Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sined's Présentation

Aller en bas 
+2
Victor000.1
Sined
6 participants
AuteurMessage
Sined

Sined


Spécialité : Dessin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2016

Sined's Présentation  Empty
MessageSujet: Sined's Présentation    Sined's Présentation  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:06

Salut tout le monde :)


Je me surnomme Sined, j'ai 20 ans, j'adore les animes/mangas depuis que je suis tout petit. Dessiner était d'abord une passion pour moi, puis, j'ai vite eu envie d'en faire mon métier. J'aimerais être un jour illustrateur/mangaka/animateur, j'aimerais essayé les trois, un jour peut-être :P



Les mangakas qui m'ont vraiment influencer dans mon style de dessins sont Yusuke Murata ( Eyeshield 21 & One Punch Man ) et Takeshi Obata ( Death Note ). Ce sont mes deux auteurs préférés sans hésitation, car j'ai débuté le dessin en recopiant leur personnages sans cesse ( ainsi que ceux de DBZ evidemment comme tout le monde xD ). Au fil du temps mon style est devenu un peu plus " animes ".

Mes mangas/animes préférés sont : OnePunchMan, HxH, Shokugeki No Soma, Shingeki no Kyojin, One Piece, Bleach, Naruto. ( J’espère que j'en ai pas oublier xD ). J'adore les animes avec une ambiance " dark un peu, comme SnK ou Koutetsujou no Kabaneri. Je fais régulièrement du foot et du basket. J'adore le Rap US. 

J’espère dessiner avec une communauté active de dessinateurs et fous de manga comme moi, et que je puisse aussi aider les autres tout en m’améliorant. 
 
Sined's Présentation  3535355763 


Dernière édition par Sined le Jeu 28 Avr 2016 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor000.1

Victor000.1


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Sined's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sined's Présentation    Sined's Présentation  Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:33

Je ne suis pas un grand féru de mange, mais je pense que tu trouvera ton bonheur par ici !

Bienvenue ici ! Et n'hésites pas à aller ouvrir une petite galerie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Sined's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sined's Présentation    Sined's Présentation  Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:32

Saluuuut et bienvenuuuuue !
Si tu aimes les animes à ambiance un peu dark, tu devrais bien aimer ce qui est Black Lagoon, Durarara ou les choses de ce genre x)
En tous cas, c'est cool ce que tu souhaites faire ! :D (moi aussi je voudrais en faire mon métier x)
J'ai hâte de découvrir tes dessins du coup :3 ♥
Amuse-toi bien parmi nous~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sined

Sined


Spécialité : Dessin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2016

Sined's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sined's Présentation    Sined's Présentation  Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 1:49

Merci à tous les deux pour cet accueil très chaleureux  Sined's Présentation  4114466461
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Spécialité : Dessin
Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2016

Sined's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sined's Présentation    Sined's Présentation  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 6:58

Bienvenu à toi !! impatiente de voir tes dessins :D
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Sined's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sined's Présentation    Sined's Présentation  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 9:07

Hey hey, bienvenue!  :D 
Un otaku! Tu vas pouvoir donner ton avis dans la Section Otaku! :D 

J'ai regarder rapidement ta galerie: elle en jette! **

Hâte de te revoir sur le fofo!  :D
Revenir en haut Aller en bas
delfe

delfe


Spécialité : Dessin
Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2015

Sined's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sined's Présentation    Sined's Présentation  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 8:24

salut à toi!

j'espère que ton projet professionnel aboutira, tu n'est pas seul dans ce cas, et avec le nouvel essort dans le manga français la porte commence à s'ouvrir pour nous alors croyons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sined's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sined's Présentation    Sined's Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sined's Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: