| Watson ? Nous avons un contacte ! | |
|
+4sebast20 Twenty Jikkyo Rabbit-of-Death 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rabbit-of-Death
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 14 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Watson ? Nous avons un contacte ! Sam 26 Jan 2013 - 22:37 | |
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit, tout dépend de quand, comment et où vous lirez ce message. Comme vous pouvez le concéder, je suis nouveau*merci captain obvious*. Moi, le grand, sublime, lapin, Rabbit-of-Death*et angel* je vous fais l'honneur de ma présence*bien la modestie ?* Je me nomme Cyril Lauffenburger, 16 ans d'un point de vue biologique, très très loin d'un point de vue mental, car oui je suis loin, très loin, encore plus loin*jusqu'à ce que l'on ne peut plus te voir* D'un point de vue général, sans a priori sur l'angle beta de la règle de casualité sur une échelle de Brenston*oui il parle bien du chanteur et saxophoniste de rhythm and blues et de rock 'n' roll américain*, je suis tout particulièrement intéressé par ce qui touche de près ou de loin au paranormal, hormis les fantômes. Ainsi que l'astrologie et l'astrophysique ainsi que bien d'autre chose sympathique comme la physique quantique, la démonologie et l'angéologie ou tout simplement le cerveau, chose incroyable que chaque humain possède*enfin sa, sa reste à vérifier*. Au niveau médium, je ne travaille principalement que en traditionnel*graphite* et infographie, dont je pense me mettre a la peinture dans les périodes à venir. Pour ce qui est de l'écriture... et bien j'écris tout sur mon ordi en grande partie, du moins quand je ne gribouille pas des chose ici et la dans mes cahier héhé*comme il est vilain le pas beau méchant* J'espère ici, m'améliorer, faire de bonne rencontre, trouver l'inspiration, continuer a être un peu fou. *Je finirais pour ma par, en beauté avec cette petite phrase :* "Tout acte de création est d’abord un acte de destruction" | |
|
| |
Jikkyo
Spécialité : Scénario Messages : 127 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Sam 26 Jan 2013 - 22:49 | |
| Toi, je t'aime bien.
Bienvenue ! | |
|
| |
Twenty
Anciennement : Co-Admin Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 295 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Sam 26 Jan 2013 - 23:28 | |
| Hey bienvenue à toi parmi nous Lapin d'la mort ! Présentation intéressante, j'espère que tu nous montreras vite ton travail, pour que l'on puisse te donner nos avis ! :) Ce serait bien qu'on puisse voir tes dessins & tes textes, alors hésite pas à te faire une galerie dans chaque ! J'espère que tu te plairas ici :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Dim 27 Jan 2013 - 6:57 | |
| Quand j'ai vu cette présentation, je le suis dit qu'elle allait plaire à Jik. J'avais raison. Bienvenue à toi. Tu as parfaitement le droit de continuer à être un peu fou, beaucoup de monde ici revendique d'ailleurs ce statut, à tort ou à raison, ce n'est pas à moi d'en juger.
Amuse-toi bien et progresse comme tu le souhaite!
Dernière édition par ellia le Dim 27 Jan 2013 - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
Rabbit-of-Death
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Dim 27 Jan 2013 - 9:23 | |
| Merci bien a vous de cette accueille si chaleureux. | |
|
| |
sebast20
Spécialité : Scénario Messages : 215 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Dim 27 Jan 2013 - 9:38 | |
| Bienvenue à toi Ô grand scientifique fou !
Ta présentation était tellement compliqué pour mon pitit cerveau que wikipédia à du m'aider : déménologie ? o_o Angéologie ? o_o Whaattttt !
Bref, j'espères que tu t'éclateras bien par ici et que tu trouveras l'inspiration que tu cherches tant ;)
Bonne journée ! | |
|
| |
Rabbit-of-Death
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Dim 27 Jan 2013 - 9:54 | |
| merci merci, par contre, une question me torturant l'esprit, venu des abîmes de mes entrailles, pas que je suis a mon premier forum, loin de la, mais, étrangement, quand je tente de posté, un message me l'interdit, message ci contre >> "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Mais encore ? Que fais je donc de travers ? Bizarre*vous avez dit bizarre ?*. | |
|
| |
sebast20
Spécialité : Scénario Messages : 215 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Dim 27 Jan 2013 - 10:07 | |
| Effectivement moi non plus je ne peux pas mettre de liens dans mes postes pour le moment. J'avoue que c'est bizarre aussi... Tu as donc le choix entre : prendre ton mal en patience ou demander à Elyon ou Twenty plus d'informations dessus ^^ Voilà ma grande aide qui va surement te permettre de trouver une solution à ton problème x) | |
|
| |
Himari
Spécialité : Dessin Messages : 165 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Dim 27 Jan 2013 - 10:31 | |
| Bienvenue.. O.O Lapin de la mort ? O.O" J'ai jamais vu une présentation de ce type là .. :shock: *fuis* A plus sur le chat !! | |
|
| |
Rabbit-of-Death
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Dim 27 Jan 2013 - 10:36 | |
| Merci.
Quoi ? Qu'entend-je ? Ma présentation est trop basique c'est cela ? sigh ! Quel déshonneur*ta pas d'honneur*. | |
|
| |
alim18
Spécialité : Scénario Messages : 114 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Dim 27 Jan 2013 - 10:43 | |
| bienvenue sur le fofo lapin . :albino: | |
|
| |
Rabbit-of-Death
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Dim 27 Jan 2013 - 19:42 | |
| Merci beaucoup de cette accueil : D | |
|
| |
Asphodèle
Anciennement : ChibiDevil Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 948 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Dim 27 Jan 2013 - 22:17 | |
| Hello and WELCOME IN THE DRAWFAMILY !!!!!!!! ^o^
c'est marrant, ta présentation m'a tout de suite fait pensé à jik' xD je crois que vous allez bien vous entendre, tous les deux ^^
bref, j'ai déjà vu quelques uns de tes dessins et je les trouve vraiment superbes *Q* j'aime beaucoup ton style =3
pour le petit problème que tu as (ou que tu as eu), tu n'as pas mis un ou plusieurs liens internet ? qui conduit ou conduisent à d'autres sites extérieurs au fofo ? parce que si c'est le cas, c'est "normal" parce que le fofo interdit les messages des nouveaux contenant des liens externes au fofo pendant sept jours par question de sécurité, je pense... (même si je trouve que ça sert à rien --') en gros, tu dois attendre une semaine avant de pouvoir poster ton message à moins de le poster sans le(s) lien(s) ^^'
woili, woilou ^^ j'espère que tu te plairas ici, et a plus sur le fofo ^o^
PS : les monolignes sont interdits alors, fait attention ;) (cf. les règles du fofo dans la partie "à savoir" ^^ désolée, je peux pas te mettre le lien, je suis sur ma 3ds ^^') | |
|
| |
Rabbit-of-Death
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Dim 27 Jan 2013 - 22:42 | |
| Le problème a été résolue, merci quand même de l'info et pour les monolignes, je l'ignorais, j'ai du survolé ce petit passage je pense :/ Mais merci de me prévenir : D | |
|
| |
slashing death
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 146 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Lun 28 Jan 2013 - 19:23 | |
| bisoir/bijour
ah...j'aime bien ce genre de présentation, ça me fait réfléchir(j'en ai bien besoin)
bon bah j'imagine que le mots le plus approprié serait "bienvenue", donc bienvenue
well, little warning, there is crazy people here(dont know why i speak english, my little brain said me to do it, hope there is not a lot of mistakes...)
je suis passé en coup de vent sur ta galerie, j'aime beaucoup, je te fairais une critique un peu plus détaillé dessous
bref, re-bienvenue et a plus!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Mar 29 Jan 2013 - 19:34 | |
| Welcome Petit Lapin gentil de la mort //BOOM// Outch.... Tu aime l'astrologie !!?? Yeaaah, me too ♥ Tu as un superbe style dessins !!! Mais bon, on est pas la pour parler de ça ^o^ Encore WELCOME and ENJOY ! Dans ce petit Fofo ♥ PS : J'adore ta dernière phrase : "Tout acte de création est d’abord un acte de destruction" |
|
| |
Rabbit-of-Death
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! Ven 1 Fév 2013 - 17:15 | |
| Merci a vous deux !
slashing death>> Remercie donc ton petit cerveau de ne pas te faire parlé en lama albinos de Papouasie, et pour les fou, no prob, je sais faire : D
Telnia~Tse>> L'astrologie, l'astrologie ! Oui mais de physique*quantique je vous pris* Ha et pour la phrase, moi aussi je l'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watson ? Nous avons un contacte ! | |
| |
|
| |
| Watson ? Nous avons un contacte ! | |
|