Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aimables salutations

Aller en bas 
+5
alim18
Himari
sebast20
kubota
Cassandra de Cambacérès
9 participants
AuteurMessage
Cassandra de Cambacérès

Cassandra de Cambacérès


Spécialité : Dessin
Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2013

Aimables salutations Empty
MessageSujet: Aimables salutations   Aimables salutations Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 2:57

Bien le bonjour, mon nom d'artiste est Cassandra de Cambacérès, 26 ans, habitant à Meaux (77). Ex-musicienne, je me reconvertis dans le dessin, encore trop tôt pour tenter une carrière de dessinatrice de presse (ce que je vise). En attendant je dessine tous les jours, avec Photofiltre je précise, étant incapable de colorier proprement à la main. Mon style graphique est minimaliste, l'intérêt se situe dans l'humour. J'ai également tentée de faire des caricatures mais j'ai encore des progrès à faire.

Par contre en m'inscrivant je n'ai pas remarqué tout de suite que ce forum était consacré aux manga, je ne dessine pas dans ce style, j'emprunte juste quelques codes.
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Aimables salutations Empty
MessageSujet: Re: Aimables salutations   Aimables salutations Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 7:12

Salut salut !!!

J'ai vu que tu avais un style de dessin ... comment dire ... étrange comparé au forum mais du nouveau style, ça ne peut rien apporter de mauvais !!!

Sinon tu aime faire quoi en dehors de dessiner ???
Musique que tu aime, roman (si tu en lis) ect...

Si tu à une question n'hésite pas à aller sur le chat (il y à presque tous le temps du monde ^^)
et on te répondra avec plaisir.

A bientôt sur le chat ou dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Cambacérès

Cassandra de Cambacérès


Spécialité : Dessin
Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2013

Aimables salutations Empty
MessageSujet: Re: Aimables salutations   Aimables salutations Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 7:47

Côté musique, j'aime le metal, le chiptune et quelques autres styles. Je ne lis pas de romans, ça m'ennuie, mais pourtant je suis un peu littéraire; J'ai aussi fait un peu de théatre, je joue aux jeux vidéo etc.
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Aimables salutations Empty
MessageSujet: Re: Aimables salutations   Aimables salutations Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 8:11

Oh, oh ! Dessinatrice de presse !
C'est intéressant tout ça :D

Bienvenue parmi nous !
Ne t'inquiète pas, même si c'est en majorité du manga on aime avoir des membres qui ont un style différent ;) Donc tu es autant la bienvenue ici ^_^

Tu jouais de quel instrument avant ta reconversion ?

Sinon, je vais passer sur ta galerie (j'aime beaucoup les dessins de presse pour ma part :3)

J'espère que tu prendras plaisir à passer un peu de temps ici ;)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Cambacérès

Cassandra de Cambacérès


Spécialité : Dessin
Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2013

Aimables salutations Empty
MessageSujet: Re: Aimables salutations   Aimables salutations Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 8:13

Je faisais de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur), j'avais même autoproduit trois albums, mais je n'arrive plus à trouver la motivation et l'inspiration pour composer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimables salutations Empty
MessageSujet: Re: Aimables salutations   Aimables salutations Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 8:26

Ah j'en ai fait de la MAO en cours. On utilisait reason. J'ai jamais réussi à pondre un truc correct, la musique c'est vraiment pas mon truc, du 'moins à jouer et composer.

Je te souhaite la bienvenue ici. Certes, beaucoup de membres dessinent avec un style manga, c'était d'ailleurs la vocation premier du forum, mais une reconversion s'opère peut-être un peu, si bien qu'on va plus l'orienter BD dans le graphisme. Autrement dit, avec tes strips, tu n'est las à côté de la plaque.

A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra de Cambacérès

Cassandra de Cambacérès


Spécialité : Dessin
Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2013

Aimables salutations Empty
MessageSujet: Re: Aimables salutations   Aimables salutations Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 8:33

En cours ?! La chance ! Il faut souvent plusieurs mois pour maitriser ce genre de logiciel (FL Studio pour moi), et ne pas avoir peur de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

Aimables salutations Empty
MessageSujet: Re: Aimables salutations   Aimables salutations Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:51

Bienvenue ^^
Comme l'on dit les autres bien que le fofo soit plus orienté vers le manga, cela n'empêche pas qu'il y ai d'autre styles de dessin, moi je trouve ça bien :3
En parlant de caricatures U_U J'ai essayé une fois, mais je pense pas que je retenterais l’expérience.. Le résultat était assez.... spéciale ><

Bon, quoi qu'il en soit bienvenue et à bientôt sur le fofo ^w^
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Aimables salutations Empty
MessageSujet: Re: Aimables salutations   Aimables salutations Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:29

Bienvenue sur le forum .
De la musique inspiré sur ordinateur j'aimerai bien l'écouté .
sinon amuse toi bien parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Aimables salutations Empty
MessageSujet: Re: Aimables salutations   Aimables salutations Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:05

Salut salut,

Je ne vais pas rester longtemps , mais heureuse de voir du nouveau peuple par ici.. Je crois u'en ce moment la démographie est à son plein..
De la musique et du dessin de journal.. Amusant, et original ! ^^

Tu nous apprendra des trucs, et nous fera voir les choses d'une autre manière du coup ^^

Besoin d'aide ? Demande aux gens en bleu de t'aider, et même les autres aussi ! ^^
A plus sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Aimables salutations Empty
MessageSujet: Re: Aimables salutations   Aimables salutations Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 14:46

hi ! ^o^

scuse me, j'arrive un peu tard ^^'

mais je te souhaite la bienvenue ici ! =D

de la MAO ? *-* j'aimerais beaucoup écouter ^^

et surtout, ne t'inquiète pas, comme l'on dit les autres, tous les styles sont les bienvenus ;)

@++ sur le tchat et le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

Aimables salutations Empty
MessageSujet: Re: Aimables salutations   Aimables salutations Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:44

Bienvenue sur le forum !
C'est bien d'avoir quelqu'un qui à un autre style 0.0 Même si ici c'est surtout manga, la diversité à du bon ! ^^

Comme j'arrive tard, je crois que c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Aimables salutations Empty
MessageSujet: Re: Aimables salutations   Aimables salutations Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:22

Salut salut!

Bienvenue à toi!
En effet, le Forum n'est pas axé que sur le manga et la création du nouveau design permettra de rendre ce point plus clair! Bien sûr, la majorité des gens présents ici s'intéressent au manga, mais se diversifier c'est encore mieux! :)

Amuse-toi bien sur le Fo'!
PS: Si tu veux faire quelques dessins humoristiques pour le Drawzine.. Hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimables salutations Empty
MessageSujet: Re: Aimables salutations   Aimables salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimables salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: