| Ma Présentation | |
|
+4Himari Miss Tigry kubota Shinigami-sama 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinigami-sama
Spécialité : Dessin Messages : 7 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Ma Présentation Mer 1 Mai 2013 - 18:11 | |
| Bonsoir/Bonjour, Je me présente, (puisque c'est le but, en même temps), j'ai 15 ans, et j'aime particulièrement le dessin, (je remarque surtout mes améliorations pendants les cours d'histoire et géographie, euh... je veux dire les intercours) enfin si l'on peut parler d'améliorations... j'ai l'impression de ne jamais réussir. Donc j'espère avoir quelques conseils ^^. (J'ajoute également que je connais le forum grâce a Artenis, que je remercie ^^). Je suis également une grande fan de manga/anime, et d'ailleurs je m'en inspire, de ce style, pour pouvoir dessiner. Je suis plutôt Shonen, Seinen, mais je trouve que sur mes dessins il n'y as pas vraiment de style. Et pour finir, je tiens a ajouter que c'est un très beau forum. (je crois que c'est tout... je ne suis pas douée pour les présentation ^^") | |
|
| |
kubota
Spécialité : Dessin Messages : 177 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Ma Présentation Mer 1 Mai 2013 - 18:23 | |
| Salut salut
Un nouveau membre, ça fait toujours plaisir !!!!
J'ai hâte de voir tes dessins amélioré en cours d'h.... heu non en intercours ^^
Sinon je te souhaite une bonne intégration, et que tu participe bien à la vie du forum !!!
@+ quelque part dans ce forum si beau soit il ^^ | |
|
| |
Miss Tigry
Spécialité : Dessin Messages : 122 Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Ma Présentation Mer 1 Mai 2013 - 18:53 | |
| Hello !
Comme je l'ai déjà dit : Bienvenue ! \o/ On a tous hâte de voir tes dessins et ton mystérieux style 0.0 (Haha, moi je dessine surtout en anglais ! L'histoire géo je peux pas me permettre je suis tout devant T_T)
En tous cas, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Himari
Spécialité : Dessin Messages : 165 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Ma Présentation Mer 1 Mai 2013 - 19:12 | |
| Bonsoir ^^
Oh °° Quelqu'un qui dessine en cours d'h...( de math pour moi mais CHUT è.é) J'espère que tu trouvera ici de quoi t'améliorer ^^
Sur ce, bienvenue et à plus sur le fofo !
| |
|
| |
Shinigami-sama
Spécialité : Dessin Messages : 7 Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Ma Présentation Mer 1 Mai 2013 - 19:25 | |
| | |
|
| |
sebast20
Spécialité : Scénario Messages : 215 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Ma Présentation Mer 1 Mai 2013 - 20:05 | |
| Bienvenue bienvenue bienvenue ange de la mort ! x)
Encore quelqu'un qui dessine pendant les cours, franchement les jeunes de nos jours... Bon en tout cas j'espère que le forum te plaira ;) Je vois que tu as déjà mis ta galerie c'est bien ! J'i passerais faire un tour à l'occasion mais je ne te servirais pas à grand chose ^^ Et n'oublie pas de jeter un coup d'oeil aux textes simplement pour lire et commenter ou te lancer dans une histoire qui sait ? ^^
Bref, bonne soirée ! | |
|
| |
Nuudoru
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 140 Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Ma Présentation Mer 1 Mai 2013 - 20:58 | |
| Hey ! Bonsoir !
Je suis déjà passé sur ta galerie avant... mais j'ai pas réussi à écrire un truc potable donc je repasserais ^^'
C'est fou le monde qui peut s'amuser a dessiner en cours o_O *cache ses cahiers* Mais sans avoir le "bulletin du draweur" x) (faudra que je vous en parles tiens ^^ ) Bref je m'égares alors : Bienvenue à toi sur ce fo' de fous ;) | |
|
| |
Asphodèle
Anciennement : ChibiDevil Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 948 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Ma Présentation Sam 4 Mai 2013 - 18:46 | |
| helli, hellow ! ^o^
bienvenue sur ce fow ! =D (oui, je sais, il est beau, hein ? //SBAF//)
bref, tiens ? toi aus... euh... tu dessines en cours ? c'est pas bien ! è_é hum... je ne m'étale pas sur le sujet, vous risqueriez d'être déçus... >.>
bref, encore bienvenue et amuse-toi bien, ici ^^ | |
|
| |
Lua
Spécialité : Dessin Messages : 8 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Ma Présentation Dim 5 Mai 2013 - 10:08 | |
| Salut ! Bienvenue sur le fofo ! Tu aimes bien les mangas comme moi et comme tout le monde ici... Bonne survie ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Présentation Sam 11 Mai 2013 - 15:10 | |
| C'est bien de dessiner pendant les intercours. Tu iras loin, et vite (mouais, ça se discute). J'aurais dû te souhaiter la bienvenue bien avant mais j'avais la flemme, shame on me.
En fait ça tient surtout au fait que j'ai pas grand chose à dire. Je voulais te demander comment tu avais connu le fo mais tu l'as déjà dit U_U. C'est newbis qui pensent à tout...
Bienvenue et à une prochaine! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Présentation | |
| |
|
| |
| Ma Présentation | |
|