Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Bannière pour le Fo'!

Aller en bas 
+2
kubota
Elyon
6 participants
AuteurMessage
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Une Bannière pour le Fo'! Empty
MessageSujet: Une Bannière pour le Fo'!   Une Bannière pour le Fo'! Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:43

Bonjour à toutes et à tous!

Cet Event a été créé à l'occasion de la relance du Nouveau Design!
Veuillez tout d'abord consulter le post du nouveau design ici, qui précise le cadre de cet Event.




Vous devrez donc, comme vous l'avez compris, réaliser une maquette de la future bannière du Forum.
Il s'agira de respecter plusieurs points:
- Thème: La Bande Dessinée
- Couleurs chaudes principalement
- 3 ou 4 mots clefs ou un slogan à placer (but: montrer que le Forum est ouvert à tous les styles)
- Placer le nom du Fofo: "Draw"

Par maquette nous entendons un schéma, un dessin simplifié, avec des indications, le placement des couleurs et du texte.
Ainsi, que vous sachiez dessiner ou non n'a pas d'importance: ce sont les idées qui comptent. Bien sûr la clareté de votre maquette sera importante elle aussi.
Vous pourrez réaliser ce schéma sur papier ou à l'ordi. La bannière devra être un rectangle (plus large que haut), et si vous le voulez vous pourrez faire dépasser certains des éléments de la bannière hors de son cadre (par exemple: la main d'un personnage).


----------------------------------
Note spéciale 1: Vous pourrez si vous le souhaitez réaliser votre maquette par équipe, ou en demandant l'aide de quelqu'un. De plus, chaque membre pourra présenter deux maquettes.

Note spéciale 2: Vous pouvez m'envoyer votre schéma par MP en avance, afin que je vous donne mon avis, que je vous dise s'il manque des indications, etc.

----------------------------------


Vous aurez un mois, soit jusqu'au 15 mai, pour réfléchir à cette bannière et pour réaliser sa maquette. Il vous faudra envoyer vos maquettes par Mp à moi-même, après quoi nous organiserons un vote.

Bonne chance à tous!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par Elyon le Lun 9 Sep 2013 - 14:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Une Bannière pour le Fo'! Empty
MessageSujet: Re: Une Bannière pour le Fo'!   Une Bannière pour le Fo'! Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:42

Salut

Ça a l'aire sympas je vais participer !!!

J'ai quelque idée déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Une Bannière pour le Fo'! Empty
MessageSujet: Re: Une Bannière pour le Fo'!   Une Bannière pour le Fo'! Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:13

De retour temporairement sur le forum, je vais quand même participer à ce premier Event (pour moi). Enfin je m'y met, et oui. Il était temps. J'ai des idées également de mon côté donc c'est parti pour faire tourner mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Jikkyo

Jikkyo


Spécialité : Scénario
Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2013

Une Bannière pour le Fo'! Empty
MessageSujet: Re: Une Bannière pour le Fo'!   Une Bannière pour le Fo'! Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:20



La Larve et la Limace, deux entités surpuissantes sans égal. Sans égal ?

FU-SION
...
...
!!! LIMARVE !!!

Leur puissance est sans limite, incroyable ! sebast20 et Jikkyo s'allient une nouvelle fois pour sauver le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

Une Bannière pour le Fo'! Empty
MessageSujet: Re: Une Bannière pour le Fo'!   Une Bannière pour le Fo'! Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:26

Moi aussi je m'inscris !!
Je viens de finir mes deux maquettes ^^
5 min d'imagination + 5 min de dessin = deux maquettes x)
Bref je les ai fait quoi ^^'
Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Une Bannière pour le Fo'! Empty
MessageSujet: Re: Une Bannière pour le Fo'!   Une Bannière pour le Fo'! Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:50

Tu peux me les envoyer par Mp si tu veux mon avis pour éventuellement les améliorer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Une Bannière pour le Fo'! Empty
MessageSujet: Re: Une Bannière pour le Fo'!   Une Bannière pour le Fo'! Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:37

UP:
Je n'ai reçu que les bannières de Jik & Seb, Nuudoru, et Kubota (juste brouillon!)!


Je vous laisse donc encore quelques petits jours pour que ma tête change de Une Bannière pour le Fo'! 2708117974 à Une Bannière pour le Fo'! 1425268392 !
Sachant que ça ne concerne pas que ma tête, mais aussi celle de tout le Fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Hélicon


Anciennement : NeW
Spécialité : Dessin
Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2013

Une Bannière pour le Fo'! Empty
MessageSujet: Re: Une Bannière pour le Fo'!   Une Bannière pour le Fo'! Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:32

L'event est toujours en cours ? Si oui je me propose pour donner un petit coup de pouce si besoin voire même participer seul s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Une Bannière pour le Fo'! Empty
MessageSujet: Re: Une Bannière pour le Fo'!   Une Bannière pour le Fo'! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:22

Oui, j'attends toujours une des bannières, tu peux participer mais tu as un ou deux jours pas plus.

EDIT: C'est terminé!
Voilà donc les œuvres de nos chers dessineux!

Je vous rappelle l'essentiel: La bannière ne doit pas être trop ancré dans un style (en somme ne pas trop faire manga powwwa!), et il faut qu'elle soit sur le thème de la Bande Dessinée. N'oubliez pas non plus que ces bannières ne sont que des "maquettes" qui seront reprises au propre.

Bannière A:
Spoiler:


Bannière B:
Spoiler:


Bannière C:
Spoiler:

Bannière D:
Spoiler:


Bannière E:
Spoiler:


Dernière édition par Elyon le Mer 5 Juin 2013 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Une Bannière pour le Fo'! Empty
MessageSujet: Re: Une Bannière pour le Fo'!   Une Bannière pour le Fo'! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:31

Up!
Sondage ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Bannière pour le Fo'! Empty
MessageSujet: Re: Une Bannière pour le Fo'!   Une Bannière pour le Fo'! Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:02

Dis Elyon, tu pourrais ouvrir plusieurs possibilités pour les votes, pour le cas où on arrive pas à départager? Le nombre de votant devrait compenser les égalités...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Une Bannière pour le Fo'! Empty
MessageSujet: Re: Une Bannière pour le Fo'!   Une Bannière pour le Fo'! Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:29

Comme on ne peut pas limiter le nombre de possibilités j'ai préféré faire comme ça pour avoir un résultat rapidement.
Vous avez jusqu'à dimanche samedi pour voter! ;)

EDIT:

Les résultats sont là!
Les bannières de Jik et Seb remportent 0 et 1 vote. La première était dynamique mais peut-être trop orientée manga et pas assez représentative du sujet du Fofo: La BD. La seconde n'était pas assez personnelle?

Les bannières de Nuudoru s'en sortent avec 3 et 8 votes! Nous avons donc notre grande gagnante qui à mon avis, correspond très bien à l'esprit du Fo'.

La bannière de Reïjy n'a reçu aucun vote, peut-être était-elle trop sobre.

En tout cas, les votes sont là!
Voici donc la bannière que nous allons mettre au propre pour notre Fofo préféré! :D

Une Bannière pour le Fo'! Maquet15

Bravo à Nuudoru!
Pour la mise en propre, je vous attends sur le post du nouveau design:
https://draw.forumactif.org/t257-nouveau-design-creation-communautaire !
Quelqu'un pourra s'en occuper en entier, ou bien juste une personne fera le line, une autre la colo.. A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Bannière pour le Fo'! Empty
MessageSujet: Re: Une Bannière pour le Fo'!   Une Bannière pour le Fo'! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bannière pour le Fo'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière pour mon live!
» Petit projet pour une bannière de forum, besoin d'un coloriste !
» Des tatouages pour l'été !
» 14 scénario pour ce a qui sa intéresserait
» proposition pour une rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Events :: Events terminés-
Sauter vers: