Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveaux sur le forum!

Aller en bas 
+6
Elza
kubota
Noir ange
Miss Tigry
ély
shin
10 participants
AuteurMessage
shin

shin


Spécialité : Scénario
Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013

nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:50

salut a tous, je suis nouveaux sur le forum,en premier lieux je m'excuse d'avoir poster avant de me présenter.Alors pour ma présentation je dirait que je m’intéresse au scénario en sachant que c'est une passion et que j'ais aucune formation,je m'appuie juste sur mon inspiration et mon imagination.Mon seule travaille un peux pousser a été poster par Optimistic et que je souhaite qui vous plaira.
sur se,j’espère q'ont s’entendra biens et qu'ont aura de bonnes expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ély

ély


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2013

nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:56

Bienvenue ! et la je grille tous le gens qui voulait dire "preums !"

Hum.. ta présentation est un peut courte ( en même temps je te comprend la mienne est pareille XD ) 

Tu aime quoi comme genre de musique ? ( mode question " on ")
Tu lit des livres ?
Tu aime les pandas ? 
Tu mange du bambou ? 

Bon ... je vais m’arrêter la ...

a+ sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Spécialité : Scénario
Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013

nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:18

Merci,et pour tes questions: pour la musique j'ecoute touts se qui est rock,jazz,blues,classique..
                                      - pour les livres je suis pas un grand lecteur,je préfère plus les documents
                                      - oui j'aime les pandas et toutes sorte d'animaux
                                      -et non j'ais pas eu encore la chance de manger du bambou x)
so,j’espère que mes repenses auront satisfait ta curiosité x).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:42

Bienvenue à toi !
Tu aimes quoi comme mangas ? Des noms à conseiller ? ^^

Sinon, passes un bon moment sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Noir ange

Noir ange


Spécialité : Scénario
Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2013

nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:32

Bienvenu Shin
Tu as dit que t'était plutôt scénario! Mais quel(s) genre(s)? 
Amuse toi bien!!!nouveaux sur le forum! 2989321584
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Spécialité : Scénario
Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013

nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:57

ben j'ais pas un genre biens déterminer, je peux dire que je suis spontané je crée mon scénario a partir de mon inspiration, sa peut être une scène, un morceau....Et pour mieux comprendre je te propose de lire un scénario qui est poste par Optimistic, lui il c'est charger du dessin et moi du scénario et j'attend ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:16

Salut et bienvenue !!!

T'inquiète pas pour avoir poster ailleurs, il faudra juste éviter de recommencer ^^

D'après ce que j'ai lu tu a déjà fais des collabs avec lui, c'est lui qui ta montré le fow ?

Voila voila passe un bon moment sur le fow et si tu à une question, pose là aux petits hommes en bleus ^^
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:18

Hello Shin^^
Bienvenue su le fo'!! ^^ 
Mmmh... Je fais le même commentaire qu'Ely mais... Je pense aussi que ta présentation est un peu courte... 
Mais bon! Passons!! 
Dessines-tu? Aimes-tu les mangas? Si oui lesquels? 
Donnes-nous des exemples de livres que tu lis, que tu aimes le plus^^
Ça nous aidera a mieux te connaître!! 
Sinon, amuses-toi bien sur le fow! 
Sur ce, CYAO!! (^O^)/
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Spécialité : Scénario
Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013

nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:48

je vois que ma présentation n'ete pas satisfaisante mais vous me connaîtrait mieux au file du temps (je suis pas trop bavard x).
et pour te rependre, nn je dessine pas mais je suis un fane et je respecte tous se qui pratique cette art.
pour les mangas, pour l'instant je suis sur bleach, wolf's rain, hunter x hunter ( se dernier me sert surtout comme source d'inspiration), je suis aussi un fane de one piece, the breaker...ect
En fin,se qui concerne les livres comme je l'ais déjà  dit je suis pas un grand lecteur mais je préfère plus les documents.voila en gros se que je peux dire sur moi,et si vous avez des question je répandre avec plaisir.
 petite note: ont attend toujours vos avis sur notre scénario,encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:43

Et bien, bienvenue ma foi !

J'espère que tu te plairas ici et que tu arriveras à progresser dans tous les domaines que proposent ce forum.
Les petits êtres en bleu sont à ta disposition au moindre problème ;)
Toutes les questions que j'avais en tête ont déjà été posées. nouveaux sur le forum! 3688320981 J'ai pas été assez rapide ! Trop injuste !

Bref, bienvenue et amuses-toi bien ici !! :D

Eileen

Ps : Juste un conseil de membre, fait attention lorsque tu écris. Il y a des pointilleux de l'orthographes ici. Relis-toi quand tu postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
shin

shin


Spécialité : Scénario
Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2013

nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:50

Merci pour l'accueil et je prendrait ton conseille en considération x).
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:54

Salut Shin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien je pense que je n'ai pas beaucoup de nouvelles questions à te poser, à part si tu aimerais découvrir d'autres mangas ou peut être quelques livres ?! Moi aussi au début je ne lisais pas vraiment, mais une fois qu'on trouve un style qui nous plaît alors là les bouquins ont les dévore et sinon tu es plus scénario, cool je suis aussi plus à l'aise dans ce domaine, j'espère pouvoir t'aider au mieux ! ^^
Sur ce, @++ sur le fofo' en espérant que tu te plaises ici ! *o*
(PS : t'inquiète pour les fautes d'orthographe, j'en fait plein aussi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:43

Bienvenue, Shin ^^
Je viens de poster une critique sur votre travail avec Opti :D
J'espère vous avoir aidé (avec mes remarques très pertinentes ^^ //SBLAF xS//)
AMuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:39

Salut à toi Shin,

ça fait rien les bonhommes bleus sont strictes et méchants, mais ils vont te pardonner ! Je vais me faire défoncer je crois...
Une connaissance d'Opti ? Ah ça c'est cool ^^

J'ai gâte de lire tes scénars alors ^^

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sur le forum!   nouveaux sur le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée Forum
» Forum bridé ?
» L'Equipe du forum
» Conférence bilan sur le forum
» Le blog associé au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: