|
| Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum Sam 26 Jan 2013 - 6:47 | |
| - Elyon a écrit:
- Yosh!
Le Forum ayant un an, il est temps de faire un petit bilan de la situation. J'aimerai avoir votre avis: qu'aimez-vous et que voudriez-vous changer sur le forum?
Vous pouvez répondre sur ce sujet ou bien par MP, le but n'étant pas de tenir rigueur aux membres. N'hésitez pas à être francs! Si vous voulez répondre anonymement, vous pouvez envoyer un MP à Miss Tigry qui me fera passer votre commentaire mais pas votre pseudo.
Voilà, j'attends vos réactions. - ellia:
- ellia a écrit:
- J'inaugure!!!
Ce que j'aime le plus: la bonne entente entre les membres, hormis quelques petits frittages, dont il m'arrive d'être en partie responsable je l'avoue. Ce que j'aime le moins: L'écriture blanche sur noir et la police par défaut. [problème réglé] - fairy:
- fairy_sennin a écrit:
- Ce que j'aime sur le forum... voyons voir, bah j'aime tout en fait, les parties bien construites, les membres, les concours...
Ce que je n'aime pas... c'est dur à dire... que les notes des modos ne soient pas respectées par les nouveaux membres, et un peu la partie boutique, tout le monde peut être débutant juste en achetant le pass u_u
- Amane:
- Amane a écrit:
Hé bien ... je trouve le forum assez intéressant. Je trouve qu'il y a trop peu de collab et de tuto >_< hum, S'il y a avait plus de personnes pour donnerdes conseils ce serai mieux x) ... Oh j'aimerai avoir des concours plus difficiles ! (oui je crois l'avoir un peu dit dans les suggestions) .
- bernadi:
- bernadi a écrit:
Bon bah déjà je trouve que le fo est beaucoup mieux organisé depuis que tu la changé, (mais pour "Otaku" je l'aurais plutôt mis dans "art" bon ok ok c'est ton forum hein pas le mien XD ) Sinon ce que j'aime bien aussi c'est que les membres soient très proche, a force on s'attache vachement a certains membres X) mais ce que j'aime le plus c'est que tu soit également proche avec les membres parce que dans certain forum...-_- (Moi tu m'aide tout le temps par exemple, avec de super bon conseils X) ) Ce qui est génial (pour ceux qui font des mangas -_- ) c'est les tuto!! Ce qui me déplais le plus c'est que le fofo soit "manga" -_- super déçut comême hein. Ya aussi tes dessins qu'on n'en na vu que quelque uns -_- Puis, le fait que les membres postes dans "collabs" et qu'ils ne donne plus de réponses ou qu'ils abandonnent (bon en tout cas c'est l'impression que j'ai eu) Ensuite ceux qui postent des messages dans "ouvres" pour dire "waahhh trop beau" bon quand on a rien a dire, on dit rien c'est tout -_- Woolà!! X)
Edit: 19h22 Ah oui!! je comprend pas a quoi sert "créations" dans "Requêtes" ?!
- Shoubi:
- Shoubi Sink a écrit:
- Moi ce que j'aime particulièrement sur le forum, c'est la bonne ambiance qui règne partout ! Il n'y a pas sans arrêtes de disputes inutile comme on peut trouver sur tous les autre forums. J'aime les concours organisés par Elyon avec des thèmes précis pas forcément évident. J'aime aussi le fait qu'on puisse parler de vraiment tout concernant les manga, alors que c'est à l'origine un forum de dessin ^^
Hmm voilà :) Pour l’instant j'vois rien de mal à dire ^^
- Jikkyo:
- Jikkyo a écrit:
- Moi je suis nouveau donc mon avis sera peut-être pas très ..hum comment dire... intéressant ou très "juste" ? ( excuser mon manque de vocabulaire sur ce coup...) car j'ai pas eu le temps de bien voir ce qui va et ce qui va pas ^^.
Mais bon je me prononce quand même : Ce que j'aime c'est l'entraide qu'il y a entre les membres ! ce que j'aime pas : rien pour le moment ! :) Voila j'espere avoir aidé ^^ ( ou pas :p )
- mokham:
- mokham a écrit:
- Ce que j'aime dans ce forum: l'ambiance et l'entraide entre les membres et aussi le faite que les membres sont selon moi actif par rapport au autres forum. aussi les concours qui aide les membre à se surpasser .
ce que j'aime pas: le manque de collaboration entre membres, le faite que le forum se base trop sur le dessin( je sais bien que le nom du forum est "draw" mais j'aimerai que le forum donne plus de valeur pour les scénariste, il y a un manque de scénariste qui poste et qui donne leur avis par rapport au dessinateur et aussi peu ceux qui poste des chapitres et cela peut être par peur de plagiat. aussi le manque de tuto surtout pour la façon de réaliser un scénario.
pour conclure je dirai que ce forum me plait bien yeah: et j'espère rester un bout de temps, un grand merci a elyon et a ceux qui administre ce forum et a tout les membres yes:
- Aoi:
- Aoi a écrit:
- Ce que j'aime: Beaucoup de choses, les différents concours de dessin, le fait que l'histoire a thème ai été mise en place pour les scénaristes, l'évent que je bosse avec Eni... et surtout, comme l'a dit tout le monde, la bonne entente.
Ce que je n'aime pas, ou moins: comme fairy, les notes des modos non respectées et les monos-lignes inutiles. J'ai pas beaucoup de temps, tout ce que j'ai dit est bref. Je finirais plus tard.
- sebast:
- sebast20 a écrit:
- Alors je ramène mes commentaires inutiles
Ce que j'aime dans le forum : - le cotè familial du forum, on a envie d'y rester ^^ - les concours, qui grâce à eux me forcent à bouger mes fesses car je suis très feignant ^^' - et enfin les super tornades critiqueurs (fairy, erane, eni et ellia)^^
Ce que j'aime moins : -le manque de collab entre les menbres du fofo alors que certains pourraient faire de super résultats ensemble *__* - l'histoire à thème trop long je trouve on devrait instarer une limite comme pour le dessin^^
Voilà, voili voilou ^_^
- Invandu12:
- Invandu12 a écrit:
Salut salut :-) je suis tout nouveau donc mon avis ne sera peut être pas très objectif ^^` J'aime vraiment l' entente qu' il y a entre les personne :-) tout le monde se respecte et respecte le travail des autres . Il y a des personnes très impliqueé ( je ne cite pas de nom je connais pas tout le monde et je ne veux blesser personne ). J'apprécie beaucoup qu' Elyon soit aussi proche de nous alors qu' ailleurs on ne connaît que le nom des créateur du forum . J'aime pas ce qui poste pour ne rien dire ( nouveau et déjà chiant hein ?! XD ) et aussi le principe des points ( je comprend pas trop l' utilité de la boutique ^^` ). [problème réglé] Voilà voilà , j'espère avoir pût aider et merci à tous de faire tourner ce forum ;-).
- hinata31:
- hinata31 a écrit:
Salut! Ivan peut importe que tu sois nouveau ou pas tu fais à présent parti des membres actifs du forum ^^ Ton avis nous interesse quel qu'il soit . =)
On ne va pas passer par 4 chemins j'aime tout, sauf concernant les groupes du forum, par exemple pour être "apprentis encreurs" écrire 10 critiques constructives c'est un petit peu dépassé pour un "bas niveau". Pourquoi pas n'avoir mis qu'à peine 5 critiques pour commencer? Déjà que 100 messages ce n'est pas rien, ajouter en plus de 10 critiques constructifs ... ^^' Ne parlons même pas des "plumes ambitieuses" ! Pour les anciens, on a du recommencer tout au début. C'est vraiment pas top! Je ne suis pas la seule à le dire et je ne citerais pas les noms. ^3^ Bref, le changement ne me plais pas, à part ça, une très bonne ambiance règne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum Jeu 21 Fév 2013 - 15:48 | |
| |
| | | Shuya
Spécialité : Dessin Messages : 49 Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum Mar 14 Mai 2013 - 11:26 | |
| Ce que j'aime: - comme beaucoup, l'ambiance qui règne sur le forum. On n'a pas l'impression d'être dans une communauté vide de vie. Et pour moi, c'est le plus important, c'est ce qui donne avant tout l'envie de rester. Enfin, ça et le contenu, évidemment. Ce qui me rebute dans un forum, c'est les fautes dans les catégories, les présentations, tout ça. Quand je vois qu'il manque un "s" à "Vos dessin", alors que c'est une catégorie importante, ça donne tout de suite le ton sur les personnes qui le gèrent. Ici, en plus d'avoir une équipe assez jeune et déjantée, on voit quand même qu'ils prennent au sérieux leur taff et c'est ce qui me donne envie de ne pas partir.
Ce qui faudrait changer, parce que je n'aime pas le "ce que je n'aime pas":
En fait, c'est un peu fouillis... Par exemple, Event, on ne sait pas trop ce que c'est aux premiers abords, alors pour les newbies qui débarquent, bah, ils vont passer au-dessus sans prendre la peine d'y jeter un oeil. C'est con, mais c'est comme ça souvent. Il y a d'autres petites choses qui me perturbent, mais est-ce que l'endroit est approprié pour en faire part? XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum Mar 14 Mai 2013 - 17:55 | |
| Héééééé? Moi je le vois le s. On doit pas parler du même --" Bah, t'as fait un post là dessus mais concernant les events, on essaie d'amener les membres dessus par les messages irrégulièrement hebdomadaires. Voilà voilà...
(je pense que ce n'est plus la peine de répondre à ce message, vous pouvez continuer à poster les j'aime j'aime pô^^)
Il y a une chose qui me déplaît fortement en ce moment, sur le forum, je dois l'avouer. C'est une tendance, dont je suis sans doute en partie responsable vu que j'ai lancé le mouvement: Depuis quelques temps fleurissent dans les critiques des corrections bâclées sur paint, avec des traits grossiers, pas nets, et qui sont en général plus faux que les traits originaux, sans doute à cause de l'imprécision du logiciel. Je précise que quand j'ai commencé à utiliser cette méthode, c'était pour illustrer ce que j'avais déjà dit auparavant pendant la critique, afin de clarifier les choses. J'admets qu'on n'en voit moins en ce moment, et que le critiques se complètent, mais jamais une illustration bateau comme ça ne devrait se substituer à une vraie citrique, avec des arguments et des explications. On est là pour progresser que diable, pas pour voir les dessins postés se teinter de couleur bariolées et maladroites. Minute d'insurrection off.
Mais au moins vous critiquez, et ça j'aime. On voit un regain d’intérêt pour les critiques qu'on avait perdu dans l'ancien fo. C'est un gros point positif et je vous remercies tous. Maintenant, go textes! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum | |
| |
| | | | Ce que vous aimez le plus/le moins sur le forum | |
|