Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos idées d'Events

Aller en bas 
+8
Elyon
DaLighty
Wolfsnape
kubota
Eileen
Shuya
Kurayami
sebast20
12 participants
AuteurMessage
Chrisanthem

Chrisanthem


Spécialité : Dessin
Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013

Vos idées d'Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:43

A la base l'idée m'est venue pour un thème, mais pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vraiment compris ce qu'était un event. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail, ça serait très gentil et je pourrais développer ma proposition. :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Vos idées d'Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:38

Coucou !! :DD

Je pensais qu'on pourrait faire un event sur "comment imaginez-vous les autres membres" ça pourrait être sympa, non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Vos idées d'Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 12:59

Je trouverais sympa moi, de faire un évent sur " Comment vous représenteriez vous si vous aviez à vous dessiner en tant que héros ? Ou être à part (avec des pouvoirs, aspect différent etc...) ? " une idée dans ce style là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Vos idées d'Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:11

Hey^^

Moi je voyais bien un évent de fanart, de truc connus, que ce soit bouquins, manga ou BD, ou de dessins du forum! 
Sinon, je suis pour les suggestion de dessus^^ C'est de très bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Vos idées d'Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:00

UP!

Je viens ici, savoir si certain d'entre vous aurais des idées pour des prochains Event?
Que ce soit en scénario ou en dessin, proposez vos idées! :D
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Vos idées d'Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:43

Je relance toujours l'idée de faire une carte du nouvel an chinois, ou cette année c'est sous le signe du singe :). Donc un event dessin ~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées d'Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'Events   Vos idées d'Events - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées d'Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Events-
Sauter vers: