de Kurosawa par exemple ou encore les ambiances particulières d'Emir Kusturica. Je regarde aussi beaucoup de perles un peu mal connu comme La merditude des choses et toutes ces coproductions Franco-belges. Le plus récent était un film d'animation, Couleur de peau : Miel.

Je suis aussi un grand passionné de Jeux-vidéo, et il serait long de relater tout ce que j'ai pu expérimenter dans ce milieu là. Aussi, mon truc à moi, c'est le pixel art. J'ai découvert ce type de dessin il y a peu et je me suis lancé à l'aveugle. J'ai commencé à suivre quelques tutos et maintenant je pratique le plus possible ! Je dessine aussi, principalement sur papier, j'ai encore du mal avec la tablette.

Il m'arrive aussi d'écrire de temps en temps. Mais c'est vrai qu'il ne s'agit pas là d'un média où j'ai des facilités.
Si je devais citer un livre, ce serait L'automne à Pékin.