Oh non! J'arrive trop tard! Tout mes génériques préférés de One Piece ont été dites... Bon, alors des génériques d'autres mangas, alors!! J'en ai plein!! ^^ (par contre, je met les chansons en complet, je trouve assez rarement les version générique... U_U) Ending de Jigoku Shoujo (fille des enfers) Futakomori^^
Nazo opening de Détective Conan:
Negai goto hitotsudake ending de Détective Conan:
Still for your love ending de Détective Conan:
Secret of my heart ending Détective Conan: (Ah! J'ai trouvé la version générique!!)
Le générique de Kindaichi !!! le meilleur manga sur les enquêtes que j'ai jamais vue !!! Générique "Change" de Bleach ! Quelques générique de Naruto... !=) Et plein d'autres dont j'ai oubliée les noms que je remettrait ! XD
Pour beaucoup qui suivent l'actualité au niveau des animes cette année ont surement entendue parler de CETTE Opening !!
Une Opening épique pour un anime tout aussi épique
Il y a également l'intro des Films de Berserk que j'aime beaucoup, Susumu Hirasawa a fait un superbe travail :
Un bon vieil anime que j’apprécierais toujours et dont j'affectionne beaucoup le générique ! Peace Maker Kurogane :
Et pour finir, tous les génériques de l'anime Hakuouki ! Ce n'est pas vraiment un anime que j'ai réussit à apprécier (comme la plupart des Animes issu d'un Otome Game...même si les jeux sont souvent pas mal du tous X) ), mais ils ont eu le droit à de superbes intros:
Sujet: Re: Vos génériques mangas préférés Mer 28 Aoû 2013 - 9:53
Re tout l'monde!! XD J'en avais oublié un... Sora kara koboreta STORY!! Opening et ending de Sherlock Holmes que j'appelle "version chien"^^
Un animé d'Hayao Miyazaki que j'adorais quand j'étais petite et encore maintenant!!^^
Miss Tigry
Spécialité : Dessin Messages : 122 Date d'inscription : 22/02/2013
Sujet: Re: Vos génériques mangas préférés Dim 1 Sep 2013 - 0:54
Telnia --> Rien qu'avec l'opening tu m'as fait regarder l'anime Shingeki no kyojin XD (Juste pour la classe des persos 0.0) Maintenant faut qu'il y ait les derniers épisodes qui sortent è_é (Ah-ah, demain y'aura le 21 !! Enfin, aujourd'hui, vu l'heure ...)
Histoire de pas passer les mains vides, l'opening d'un anime complétement "WTF" mais tellement drôle x) ( Et oui, la personne qui chante est un homme, et c'est Piko ... )
Mechant
Spécialité : Scénario Messages : 5 Date d'inscription : 09/09/2013
Sujet: Re: Vos génériques mangas préférés Mer 11 Sep 2013 - 10:54
initial D , j'aime bien les parties ou la femme chante .