Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Japan Expo 2013 !

Aller en bas 
+8
Himari
djgogo9
Asphodèle
Elyon
Kurayami
sebast20
Miss Tigry
Nuudoru
12 participants

Irez vous à la Japan Expo cette année ?
Oui
Japan Expo 2013 ! Vote_lcap22%Japan Expo 2013 ! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Non
Japan Expo 2013 ! Vote_lcap39%Japan Expo 2013 ! Vote_rcap
 39% [ 7 ]
On verra
Japan Expo 2013 ! Vote_lcap39%Japan Expo 2013 ! Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:32

Cette année encore, la Japan Expo va faire un malheur !
Et c'est sûrement le meilleur endroit pour parler de tout ce qui tourne autour des mangas !
Et bien sûr les jeux vidéos et les comics ( Comic Con )seront de la partie !

Donc pour en venir à ma question, qui sera présent à ce nouvel impact ?
Sachant que notre amie Shuya, sera présente peut-être que d'autres personnes de ce fo' feront partie des visiteurs.
Ce serait l'occasion révée de se rencontrer ^^

À vous maintenant, répondez dans les détails ou non si vous comptez y aller, accompagné ou pas, costumé ou pas, et peut être même exposant !

PS : Si tu connais pas la Japan Expo, fonce sur : www.japan-expo.com pour tour savoir ;)

Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:58

Oui !

J'irais avec une amie qui n'est pas sur ce forum ^^ On serra cosplayées en Alice et Volonté de l'Abysse de Pandora Hearts ! On y va le samedi ^^
Pourquoi ne pas faire une pancarte, avec un point de rendez-vous pour qu'on se retrouve ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:06

L'idée de la pancarte n'est pas du tout une mauvaise idée !
Parce que se retrouver dans l'immensité qu'est la Japan Expo --'
Ça pourrait même être sympa qu'on ait tous, par exemple, un bandeau avec écrit dessus Draw ou quelque chose du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:26

Tu irais cosplayé ?
Si non, ce serait cool que tu t'occupes de la pancarte paske je pense avoir assez de boulot avec mon costume + celui de mon amie >< Sinon, j'essayerai de m'arranger ^^
Si il y a d'autres gens du forum qui viennent, ce serait cool o/

Edit pour pas polluer et pour Sebast : Yay ! Je vois pas qui c'est mais je regarderai sur internet x)


Dernière édition par Miss Tigry le Dim 28 Avr 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:00

Pas mal comme idées ça ^^

Moi normalement, je pries, je l'espère... Je serais de la partie à la Japan cosplayé en Roxas normalement ou Klein ( de Sword Art Online). Bon après cela dépend du bon vouloir de mes parents mais théoriquement j'y serais et un samedi qui plus est :D

Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:55

Hey !

L'idée est géniale j'y avait pensé avec un autre forum mais je sais pas pourquoi pas celui là ^^
Moi normalement j'y vais les trois jours, je serais cosplayée en Road Kamelott, et il faut que je vois pour mes deux autres cosplays.. Mais bon ^^

Sinon pour la pancarte je peux m'en occuper si vous voulez ! :3 Enfin c'est comme vous voulez ^^ Heureuse de savoir qui viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:20

Oh, god!
Je ne pourrai pas y aller: trop loin, trop cher. o_o
Vous me ferez une vidéo du rassemblement? :D
PS: Faudra qu'on prépare de petites cartes de pub "Draw" que vous distribuerez ok?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:32

héhéhé...

on est deux, elyon x)

malheureusement, je ne serai pas de la partie cette année... et peut-être pas avant 3 ans à part si ma mère change d'avis entre temps --' ("tu feras ce que tu veux quand tu auras tes sous et que tu travailleras pour les avoir !" qu'elle dit...)

enfin bref, je ne viendrai pas, donc ^^

ça aurait été génial si j'avais pu venir et qu'on se serait rencontré =D

PS : moi aussi je veux la vidéo de rassemblement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:08

Oh pauvre de vous Elyon et Chibi ! T_T On vous verra pas cette année...

Vous en faites pas ! J’emmènerais ma caméra, donc je filmerais le rassemblement ! >w<
Pour le draw, on peut se réunir par exemple au karaoké.. Ou un truc calme sinon ! (je vous en supplie ! T_T)

Bref à vous de voir ~
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:21

Dommage qu'on verra pas Bad sheep XD

Karaoké se rassembler o_o Vaut mieux un endroit un peu moins bruyant et facile d'accès je pense. Et surtout qu'on puisse voir la pancarte car avec la foule ça va être difficile sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:08

C'est pas cool que vous puissiez pas venir :(
On se fera ça une autre fois alors ^^
Pour la vidéo ce serait vraiment géant quand même ;)
Et le karaoké... Vraiment trop bruyant x) il faudrait limite être à l'extérieur pour être au calme et encore...

Ps : Elyon, tu t'occupes des cartes alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:26

C'est trop dommage :/
Je prendrais aussi plein de photos et des vidéos ! On fera un topic spécial pour vous ! Ce sera comme si vous y étiez allés !

Sinon, pourquoi pas se retrouver dans le petit jardin au milieu ? Il y aura peut-être du monde par contre :/ Sinon il y a une partie "culture" qui est souvent plus calme
Revenir en haut Aller en bas
djgogo9

djgogo9


Spécialité : Dessin
Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:57

Hello tout le monde!!!
Je vous informe de ma (peut être) participation!!!
Bon c'est pas encore sur mais je croise les doigts!!!


a tanto dans l'métro!(hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:36

Hoo! moi aussi je voudrais voir la vidéo du rassemblement!
Bon ok, je serai pas dessus car je pourrai pas venir, trop loin de chez moi et trop cher ><

Donc je compte sur vous pour filmer ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:12

Salut

La Japan Expo ... j'aimerai bien y allait mais bon ... cheros.... et le trajet j'en parle pas.

Mais sinon ça peut être sympas la vidéos !!!

Pour les cartes de pub, la nouvelle bannière du fofo pourrait peut être faire l'affaire ???
Revenir en haut Aller en bas
holden_elan

holden_elan


Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:00

Salut salut ! ^^

J'ai prévu d'y aller (je ne sais pas encore quel jour) mais je ne cosplayerai pas. Ce sera ma première fois et ça me fait peur de penser que je verrai autant de monde, les files d'attente et tout...

J'aime beaucoup l'idée des pancartes pour le rassemblement avec les vidéos. On est un club !
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Spécialité : Dessin
Messages : 49
Date d'inscription : 07/03/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:39

Y a aussi le coin "lecture, espace détente", où on s'installe pour lire les manga, c'est un endroit calme, normalement. Et il se trouve juste en face, ou derrière, mon stand! XD
Sinon, décidez-vous pour le point de rendez-vous que je puisse moi aussi vous voir, parce que chercher quelqu'un qui se trimbale une pancarte au milieu de la foule (qui plus est le samedi, jour où il y a le plus de monde), c'est chaud!

Moi, perso que ce soit dehors ou à l'intérieur, je m'en fiche je suis exposante et je peux sortir et entrer comme je veux! xD

Définir une heure également, et éventuellement, réouvrir un topic temporaire pour les infos de rendez-vous avec les pseudos et descriptions pour qu'on sache qui est qui.

Pour info, ce sera " les canards " pour moi, au cas où vous voudriez passer sur mon stand. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:02

Bon ! A presque une semaine de la Japan Expo, je pense qu'il est temps de faire le point pour savoir qui vient / qui vient pas, peut-être un descriptif ou le perso que vous cosplayez (ou le trombi du fo' ) si vous en faites un, de même que définir un lieu de rendez-vous et , comme l'a dit Shuya, une heure précise 0.0

Je propose le stand de Shuya, vers midi/une heure ? Comme ça on a le temps d'arriver et/ou de manger et il n'est pas trop tard 0.0

 On a donc, sûr sûr sûr :

- Shuya (son stand : Les Canards )
- Kurayami (cosplayée en elle-sait-pas-trop-encore x) )
- Amane ( cosplayée en Alice version Yankee - la casquette x) )


Dernière édition par Miss Tigry le Dim 8 Sep 2013 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Spécialité : Dessin
Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2013

Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 2:22

Si ça vous intéresse, je serais là aussi le samedi en un presque cosplay d'Alice pandora hearts (vers Yankee sans la casquette -> Voir Omake 3 ou couv. tome 7) <- vous moquez pas je l'ai fais en une journée ><' ! 
Pour le lieu de rendez-vous ce que je suis d'accord pour le stand de Shuya (tu nous offriras des canards ? /SPAFF/) je serais avec une grosse pancarte "Free Hugs" (qui fera la moitié de ma taille ->tout fait la moitié de ma taille) au dos je pourrais écrire l'adresse du fo' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2013 !   Japan Expo 2013 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artiste à la Japan expo
» [La Rentrée] Septembre 2013
» [Une Couleur] Octobre 2013
» [Les Souvenirs] Décembre 2013
» [Guerriers] Janvier-Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: