Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos idées d'Events

Aller en bas 
+8
Elyon
DaLighty
Wolfsnape
kubota
Eileen
Shuya
Kurayami
sebast20
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:27

Venez poster ici vos idées pour les event auxquels vous aimeriez participer.
Nous sommes ouverts à toutes les propositions, même si l'équipe se réserve le droit de modifier ensuite les règles et certains détails.

Idées déjà proposées:
-Nouvelle de type deathfic
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:35

Bonjour à tous et à toutes !

En regardant la partie yonkoma je me suis rendu compte d'un truc enorme et qui nous bloque. L'apparence des membres du forum ! Je trouve ça bête d'être bloqué pour quelque chose de si futile ^^

Donc voilà j'ai eu une idée d'event/concours/mini-jeux bref tout ce que vous voulez, sur le dessin des membres du forum ! Je trouve ça bien et en plus cela pourrait être amusant de dessiner tel membre du forum et de voir comment certains nous représente ^^ (evidemment avec le trombi ça casse un peu le truc mais il y aurait moyen de faire un truc si un membre qui a poster sa photo et celui qu'on doit dessiner ^^)
En gros chaque mois on ferait le dessin d'un membre du forum. Là, je viens d'avoir une autre idée ^^ Et pourquoi pas joindre ça au membre du mois ? Quoi de plus glorieux que de voir les membres essayer de le dessiner ?

En tout cas pour ma part je trouverais ça sympa.
Reste à vous de dire votre avis !
Alors ? Pour ou contre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:47

Hey ! //Eh oui t'as vu c'est étonnant je commente ! xD//

Bon déjà j'adore cette idée ! :3 C'est très original, et personnellement je crois pas que j'y aurais pensé.. //mode imagination de merde activé// ><

Je pense que le mieux serait de le faire en tant que mini-jeu, parce que à mon avis, pas grand monde y participera en event ou en concours, car l'imaginer ça met du temps, alors si en plus faudra le dessiner.. Enfin.. ^^ J'pense qu'en mini-jeu, tout le monde pourra y participer et plusieurs fois même ça sera plus marrant.. //dixit celle qui ne participe quasi jamais aux mini jeux//

Bref, sinon, le trombi on s'en fiche, c'est toujours amusant de redessiner un membre, et ça nous entraîne et ça ne nous empêche pas de lui ajouter des trucs amusant xD

Ouais pas bête, mais dessiner, lequel, celui qu'il veut ..? Parce que là y'a du monde déjà xD

Pour ! Totalement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Spécialité : Dessin
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:54

Mais on se baserait sur quoi pour dessiner les membres? Moi et l'imagination = -39
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:26

Kurayami : Dessiner le gagnant de l'event membre du mois du mois actuel ^^ Ça serait une chouette récompense pour le gagnant non ? ^^

Shuya : Et bien justement à l'imagination. Comment tu le perçois toi ? Blond, yeux débiles, vieux, jeune bref comment toi dans ton esprit tu le perçois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Spécialité : Dessin
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:42

T'as pas peur que ça vexes? XD

[Puisque je sais que tu es très attachée aux règles, je suppose que tu les as dévorées, et je te recommanderais de ne pas faire deux mono-lignes dans le même sujet et à la suite afin de m'éviter un peu de boulot s'il-te-plait -ellia]
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:07

Que ça vexe ? o_O Je ne vois pas en quoi ça serait vexant ^^ On fait ça dans la joie et la bonne humeur donc il ne devrait pas avoir de soucis et après ce n'est qu'un dessin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:18

Kubota a écrit:

Salut salut !!!

Je propose une idée pour les Events que j'ai eu :

On pourrait faire un concours que tous le monde peut réaliser, même si il est mauvais en scénario ou en dessin.

Le but est de créer un cours scénario (entre 500 et 2000 mots) sur un thème bien précis et de faire une illustration sur son scénario.

Un barème sur 10 pour le dessin et un autre barème pour le scénario serait établis, comme ça on peut se rattraper sur la partit dessin ou scénario


Voila voila voter dans le sondage et critiquer cette idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:53

J'aime beaucoup l'idée !!! Ça peut être une expérience intéressante.

Ce serai vraiment bien d'essayer.

En tout cas, moi, je serai vraiment tentée de tester. Ça permettrai de voir quel est le niveau de chacun dans le domaine où il est le moins bon pour pouvoir l'améliorer. (Cette phrase n'a aucun sens o_o)

Bref, adoptez cette suggestion !!
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:10

Salut !!!

Bon je veux donc proposé de créer un "Dossier, poste" Archive pour y ranger tous les Events qui ne seraient plus d'actualité.

Comme ça ceux qui "fonctionne" tous le temps comme Le membre du mois et Le dessin du mois ou un Event à usage unique dont l'on se sert sera plus facilement repérable et il ni aura pas 10 Events qui ne marches plus depuis le siècle dernier en plein milieu.

Voila à prendre ou à laisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:50

Euh... C'est ici qu'on poste les idées d'events ? :3


Alors euh... Je pensais qu'on pourrait faire un event "nouvelle" où on ferait une loterie, où chacun tirerait au sort une citation et à partir de celle-ci, écrirait une nouvelle...
Et on pourrait demander aux dessineux de faire une illustration de leur nouvelle préférée, non ? (même si ce n'est pas le gagnant!)
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DaLighty

DaLighty


Spécialité : Scénario
Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:56

Moi j'aime bien l'idée de la nouvelle(1mois et demi de retard mais bon....)!
Et celle de sebast aussi !
Voilà je vais pas m'éterniser...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:15

Effectivement, on pourrait lancer les deux Events puisque l'un est plutôt orienté dessin et l'autre scénario.
J'attends encore quelques avis et promesses de participation avant de lancer l'Equipe dans l'organisation de ces Events.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisanthem

Chrisanthem


Spécialité : Dessin
Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:12

Je suis d'accord avec DaLighty. La nouvelle et le portrait d'un membre c'est intéressant. En tout cas j'y participerais. :)

Et un concours sur l'être humain/l'animal. En dessin et en scénario, les deux ça passe. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:33

Qu'entends-tu exactement par là?
Tu as une idée précise des Events en question ou ce serait juste un thème imposé tel quel?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisanthem

Chrisanthem


Spécialité : Dessin
Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:43

A la base l'idée m'est venue pour un thème, mais pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vraiment compris ce qu'était un event. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail, ça serait très gentil et je pourrais développer ma proposition. :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:38

Coucou !! :DD

Je pensais qu'on pourrait faire un event sur "comment imaginez-vous les autres membres" ça pourrait être sympa, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:59

Je trouverais sympa moi, de faire un évent sur " Comment vous représenteriez vous si vous aviez à vous dessiner en tant que héros ? Ou être à part (avec des pouvoirs, aspect différent etc...) ? " une idée dans ce style là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:11

Hey^^

Moi je voyais bien un évent de fanart, de truc connus, que ce soit bouquins, manga ou BD, ou de dessins du forum! 
Sinon, je suis pour les suggestion de dessus^^ C'est de très bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:00

UP!

Je viens ici, savoir si certain d'entre vous aurais des idées pour des prochains Event?
Que ce soit en scénario ou en dessin, proposez vos idées! :D
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:43

Je relance toujours l'idée de faire une carte du nouvel an chinois, ou cette année c'est sous le signe du singe :). Donc un event dessin ~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées d'Events Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Events-
Sauter vers: