| [Présentation] - Lyk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyk
Spécialité : Scénario Messages : 53 Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: [Présentation] - Lyk Dim 16 Juin 2013 - 13:57 | |
| Bonjour tout le monde, je me nomme Lyk, scénariste amateur en fac d'art à Strasbourg. je rejoins ce forum pour avoir un appuis et de l'aide concernant mes difficultés dans le monde merveilleux de la BD et du Manga. Je passe mon temps à écrire mais j'ai une vision assez professionnelle de la chose, notamment pour avoir parler avec des pros dans le domaine de la BD et de la narration. le seul véritable soucis pour moi est la réalisation de story-board. je peux m'inspirer de beaucoup de chose pour écrire, une personne dans la rue, un son, un article... C'est très varié. J'aime beaucoup le manga Claymore et récemment j'ai découvert une bonne BD : END - Elisabeth. En animé j'aime bien K-On!&!! La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, Angel beast!, Kids on the slope, Death Note, et surement d'autres que j'oublie J'attends de ce forum de l'aide pour tout ce qui touche au Story-board et aussi pour avoir des avis sur mes productions écrites. Il en va de soit que je ferais de même dans la mesure du possible. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser :) Et hop un petit dessin : - Femme à la plage:
Dernière édition par Lyk le Dim 16 Juin 2013 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
sebast20
Spécialité : Scénario Messages : 215 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: [Présentation] - Lyk Dim 16 Juin 2013 - 14:07 | |
| Bienvenue scénariste ! C'est une superbe de nouvelle d'en voir un nouveau par ici ! Fac d'art tu dis ! Eh beh je te tire le chapeau du chapelier fou. Je pense qu'ici tu trouveras ce qui te plairas ^^ Pas mal de membres veulent faire soit une BD soit un Manga donc tu trouveras de l'aide sur tout ;)
Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ! o/ On ne peut que s'entendre si tu aime cette série è_é
Une question ! As-tu déjà fais des planches ?
Sinon j'espère que tu plairas bien par ici :D Bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] - Lyk Dim 16 Juin 2013 - 14:08 | |
| Elle a pas d'main heu :p Bienvenue à toi, ta présentation est comme il faut, on peut dire que tu démarres bien sur le forum. La partie story-board/scénario est en pleine construction sur le blog, c'est le chantier, mais de manière individuelle, on devrait pouvoir réussir à te donner quelques commentaires constructifs en faisant preuve de bonne volonté. Si tu as des questions, les gens en bleu en particulier et tous les membres en général sont là pour t'aider et t’accueillir. Passe de bons moments ici! |
|
| |
Asphodèle
Anciennement : ChibiDevil Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 948 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: [Présentation] - Lyk Dim 16 Juin 2013 - 14:11 | |
| Salut, salut ! ^^ Encore un scénareux *-* On est envahi ! xD Hum... Bienvenue sur le fow ! =D Eh ben tu as frappé à la bonne porte x) Tout le monde se fera un plaisir de t'aider ^o^ J'ai vu que tu avais déjà posté un texte ^^ Je n'ai lu que quelques phrases mais ça promet x) Très joli, le dessin *-* N'hésite pas à te créé un galerie ! ;) Woili, woilou Amuse-toi bien, ici ! PS : si tu as une question, les membres en bleu sont là pour toi mais tu peux aussi demander aux drogués de la chat box x) | |
|
| |
Lyk
Spécialité : Scénario Messages : 53 Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Présentation] - Lyk Dim 16 Juin 2013 - 14:29 | |
| Merci. - Sebast20 a écrit:
- As-tu déjà fais des planches ?
J'appellerais pas ça des planches mais oui, j'ai ai fait. Je ne pourrais cependant pas les montrer, elle sont en format A3 et ont été réalisées pour un cours à la fac l'année passée. - ellia a écrit:
- Elle a pas d'main heu :p
Ouais, je sais pas vraiment dessiner les mains, alors je les mets pas. je préfère dessiner des paysages ou des décors ( architectures etc ) que des personnages - ChibiDevil a écrit:
- N'hésite pas à te créé un galerie ! ;)
Oui, j'en ferait une assez rapidement, mais vous attendez pas à du grand art. | |
|
| |
Himari
Spécialité : Dessin Messages : 165 Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
kubota
Spécialité : Dessin Messages : 177 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: [Présentation] - Lyk Lun 17 Juin 2013 - 17:22 | |
| Bienvenue membre !!!
UN scénariste !!! Un scénariste c'est bien mais UN c'est mieux !!! Le sexe masculin remplit le fow !!!
Bon sinon j'irai jeter un coup d’œil à tes textes même si je en risque pas de critiqué. Par contre il est sympas ton dessin !!!
Bonne intégration dans le fow et à bientôt sur la CB ou dans un recoin sombre et peu recommandable de ce fow x) | |
|
| |
Noir ange
Spécialité : Scénario Messages : 32 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: [Présentation] - Lyk Mar 25 Juin 2013 - 17:53 | |
| Salut, salut à toi Lyk! Strasbourg:eloge: que de souvenir!! Ton nom me fait penser a quelqu'un mais qui:quest: Bref bienvenu et amuse toi bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] - Lyk | |
| |
|
| |
| [Présentation] - Lyk | |
|