|
| Création de personnages | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Création de personnages Sam 19 Jan 2013 - 17:24 | |
| Bonjour à tous! Bienvenue dans cet Event qui se déroulera en deux parties et qui alliera vos talents de scénaristes et de dessineux! Le principe: les scénaristes du Fofo vont créer un personnage, et le personnage gagnant sera dessiné par les dessineux! 1ère partie- Spoiler:
Pour cette Première Partie, autrement dit, la Partie Scénario, vous aurez 15 jours pour remplir une fiche de personnage et écrire 10~15 lignes de narration (exemple: une petite anecdote). Vous devrez ensuite envoyer votre fiche et votre petite histoire par MP à Kubota. Par la suite un vote sera organisé durant 10 jours, vous aurez plus de détails à ce moment-là. Vous avez donc jusqu'au 18 Novembre pour participer! - La fiche de personnage à remplir:
Fiche personnage Informations générales Nom : Prénoms : Age/ date de naissance : Famille : Lieu d’habitation :
Aspect physique Poids : Taille : Description : Comportement (ex: se gratte la tête lorsqu’il est gêné) :
Mental/Caractère Qualités : Défauts : Caractère : Personnalité: Expressions favorites/ devise : Ce qu’il aime : Ce qu’il déteste : Ses rêves : Son passé :
Les Participant de la Première Partie sont:- Kubota - Mokham Tous reçue- Slashing Death tous reçu- Scarlett Red fiche perso reçu- Sebast20 tous reçu- Twenty Tous reçue- Lua 2ème partieBonjour à tous! Avis aux dessineux! Voici la seconde partie du concours! Donc le principe est simple, le concours se déroule sur 1 mois, 15 jours vous dessinez, 10 jours on vote. Cette seconde partie se déroule en aval des votes de la Première Partie. Vous dessinerez le perso de mokham selon sa description puis vous enverrez vos dessins à Elyon et il les postera dans le sondage. Ensuite place au vote. L'envoi des dessins se clôture le 31 janvier. Les Participant de la Seconde Partie sont : - kubota - MikesStokes - Nodoka - Eklae - Telnia-tse - ChibiDevil - Voici pour rappel la description du personnage de Mokham:
- Information générale : Nom : Ramoni Prénom : Tony Age/ date de naissance : 15 ans, 14/05/1998 Famille : orphelin Lieu d’habitation : Napoli, Italie.
- Aspect physique : Poids : 65 kg Taille : 1m70 Cheveux: court. Couleur des cheveux : marron. Couleur de la peau : Blanche. Couleurs des yeux : vert Costume : polo beige, jean noir, chaussure noir. Accessoires : lunettes de vue. Description : Un justicier engloutit par la haine et qui tue les criminels. Comportement : Souffre d’une amnésie, sociable en tant normale. Triste, mélancolique et effrayant lorsqu’il utilise ses pouvoirs et prépare ses meurtres.
- Mental/caractère : Qualité : Intelligent, calculateur, maitrise parfaite de ses pouvoirs, calme. Défaut : Arrogant, solitaire, esclave de la haine. Caractère : Calme, gentil et sociable, mais parfois il devient solitaire et ne sort que rarement de sa chambre. À cet instant, il se consacre au dessin. Englouti par une forte haine et une soif de sang, il mit en place son jugement. Personnalité : Souffre d’un dédoublement de personnalité. Une personnalité amnésique qui se comporte normalement. L’autre assoiffé de sang et qui développe des pouvoirs surhumains. Expression favorite/ advise : œil pour œil, dent pour dent et mal pour mal. les déchets doivent être jeter à la poubelle. Ce qu’il aime : 1ére personnalité : le dessin, le poulet et les dessins animés. 2éme personnalité : ses pouvoirs surhumains, le sang, la justice. Ce qu’il n’aime pas : 1ére personnalité : les études, les haricots vertes et les tout ce qui horreur. 2éme personnalité : les criminelles et l’injustice. Ses rêves : 1ère personnalité : devenir un célèbre dessinateur. 2éme personnalité : Il veut éradiquer le mal pour sauver les personnes qui risquent de devenir comme lui, une victime. Son passé : La vie ne lui a pas vraiment fait de cadeau. Ses parents ont été assassinés devant ses yeux par le tueur fantôme. Il avait à l'époque cinq ans. La police l'a trouvé baignant dans une marée de sang, à côté de lui il y avait le corps de ses parents coupés en plusieurs morceaux. Depuis cette tragédie, il a perdu l'usage de sa voix et il est devenu sourd. Seul son cahier d'illustration lui servait de moyen de communication. Il détestait communiquer avec les gestes, alors il se servait d'un bloc-note. Tony adorait dessiner tout ce qu’il lui passe par la tête, il était un très bon dessinateur. Ses dessins étaient devenus étranges dernièrement. Selon son psychiatre, cela est dû aux souvenirs du drame, qui font à nouveau surfasse. Seul Tony, avait compris le pourquoi de ce changement. « Je suis Tony Ramori et je peux lire dans les pensées malsaines. J'ai le pouvoir de les juger grâce aux facultés surhumaines de mon cerveau. Avec mon pouvoir du HAP (Hypnose, analyse et prédiction) je lis dans les pensées de ma cible et je prends compte de son plan diabolique en détail. Après, je prends mon cahier et je le dessine quelques secondes avant qu'il passe à l'acte. Je coupe son corps avec des traits gras à plusieurs niveaux et enfin je signe le dessin. Mon châtiment est ainsi établi. Au jour, heure et à l'endroit indiqué, ma cible sera morte et sa victime sera téléportée chez lui. La police retrouvera le corps de ma proie, coupé en miettes et sans aucune trace d'un quiconque tueur. Tout ce qui me reste c'est de bruler la seule preuve de mon œuvre, le dessin mortel. Cela fait de moi le tueur parfait, mais n'oubliez pas que je suis le sauveur de cette âme innocente qui aurait pu être tué à la place du criminel. Éradiquer les meurtriers est la raison de mon être. Je veux faire en sorte que personne ne connaisse la tristesse qui est mienne. Je ne risque rien, personne ne soupçonnera un handicapé comme moi. Qui pourra imaginer que je tue avec ce genre de faculté ? Personne. En sortant de ma chambre je reçois une lettre venant d'un expéditeur anonyme. Cette personne prétend connaître mon secret. Au début, je ne l'ai pas cru, mais à ma grande surprise, il y avait un de mes vieux dessins mortel dans l'enveloppe, celui de mes parents coupés par plusieurs traits et moi au milieu baignant dans une marée de sang. En bas du dessin se trouvait ma signature. Suis-je l'assassin de mes parents ? Qui est cette personne ? Comment a-t-il pu découvrir mon secret ? Un souvenir enfui en moi refait surface et une lutte sans relâche se prépare. Moi le tueur fantôme et mon traqueur. Qui aura le dernier mot ? ».
Dernière édition par ellia le Ven 1 Mar 2013 - 11:04, édité 5 fois |
| | | Twenty
Anciennement : Co-Admin Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 295 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Création de personnages Dim 3 Fév 2013 - 18:15 | |
| Hé bien alors ? Nous n'avons toujours pas reçus les dessins de : Kubota Eklae Nodoka
Ou ça en est ? Nous aimerions avoir des nouvelles, savoir si vous comptez toujours participer ou non ^^ Donc voilà voilà, envoyez moi vos dessins par MP, je vous laisse encore jusqu'au 15 Février, ensuite je posterais les dessins que j'ai déjà reçus :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de personnages Sam 9 Fév 2013 - 10:04 | |
| Rappel des fiches personnages de la première partie de l'event: - slashing death:
Fiche personnage:
Informations générales Nom :Crow Prénoms :Jake Age/ date de naissance :15 ans Famille :orphelin Lieu d’habitation :Blacktown
Aspect physique Poids :68kg Taille :1m70 Description :coupe de cheveux hirsute/cheveux noirs,yeux noir,athlétique,regard perçant,l'air un peu débraillé(lorsque qu'il est dans la vie de tout les jours) Comportement (ex: se gratte la tête lorsqu’il est gêné) :lève les yeux en l'air lorsque quelqu'un dit un truc idiot/fait un truc idiot,mets sa capuche quand il «commence son travail»
Mental/Caractère Qualités :précis,intelligent,créatif,astucieux,débrouillard Défauts :flemmard,mauvais élève, Caractère :perfectionniste,plutôt solitaire, Personnalité:fort caractère,têtu,extraverti(oui,il est solitaire,mais extraverti^^) Expressions favorites/ devise :la mort est comme une vérité,inéluctable,incontesté,et surtout:inévitable Ce qu’il aime :la liberté,le sport,la lecture de manga/roman etc...... Ce qu’il déteste :son travail,ses ennemie, Ses rêves :devenir libre,être assez fort pour pouvoir protéger son entourage Son passé :orphelin de parent qui sont mort a sa naissance,il a été recueilli par une organisation qui forme les enfant sans attache/sans famille pour en faire des tueur professionnel,il mène une double vie entre les cours la journée,et les contrats d’assassinat le soir,il est contrains a mener cette vie,l'organisation qui l'a recueilli et éduqué ne lui laisse pas le choix,si il venait a s'enfuir,les 3 anges assassin(nom donné aux 3 meilleur assassin de l'organisation)le traquerai pour le tuer,lui,de même si il dévoile sa double vie,justement,une fille de sa classe l'a vu une nuit tuer un homme qu'il avait pour cible,pour ne pas la mettre en danger,il décide de se dresser contre l'organisation.
Pour pouvoir la sauver, il va devoir affronter les 3 anges assassins et le dirigeant de l'organisation.
Mini scénario: Jake sortais des cours,il n'avait nul part ou aller maintenant que la FPA avait découvert que quelqu'un de son entourage était au courant de sa double vie,il s'approcha d'Alison qui fit semblant de ne pas le voir,l'air terrorisé,il attendis qu'ils soient isolé et se mit devant elle,ne sachant pas quoi faire,elle resta immobile,le regard figé,Jake lui dit:
-on n'a pas le temps de parler pour l'instant,oublie ce que tu as vu la dernière fois et suis moi,des gens dangereux sont surement a nos trousse
elle dit oui de la tète et suivi Jake,il pensait dans les petite ruelles,Jake reconnu une voiture banalisé de la FPA,il voulu faire demi tour mais se retrouva nez a nez avec une escouade d'enfant assassin du même age que lui
-Alison,tu reste derrière moi
une fois de plus,elle dit oui d'un mouvement de la tête,Jake mit son masque,signé d'une larme de sang un l'oeil gauche,et enfila sa capuche en fourrure,il se mit en position de combat,il était contre 5 de ses semblable:
-venez,faite votre travail,enfin....si vous y arriver
les5 assasin se ruèrent vers Jake qui put esquiver simultanément le coups de ses adversaire,il sortit sa dague de combat et attrapa l'un de ses assailant en position de bouclier humain,il lui trancha la gorge et le balança les 3 autres....il en manquais un....;
-tu ne t'est pas rouillé a ce que je vois.......dommage que ça se finisse comme ça.....
la voix venait d'en haut,il eu a peine le temps de lever la tète qu'un couteau de combats étaient planté dans son épaule....son assaillants l'avaient attaqué en sautant d'un balcon du 4 ième étage....
- Twenty:
Fiche personnage:
Nom: Newton Prénom: Kessy Age/Date de naissance: 17 ans, née le 6 Janvier 1995 Famille: Petit frère de 4ans qui se nomme Mattéo, il est très expressif et hyperactif. Elle a des parents aimants et sa famille ne manque de rien mais n'est pas non plus riche. Lieu d'habitation: Londres.
Poids: 40kg Taille: 1m62 Description physique: Ellie est très fine et a un corps très fragile. Une peau blanche qui marque très vite au moindre coup, elle n'a que très peu de formes pour son âge. Ses cheveux sont noirs, longs, fins et raides. Une frange droite cache son long front. Son visage est mignon, sans être non plus magnifique, elle a les yeux marrons très foncés, qui pourraient sembler noir. Du côté de son style vestimentaire, elle s'habille comme les vieilles femmes: robes à imprimés fleuris, gilets en laine, écharpe et parfois d'énormes chapeaux. Cette jeune fille ne sait pas du tout associer les couleurs et les imprimés. Caractère physique: Ellie a une démarche toujours très lente, il n'est alors pas question d'être en retard pour quelque chose. Le dos presque courbé, les mains dans les poches, ce qui reste le plus choquant est son regard inexpressif.
Qualités: Elle possède une grande intelligence ainsi qu'une très bonne mémoire qui ne lui fait jamais défaut. Elle est aussi d'une grande écoute malgré le fait qu'elle ne parle que très peu. Défauts: Ellie est très jalouse et possessive ainsi qu'exigeante envers soi-même et envers les autres personnes de son entourage. Caractère: Il est très difficile de cerner son caractère. Bien qu'on la sache extrêmement calme mais renfermée. Elle préfère rester seule, dans sa bulle, dans son monde. Personnalité: Inexpressive, on ne sait jamais ce qu'elle pense et c'est très déstabilisant pour les personnes qui la "côtoient". On a l'impression qu'elle ne comprends pas un mot de ce qu'on lui dit. Expression favorite/devise: Dans le silence et la solitude, on n'entends plus que l'essentiel.
Ce qu'elle aime: La musique, la vraie. Le Jazz, le classique. Elle aime le calme et la paix. La lecture et l'écriture sont aussi ses passions. Ce qu'elle déteste: Le bruit, le contact avec la foule, la pollution et les personnes qui parlent pour ne rien dire. Rêve: Ellie rêve de devenir écrivaine. Pas pour la gloire ou l'argent, elle veut simplement faire découvrir son monde, sa passion. Passé: Elle a toujours joué seule, ne voulant pas se lier avec les enfants de son âge. Ellie a toujours été comme ça, sans que personne ne sache pourquoi. Elle a eut une belle enfance malgré cela.
Mini scénario:
Le paysage défilait à toute vitesse, passant d'une couleur jaune à une couleur verte, devenant plus ou moins lumineux. Kessy était appuyée contre la vitre du wagon. Ses yeux sombre regardaient furtivement les pilones qui disparaissaient aussi vite qu'ils étaient apparut. Dans le compartiment vide ou se trouvait Kessy, il n'y avait aucun bruit, à part celui du train qui filait à toute vitesse sur les rails. Sa destination finale était Londres. La lycéenne détestait prendre le train, celui-ci ne faisait que polluer encore un peu plus l'air que les terriens respiraient. Cependant, elle n'avait là guère le choix, il fallait bien qu'elle rentre. La demoiselle leva son bras droit pour regarder l'heure, puis poussa un léger soupire à peine audible. Il lui faudrait encore 1 heure pour rejoindre ses parents, et retrouver son petit frère bien trop bruyant. La porte de son compartiment s'ouvrit, puis une vieille femme fit son entrée. Elle saluat brièvement la demoiselle avant de s'affaler maladroitement sur la banquette. Kessy tourna la tête après avoir saluer la vieille femme, puis fouilla dans son sac pour en ressortir des écouteurs et un carnet auquel un crayon était attaché. Les écouteurs, c'était pour éviter d'avoir à discuter avec la passagère qui venait de la rejoindre, et le carnet c'était pour écrire. L'adolescente se mit alors à écrire, ne prêtant plus aucune attention à ce qui l'entourait.
Les mots glissent sur le papier, à une cadence qu'on pourrait trouver anormal tellement celle-ci est rapide. Les pages du carnets se tournent, remplissant un espace blanc de phrases qui sortent tout droit de l'imagination de Kessy. La musique qui passe dans ses oreilles retentit maintenant, les cordes laissant place aux instruments à vent. La jeune fille pousse un énorme soupir puis finit par relever la tête. Elle bouche son stylo avec le capuchon puis se lève, range ses affaires et sort du train. Kessy avança le long du quai, les yeux dans le vide puis chercha du regard ses parents. Personne. Elle se tourna, observa l'endroit ou elle était comme-ci elle venait de comprendre qu'elle était sortit du train puis sortit ensuite son téléphone de sa poche.
"C'est moi. Venez me chercher à Oxford... J'ai loupé mon arrêt."
- sebast:
Fiche personnage:
Informations générales Nom :Cobalti Prénoms : Kéo Age/ date de naissance :15/01 17 ans Famille :Parents, sœur, grands parents, cousins/cousines, oncle/tante Lieu d’habitation :5, rue des cyprès
Aspect physique Poids :69 kg Taille :1m72 Description :Cheveux châtains assez court et toujours désordonnés, des yeux fins d’un vert brillant. Une carrure assez élancé. Comportement (ex: se gratte la tête lorsqu’il est gêné) : Lorsqu’il est gêné il regarde son carnet.
Mental/Caractère Qualités : Créatif ; calme ; perspicace et rêveur Défauts : asocial ; froid ; fainéant ; insolent. Caractère : Personalité: Expressions favorites/ devise : « La seule chose auquel je suis soumis c’est la gravité de la Terre et rien d’autre » ; « Je suis le lien entre la réalité et l’imaginaire, je suis donc le Messager de l’Imaginaire ! » ; « La réalité n’est rien d’autre qu’un monde dans lequel mon corps se trouve, mais mon esprit est totalement ailleurs ! » ; « Je peux voir le dénouement » ; « Mais c’est quoi ce scénario ?! Voilà pourquoi je déteste la réalité ! »
Ce qu’il aime : Son carnet, son style plume et le calme pure et simple. Bien qu’il n’est jamais contre une musique mouvementée.
Ce qu’il déteste : Les gens bruyants, les émissions stupides à la télévision, les écrivains qui se vantent d’écrire dans un genre littéraire comme une certaine Fantasia qui pollue son site à coups de critiques.
Ses rêves :Son rêve est d’écrire le plus histoires possibles en faisant toujours attention à que ses lecteurs prennent du plaisir à la lire. Son passé : Souriant, joyeux, toujours plein d’idées d’histoires et populaire, Kéo était un garçon tout à fait normal mais depuis sa rencontre avec un certain homme, il va comprendre que s’il veut réaliser son rêve il doit se concentrer dessus et donc abandonner la réalité et se concentrer sur l’imaginaire. Depuis, il est le Kéo qu’on connait, peu enclin à discuter, toujours fourré dans ses livres, BD, mangas pour se ressourcer ou dans son carnet pour mettre ses idées et à la fin devant son ordinateur pour les écrire. Il n’a jamais voulu tenter de publier, pour lui une histoire est quelque chose qui doit être gratuite.
Mini scénario: Kéo Cobalti ou bien « Le Messager de l’Imaginaire » ou même « L’imagimabool », était un adolescent des plus moins ordinaires. Une fainéantise hors norme, un culot incroyable et une indifférence totale pour la réalité. Voici les mots que les autres personnes de son entourage utilisaient pour le caractériser. Cela ne faisait que deux semaines que la nouvelle année scolaire avait commencé et les personnes de sa classe avaient appris à ne plus faire attention à ce qu’il faisait sauf deux, particulièrement intrigués par ce comportement. Kéo se baladait, comme à son habitude dans le lycée, pendant le cours de sport mais il n’était pas le seul. Il ne savait pas qu’il était pisté par deux autres garçons : Robin et Benoit. Ceux là reçurent aussitôt un choc lorsqu’ils se rendirent compte que Kéo parlait tout seul. « Cette fois Zozoï va être le personnage secondaire… » ou bien « Elle va voir de quoi le Messager de l’Imaginaire est capable cette Fantasia ! » et même « Mon Dieu ! La réalité est écœurante par moments… Pourquoi je suis ici hein ? ». Tout ce qu’il disait à haute voix et sans gêne étaient complètement dingue. Robin et Benoit étaient pour une fois d’accord, ce type était un mabool de l’imaginaire. « Maintenant on va l’appeler l’Imagimabool ! » Et voilà comment Kéo se retrouva avec un nouveau surnom de plus… ce qui le rendait complètement indifférent. Tout ce qui lui importait était son monde imaginaire et celui des autres. Il était le seul entre la barrière de la réalité et de l’imaginaire, il se nommait… Le Messager de l’Imaginaire et la seule chose à laquelle il était soumis c’était à la gravité de la Terre !
- Mokham:
Fiche personnage : - Information générale :
Nom : Ramoni
Prénom : Tony
Age/ date de naissance : 15 ans, 14/05/1998
Famille : orphelin
Lieu d’habitation : Napoli, Italie.
- Aspect physique : Poids : 65 kg
Taille : 1m70
Description : Un justicier engloutit par la haine et qui tue les criminels.
Comportement : Souffre d’une amnésie, sociable en tant normale. Triste, mélancolique et effrayant lorsqu’il utilise ses pouvoirs et prépare ses meurtres.
-Mental/caractère : Qualité : Intelligent, calculateur, maitrise parfaite de ses pouvoirs, calme. Défaut : Arrogant, solitaire, esclave de la haine.
Caractère : Calme, gentil et sociable, mais parfois il devient solitaire et ne sort que rarement de sa chambre. À cet instant, il se consacre au dessin. Englouti par une forte haine et une soif de sang, il mit en place son jugement.
Personnalité : Souffre d’un dédoublement de personnalité. Une personnalité amnésique qui se comporte normalement. L’autre assoiffé de sang et qui développe des pouvoirs surhumains.
Expression favorite/ advise : œil pour œil, dent pour dent et mal pour mal. les déchets doivent être jeter à la poubelle.
Ce qu’il aime : 1ére personnalité : le dessin, le poulet et les dessins animés. 2éme personnalité : ses pouvoirs surhumains, le sang, la justice.
Ce qu’il n’aime pas : 1ére personnalité : les études, les haricots vertes et les tout ce qui horreur. 2éme personnalité : les criminelles et l’injustice. Ses rêves : 1ère personnalité : devenir un célèbre dessinateur. 2éme personnalité : Il veut éradiquer le mal pour sauver les personnes qui risquent de devenir comme lui, une victime. Son passé : La vie ne lui a pas vraiment fait de cadeau. Ses parents ont été assassinés devant ses yeux par le tueur fantôme. Il avait à l'époque cinq ans. La police l'a trouvé baignant dans une marée de sang, à côté de lui il y avait le corps de ses parents coupés en plusieurs morceaux. Depuis cette tragédie, il a perdu l'usage de sa voix et il est devenu sourd. Seul son cahier d'illustration lui servait de moyen de communication. Il détestait communiquer avec les gestes, alors il se servait d'un bloc-note. Tony adorait dessiner tout ce qu’il lui passe par la tête, il était un très bon dessinateur. Ses dessins étaient devenus étranges dernièrement. Selon son psychiatre, cela est dû aux souvenirs du drame, qui font à nouveau surfasse. Seul Tony, avait compris le pourquoi de ce changement.
Mini scénario: « Je suis Tony Ramori et je peux lire dans les pensées malsaines. J'ai le pouvoir de les juger grâce aux facultés surhumaines de mon cerveau. Avec mon pouvoir du HAP (Hypnose, analyse et prédiction) je lis dans les pensées de ma cible et je prends compte de son plan diabolique en détail. Après, je prends mon cahier et je le dessine quelques secondes avant qu'il passe à l'acte. Je coupe son corps avec des traits gras à plusieurs niveaux et enfin je signe le dessin. Mon châtiment est ainsi établi. Au jour, heure et à l'endroit indiqué, ma cible sera morte et sa victime sera téléportée chez lui. La police retrouvera le corps de ma proie, coupé en miettes et sans aucune trace d'un quiconque tueur. Tout ce qui me reste c'est de bruler la seule preuve de mon œuvre, le dessin mortel. Cela fait de moi le tueur parfait, mais n'oubliez pas que je suis le sauveur de cette âme innocente qui aurait pu être tué à la place du criminel. Éradiquer les meurtriers est la raison de mon être. Je veux faire en sorte que personne ne connaisse la tristesse qui est mienne. Je ne risque rien, personne ne soupçonnera un handicapé comme moi. Qui pourra imaginer que je tue avec ce genre de faculté ? Personne. En sortant de ma chambre je reçois une lettre venant d'un expéditeur anonyme. Cette personne prétend connaître mon secret. Au début, je ne l'ai pas cru, mais à ma grande surprise, il y avait un de mes vieux dessins mortel dans l'enveloppe, celui de mes parents coupés par plusieurs traits et moi au milieu baignant dans une marée de sang. En bas du dessin se trouvait ma signature. Suis-je l'assassin de mes parents ? Qui est cette personne ? Comment a-t-il pu découvrir mon secret ? Un souvenir enfui en moi refait surface et une lutte sans relâche se prépare. Moi le tueur fantôme et mon traqueur. Qui aura le dernier mot ? ».
- Scarlett red (sans le scénario):
Fiche personnage:
Informations générales Nom : Nightingale Prénoms : Kathleen Age/ date de naissance : 12/05/1997 Famille : Un frère jumeaux nommé Joshua, parents morts dans un accident de voitures. Lieu d’habitation : Orphelinat.
Aspect physique Poids : 51 kilos. Taille : 1m63 Description : Kathleen est dans la normale, bien qu'un petit peu petite pour son âge. Elle a de longs cheveux d'ébène, et ondulés, qui tombent en une cascade jusqu'au milieu de son dos. Elle a une peau blanche, et des yeux verts, légèrement en amandes. Comportement (ex: se gratte la tête lorsqu’il est gêné) : Se mord très souvent la lèvre, a chaque contrariété.
Mental/Caractère Qualités : Agile, intelligente. Défauts : Rancunière, jalouse, impulsive. Caractère : Voir dessus. Personalité: Idem. En fait, on se répète. éwè Expressions favorites/ devise : On ne vit qu'une fois. Ce qu’il aime : Manger, dormir, rire, espionner les gens de l'orphelinat, faire chanter les autres. Ce qui est doux, sucré, joli. Ce qu’il déteste : Les pouffes, les trucs lents, ce qui est épicé. Ses rêves : Kathleen aimerait partir de l'orphelinat, avoir une famille d'accueil contrairement à ce qu'elle prétend, et, devenir un avocat rennomé. Son passé : Les enfants marchaient, bras dessus, bras dessous, alors qu'ils traversaient le passage piéton avec inquiétude. Joshua et Kathleen se sourirent une fois sur le troittoir d'en face, cette ressemblance dans leur regard les liant. La petite fille fit un pas, un dernier avant qu'un cri ne la fasse frémir. Elle se retourna, les sourcils froncés dans sa frayeur, la respiration hachée, la poitrine se gonflant par à-coups. Un cri passa le barrage de ses lèvres pâles. Le prénom de ses parents. Limpides, des larmes coulaient sur ses joues, alors que l'automobile ne s'arrêtait pas, et continuait sa route en accelerant même. Joshua, lui, regardait la scène, les yeux dérivant sur l'asphalte du sol, la vision trouble. Et, à partir de ce jour là, leur vie, si calme, si belle, bascula dans les méandres d'une tristesse infinie. L'orphelinat, les rejets des familles d'accueil, chaque choses sonnant dans son coeur comme un coup brutal.
|
| | | kubota
Spécialité : Dessin Messages : 177 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Création de personnages Lun 11 Fév 2013 - 19:24 | |
| Hey !!!
Normalement le dessin sera prêt vendredi (j'ai justement demander a Ellia si je pouvais samedi mais sa pas l'aire d'être possible) donc je vous mais au courant si j'ai un problème.
Bonne journée. | |
| | | Twenty
Anciennement : Co-Admin Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 295 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Création de personnages Sam 16 Fév 2013 - 14:14 | |
| Bon bon bon... Malgré la rallonge exceptionnelle de temps que nous avons laissé aux participants de cet event, nous n'avons reçu malheureusement que 2 participations. Vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas le reculer encore et encore. Nous avons donc décidé de ne faire concourir que les deux dessins reçus. C'est dommage... Nous remercions cependant les membres qui nous ont fait parvenir leurs dessins dans les temps donnés, pour les autres, il serait bon (pour vous et pour nous) de ne pas vous inscrire à un event si vous n'avez vraiment pas le temps de faire le dessin. Ça évite de faire attendre les autres membres trop longtemps. Enfin bon, voici maintenant les deux participations, à vous de voter pour le dessin qui représente le mieux la description faite par Mokham. Vous avez jusqu'au 1er Mars pour voter ! Dessin n°1: - Spoiler:
Dessin n°2: - Spoiler:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Création de personnages Ven 1 Mar 2013 - 10:57 | |
| Les votes sont clos! Merci à tous d'avoir voté! Nous avions reçu les participation de Himari et MikeStokes, et c'est Mike qui l'emporte avec 80% des voies ( dessin n°1). Bravo à lui, et un grand merci à nos deux participants de l’extrême, sans qui l'event n'aurait pas pu avoir lieux - Gagnants:
- Information générale : Nom : Ramoni Prénom : Tony Age/ date de naissance : 15 ans, 14/05/1998 Famille : orphelin Lieu d’habitation : Napoli, Italie. - Aspect physique : Poids : 65 kg Taille : 1m70 Cheveux: court. Couleur des cheveux : marron. Couleur de la peau : Blanche. Couleurs des yeux : vert Costume : polo beige, jean noir, chaussure noir. Accessoires : lunettes de vue. Description : Un justicier engloutit par la haine et qui tue les criminels. Comportement : Souffre d’une amnésie, sociable en tant normale. Triste, mélancolique et effrayant lorsqu’il utilise ses pouvoirs et prépare ses meurtres. - Mental/caractère : Qualité : Intelligent, calculateur, maitrise parfaite de ses pouvoirs, calme. Défaut : Arrogant, solitaire, esclave de la haine. Caractère : Calme, gentil et sociable, mais parfois il devient solitaire et ne sort que rarement de sa chambre. À cet instant, il se consacre au dessin. Englouti par une forte haine et une soif de sang, il mit en place son jugement. Personnalité : Souffre d’un dédoublement de personnalité. Une personnalité amnésique qui se comporte normalement. L’autre assoiffé de sang et qui développe des pouvoirs surhumains. Expression favorite/ advise : œil pour œil, dent pour dent et mal pour mal. les déchets doivent être jeter à la poubelle. Ce qu’il aime : 1ére personnalité : le dessin, le poulet et les dessins animés. 2éme personnalité : ses pouvoirs surhumains, le sang, la justice. Ce qu’il n’aime pas : 1ére personnalité : les études, les haricots vertes et les tout ce qui horreur. 2éme personnalité : les criminelles et l’injustice. Ses rêves : 1ère personnalité : devenir un célèbre dessinateur. 2éme personnalité : Il veut éradiquer le mal pour sauver les personnes qui risquent de devenir comme lui, une victime. Son passé : La vie ne lui a pas vraiment fait de cadeau. Ses parents ont été assassinés devant ses yeux par le tueur fantôme. Il avait à l'époque cinq ans. La police l'a trouvé baignant dans une marée de sang, à côté de lui il y avait le corps de ses parents coupés en plusieurs morceaux. Depuis cette tragédie, il a perdu l'usage de sa voix et il est devenu sourd. Seul son cahier d'illustration lui servait de moyen de communication. Il détestait communiquer avec les gestes, alors il se servait d'un bloc-note. Tony adorait dessiner tout ce qu’il lui passe par la tête, il était un très bon dessinateur. Ses dessins étaient devenus étranges dernièrement. Selon son psychiatre, cela est dû aux souvenirs du drame, qui font à nouveau surfasse. Seul Tony, avait compris le pourquoi de ce changement. « Je suis Tony Ramori et je peux lire dans les pensées malsaines. J'ai le pouvoir de les juger grâce aux facultés surhumaines de mon cerveau. Avec mon pouvoir du HAP (Hypnose, analyse et prédiction) je lis dans les pensées de ma cible et je prends compte de son plan diabolique en détail. Après, je prends mon cahier et je le dessine quelques secondes avant qu'il passe à l'acte. Je coupe son corps avec des traits gras à plusieurs niveaux et enfin je signe le dessin. Mon châtiment est ainsi établi. Au jour, heure et à l'endroit indiqué, ma cible sera morte et sa victime sera téléportée chez lui. La police retrouvera le corps de ma proie, coupé en miettes et sans aucune trace d'un quiconque tueur. Tout ce qui me reste c'est de bruler la seule preuve de mon œuvre, le dessin mortel. Cela fait de moi le tueur parfait, mais n'oubliez pas que je suis le sauveur de cette âme innocente qui aurait pu être tué à la place du criminel. Éradiquer les meurtriers est la raison de mon être. Je veux faire en sorte que personne ne connaisse la tristesse qui est mienne. Je ne risque rien, personne ne soupçonnera un handicapé comme moi. Qui pourra imaginer que je tue avec ce genre de faculté ? Personne. En sortant de ma chambre je reçois une lettre venant d'un expéditeur anonyme. Cette personne prétend connaître mon secret. Au début, je ne l'ai pas cru, mais à ma grande surprise, il y avait un de mes vieux dessins mortel dans l'enveloppe, celui de mes parents coupés par plusieurs traits et moi au milieu baignant dans une marée de sang. En bas du dessin se trouvait ma signature. Suis-je l'assassin de mes parents ? Qui est cette personne ? Comment a-t-il pu découvrir mon secret ? Un souvenir enfui en moi refait surface et une lutte sans relâche se prépare. Moi le tueur fantôme et mon traqueur. Qui aura le dernier mot ? ».
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de personnages | |
| |
| | | | Création de personnages | |
|