Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Personnage d'une autre époque] Août 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

[Personnage d'une autre époque] Août 2013 Empty
MessageSujet: [Personnage d'une autre époque] Août 2013   [Personnage d'une autre époque] Août 2013 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:48

Salut à tous !

Le prochain concours de dessin est lancé ! Le thème est : Personnage d'une autre époque. Vous devrez dessiner un personnage qui aurait pu vivre à l'époque que vous avez choisie.

Vous devrez préciser l'époque et le pays choisis sur votre dessin (ou vous serez placés hors classement)
Les limites sont de la préhistoire jusqu'à l'année 1900 pour l'époque et vous avez le droit de choisir n'importe quel pays sauf le Japon ou la Chine.
La technique est libre.

http://draw.eklablog.com/14e-concours-personnage-d-une-autre-epoque-a94572622

Vous avez tout le mois d'août !
Soyez nombreux et amusez-vous bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

[Personnage d'une autre époque] Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage d'une autre époque] Août 2013   [Personnage d'une autre époque] Août 2013 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:02

Eileen a écrit:
-On peut faire des recherches pour voir le cadre du pays qu'on a choisi ?

-Par contre, y a une phrase que je suis pas sûre de comprendre

"dessinez un personnage qui aurait pu y vivre!" Ca veut dire quoi ? Un personnage qui existe déjà, une personnalité existante ? Ou un personnage que l'on créé nous même ? On peut le créer un personnage non ? Genre un homme dans l'armée qui n'a pas de nom parce qu'il était dans la masse à l'époque ?

Voilà pour le moment, le reste, j'ai bien compris. Désolé si les questions ne sont pas claires.


Voilà les réponses:
- Oui, on peut faire des recherches sur le cadre, les vêtements d'époque, les coutumes, etc. En effet vous ne pouvez pas deviner comment c'était.. Le tout c'est de ne pas copier une image, seulement de vous inspirer de vos recherches.
- Vous dessinerez un personnage inventé, mais qui grâce à ses habits, son comportement, etc.. aurait très bien pu faire partie de cette époque et de ce lieu.
Voilà j'espère que c'est plus clair. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

[Personnage d'une autre époque] Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage d'une autre époque] Août 2013   [Personnage d'une autre époque] Août 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:24

Demain seront ouverts les votes! Je compte sur vous pour voter, les participants en valent la peine!

Voilà la grille:

Dessin A, B, ..
Qualité: /3
Originalité: /3
Respect du thème: /2
Appréciation personnelle: /2
TOTAL: /10

(Veuillez remplir le Total pour nous aider lors de la comptabilisation des votes! o/ En plus ça vous permet de comparer vos notes à la fin..)

A envoyer par MP à Elyon.

http://draw.eklablog.com/dessin-resultats-14e-concours-a98769059


Dernière édition par Elyon le Lun 9 Sep 2013 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Personnage d'une autre époque] Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage d'une autre époque] Août 2013   [Personnage d'une autre époque] Août 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:35

Hein... ça veut dire que parfois certains ne remplissent pas le total. Elyon, on te les envoi à toi ou à Chivil? (par défaut je vais envoyer aux deux si je n'ai pas de réponse avant la fin de mon vote).
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

[Personnage d'une autre époque] Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage d'une autre époque] Août 2013   [Personnage d'une autre époque] Août 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:42

Envoyez-les moi, je les transmettrai si Chibi est dispo.
Effectivement certains ne remplissaient pas le total ce qui n'était pas très pratique pour nous. Puis voter sans voir le total de ses notes c'est complexe je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage d'une autre époque] Août 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage d'une autre époque] Août 2013   [Personnage d'une autre époque] Août 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage d'une autre époque] Août 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Sur le blog :: Les concours-
Sauter vers: