Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je men présente

Aller en bas 
+3
Elza
Miss Tigry
Alfonso Le Mangaka
7 participants
AuteurMessage
Alfonso Le Mangaka

Alfonso Le Mangaka


Spécialité : Scénario
Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2013

Je men présente Empty
MessageSujet: Je men présente   Je men présente Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:36

Bonjour a tous je suis fan de manga depuis longtemps je ne lis et regarde que sa et j'aime inventer des histoire j'ai beaucoup d'imagination mais je ne suis pas pro en dessin mais je me débrouille je suis entrain de créé un manga dont vous trouverais l'extrait dans " texte " merci pour votre compréhension ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

Je men présente Empty
MessageSujet: Re: Je men présente   Je men présente Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:58

Bienvenue à toi ! Même si ta présentation me semble un peu courte ... >< (Si ellia était là, tu aurais déjà entendu parler du pays ... Bref !)
Quel genre de manga aimes-tu ? Quel était ton premier manga, alors, si tu es dans cet univers depuis longtemps ? ^^

Sinon, comme tu dessines, quels genre de dessins fais-tu ? Copie/invention ? Noir et blanc ou couleur ? Tu utilises un matériel particulier ?
N'hésite pas à compléter ta présentation et à faire connaissance avec les autres membres en répondant à leurs questions ^^

Si tu as un problème, les membres au pseudo en bleu sont là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Le Mangaka

Alfonso Le Mangaka


Spécialité : Scénario
Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2013

Je men présente Empty
MessageSujet: Re: Je men présente   Je men présente Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:07

J'aime les manga shönen, mon premier manga était Gunnm oui sa fait longtemps que jz suis dans
Cette univers je ne sais pas si comment je dessine est bien mais je vais envoyer une photo et je copie c'est plus facile pour moi mais je m'entraîne a dessiner des tête de manga sans recopier mais ce n'est pas encore parfait et je dessine un peu tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je men présente Empty
MessageSujet: Re: Je men présente   Je men présente Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:45

Bienvenue à Toi !! Ô Alfonso Le Mangaka ^o^ !!

Gunnm ? Je ne connaissais pas du tous (un nouveau petit à mettre en file d'attente ? XD)

J'aurais également un question, si ce n'est pas trop indiscret : quel âge as-tu ? Et quel genre detexte préfères-tu écrire ? Depuis combien de temps dessines-tu/écris-tu ? Tu connais Saint Seiya ? T'aimes les Pandas ? Tu veux du bambous ?

//SBAF//

Kof Kof, pardon X'3 !! Encore un très Gros Bienvenue sur le Fofo ! J'espère que tu te plairas içi =D ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Le Mangaka

Alfonso Le Mangaka


Spécialité : Scénario
Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2013

Je men présente Empty
MessageSujet: Re: Je men présente   Je men présente Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:03

Jai 13 ans, j'aime écrire toute sorte de texte je dessine depuis longtemp chez moi mais ke nais pas fais de cours de dessin je n'écris pas beaucoup mais je lis BCP les mangas
Et oui je connais saint seiya et non je n'admire pas trop les pandas et je n'ai pas envie de bambou ( et gunnm et un très ancien manga ) de 9 tome que jai tout lu et une nouvelle édition "gunnm last order" c'est très bien je conseille fortement) sinon merci de m'avoit accueilli
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Je men présente Empty
MessageSujet: Re: Je men présente   Je men présente Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:13

Salut salut! Bienvenu à toi sur ce merveilleux forum!! (^O^)/
Beaucoup d'imagination, ne lis et regarde que du manga... Super! Je sens qu'on va bien s'entendre!! 
Je suis désolée si je me suis montrée un peu rude au sujet de ton résumé ;(... Je voulais juste t'aider à améliorer ton texte^^. Si je t'ai rabattu, je m'en excuse profondément, alors si c'est le cas, tu peux me gifler autant de fois que tu veux! Je ne dirais rien!! 
Bon, passons les discussions qui n'ont rien à voir avec ta présentation XD.
Gunnm? Je ne connais pas... Je vais aller voir ça de suite!! 

J'espère que tu t'amuseras sur ce fow!
Sur ce, CYAO!! *\(^o^)/*
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Le Mangaka

Alfonso Le Mangaka


Spécialité : Scénario
Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2013

Je men présente Empty
MessageSujet: Re: Je men présente   Je men présente Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 10:33

Merci je suis ravie de faire ta cannaissance
Revenir en haut Aller en bas
ély

ély


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2013

Je men présente Empty
MessageSujet: Re: Je men présente   Je men présente Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:42

Bienvenue ! 

Telnia m'as volé ma question Je men présente 3497631459 

Tu ne veux pas de bambou ? Sur ? 

Si tu a besoin d'aide = les gens en bleu

Un jeune ! ouai ! le fow vieillissait ... 

bref .. a+ sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
DaLighty

DaLighty


Spécialité : Scénario
Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2013

Je men présente Empty
MessageSujet: Re: Je men présente   Je men présente Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:17

Salut !
T'es nouveau ! GNIARK GNIARK GNIARK!
Plus il y aura de membres à s'inscrire après moi, et plus vite j'échapperais au statut de "nouveau"... ;)
Tu écris des histoires à ce que je vois, postes-en une qu'on puisse voir un de tes mondes...

Et j'ai une autre question, tu écoutes quoi comme musiques? Et si tu lis un peu de romans, quel est ton genre favori?

Voilà....

PS: Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Je men présente Empty
MessageSujet: Re: Je men présente   Je men présente Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:22

Bienvenue !!!

Les autres ayant déjà tous dit, et après avoir fais connaissance sur skype je peux te souhaiter de passé un bon moment sur le fow et de t'amélioré !!!

Voila @ bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Je men présente Empty
MessageSujet: Re: Je men présente   Je men présente Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:59

Salut et bienvenue! :D
J'ai hâte de voir ton manga x)
Si tu as une question, les hommes en bleu sont là! :3
Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je men présente Empty
MessageSujet: Re: Je men présente   Je men présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je men présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: