Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum   Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 6:47

Elyon a écrit:
Yosh!

Le Forum ayant un an, il est temps de faire un petit bilan de la situation.
J'aimerai avoir votre avis: qu'aimez-vous et que voudriez-vous changer sur le forum?

Vous pouvez répondre sur ce sujet ou bien par MP, le but n'étant pas de tenir rigueur aux membres. N'hésitez pas à être francs!
Si vous voulez répondre anonymement, vous pouvez envoyer un MP à Miss Tigry qui me fera passer votre commentaire mais pas votre pseudo.

Voilà, j'attends vos réactions.

ellia:

fairy:

Amane:

bernadi:

Shoubi:

Jikkyo:

mokham:

Aoi:

sebast:

Invandu12:

hinata31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum   Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:48

Mise à jour finie
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Spécialité : Dessin
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2013

Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum   Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:26

Ce que j'aime:
- comme beaucoup, l'ambiance qui règne sur le forum. On n'a pas l'impression d'être dans une communauté vide de vie.
Et pour moi, c'est le plus important, c'est ce qui donne avant tout l'envie de rester.
Enfin, ça et le contenu, évidemment. Ce qui me rebute dans un forum, c'est les fautes dans les catégories, les présentations, tout ça. Quand je vois qu'il manque un "s" à "Vos dessin", alors que c'est une catégorie importante, ça donne tout de suite le ton sur les personnes qui le gèrent.
Ici, en plus d'avoir une équipe assez jeune et déjantée, on voit quand même qu'ils prennent au sérieux leur taff et c'est ce qui me donne envie de ne pas partir.

Ce qui faudrait changer, parce que je n'aime pas le "ce que je n'aime pas":

En fait, c'est un peu fouillis... Par exemple, Event, on ne sait pas trop ce que c'est aux premiers abords, alors pour les newbies qui débarquent, bah, ils vont passer au-dessus sans prendre la peine d'y jeter un oeil. C'est con, mais c'est comme ça souvent.
Il y a d'autres petites choses qui me perturbent, mais est-ce que l'endroit est approprié pour en faire part? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum   Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:55

Héééééé? Moi je le vois le s. On doit pas parler du même --"
Bah, t'as fait un post là dessus mais concernant les events, on essaie d'amener les membres dessus par les messages irrégulièrement hebdomadaires. Voilà voilà...

(je pense que ce n'est plus la peine de répondre à ce message, vous pouvez continuer à poster les j'aime j'aime pô^^)

Il y a une chose qui me déplaît fortement en ce moment, sur le forum, je dois l'avouer. C'est une tendance, dont je suis sans doute en partie responsable vu que j'ai lancé le mouvement:
Depuis quelques temps fleurissent dans les critiques des corrections bâclées sur paint, avec des traits grossiers, pas nets, et qui sont en général plus faux que les traits originaux, sans doute à cause de l'imprécision du logiciel.
Je précise que quand j'ai commencé à utiliser cette méthode, c'était pour illustrer ce que j'avais déjà dit auparavant pendant la critique, afin de clarifier les choses.
J'admets qu'on n'en voit moins en ce moment, et que le critiques se complètent, mais jamais une illustration bateau comme ça ne devrait se substituer à une vraie citrique, avec des arguments et des explications. On est là pour progresser que diable, pas pour voir les dessins postés se teinter de couleur bariolées et maladroites.
Minute d'insurrection off.

Mais au moins vous critiquez, et ça j'aime. On voit un regain d’intérêt pour les critiques qu'on avait perdu dans l'ancien fo. C'est un gros point positif et je vous remercies tous. Maintenant, go textes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum   Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous !
» Ce qui vous inspire !
» Après E-T, j'vous présente R-ED.
» Cosplays (à vous de trouver!)
» Kei pour vous servir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: A savoir :: Suggestions-
Sauter vers: