Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Victor

Aller en bas 
+2
DJviva
Victor000.1
6 participants
AuteurMessage
Victor000.1

Victor000.1


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Présentation Victor Empty
MessageSujet: Présentation Victor   Présentation Victor Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:50

Salut à tous !

Moi c'est Victor, je suis un petit Picard de 19 ans et je suis étudiant en BTS Audiovisuel.

Je suis passionné par l'art. Peu importe le médium. J'ai un point faible pour les arts qui mêle l'image et le son.

Pour ce qui est du cinéma, mes références sont assez classiques. J'aime beaucoup le travail de Kurosawa par exemple ou encore les ambiances particulières d'Emir Kusturica. Je regarde aussi beaucoup de perles un peu mal connu comme La merditude des choses et toutes ces coproductions Franco-belges. Le plus récent était un film d'animation, Couleur de peau : Miel.

Je suis aussi un grand passionné de Jeux-vidéo, et il serait long de relater tout ce que j'ai pu expérimenter dans ce milieu là. Aussi, mon truc à moi, c'est le pixel art. J'ai découvert ce type de dessin il y a peu et je me suis lancé à l'aveugle. J'ai commencé à suivre quelques tutos et maintenant je pratique le plus possible ! Je dessine aussi, principalement sur papier, j'ai encore du mal avec la tablette.

Il m'arrive aussi d'écrire de temps en temps. Mais c'est vrai qu'il ne s'agit pas là d'un média où j'ai des facilités.
Si je devais citer un livre, ce serait L'automne à Pékin.

Je suis un collègue de No0ony et c'est grâce à lui que j'ai découvert le forum. J'ai moi aussi un projet de Jeux-Vidéo.
Je me suis permis de m'inscrire car je trouve ce forum très jolie, déjà, et parce que j'ai eu l'occasion d'y lire quelques poèmes très bien ! Aussi je voudrais pouvoir échanger avec des gens aux caractères différents, découvrir un de nouvelles choses et avant tout faire des rencontres.

Voilà, je pense avoir tout dit ^^
à bientôt sur le forum :)

Victor
Revenir en haut Aller en bas
DJviva

DJviva


Spécialité : Dessin
Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2014

Présentation Victor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victor   Présentation Victor Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:11

Bienvenue à toi Victor !!!! En espérant que tu te plairas sur ce forum, tu verras il est Géniaaaaaaaaaaaaal !!!! Présentation Victor 3535355763
Revenir en haut Aller en bas
Victor000.1

Victor000.1


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Présentation Victor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victor   Présentation Victor Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:19

Merci beaucoup DJviva ! :)
Revenir en haut Aller en bas
DantonSlip

DantonSlip


Spécialité : Dessin
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016

Présentation Victor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victor   Présentation Victor Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:55

Toi ici ? ! Diantre, nous envahissons !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation Victor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victor   Présentation Victor Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:07

Heyoooo \o/
Bienvenue~ :3
Contente d'accueillir encore un petit nouveau ! 8D
Encore là, je ne connais pas du tout les films et livres que tu as cité O.O *se pend*
Tiens, le pixel art, c'est pas quelque chose qu'on voit souvent OwO Hâte de découvrir tes dessins !
En tous cas, j'espère que tu te plairas par ici~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Victor000.1

Victor000.1


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Présentation Victor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victor   Présentation Victor Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:39

DantonSlip : J'adore ton pseudo :J

Merci ChibiDevil,
J'espère me plaire aussi ! Je vais ouvrir une galerie pour mes petits pixels, tu me diras ce que tu en penses :)
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Présentation Victor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victor   Présentation Victor Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:22

Bienvenue! :D

Oh un BTS Audiovisuel! Y en a un dans mon lycée, c'est trop cool ce que vous faites! :D
En plus le pixel art c'est cool! ** J'ai hâte de voir ce que tu fais!
J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Victor000.1

Victor000.1


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Présentation Victor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victor   Présentation Victor Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:36

Merci. Je n'en doute pas :)
C'est vrai que c'est très sympas le BTS ADV ! Tu aurais des exemples de vidéos qu'ils auraient pu faire dans le BTS de ton Lycée ? Ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Présentation Victor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victor   Présentation Victor Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:51

Haha pas de soucis , on a un site spécial pour les sections "artistiques" du lycée ;)
Pôle design Montaigu
Voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Présentation Victor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victor   Présentation Victor Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:49

Bienvenue parmi nous !!

Couleur de peau : Miel, j'avais vu la bande annonce, je ne l'ai pas encore vu mais ça sera surement un film qui laisse à réfléchir comme pour Valse avec Bachir ou Persepolis. J'aime bien ça change.

Amuse toi bien ici !
A très vite sur le forum :).
Revenir en haut Aller en bas
Victor000.1

Victor000.1


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Présentation Victor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victor   Présentation Victor Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:10

Merci :)

Ce sont deux films que je n'ai pas encore vue, mais ils ont l'air excellent !
Je ne peux que te conseiller Couleur de peau : Miel. Il l'a transporté.

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Victor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Victor   Présentation Victor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-presentation ?
» Présentation de ... eh ben de moi !
» [Présentation] - Lyk
» Présentation ^^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: