Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Hello tout le monde   Empty
MessageSujet: Hello tout le monde    Hello tout le monde   Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:34

Salut tout le monde !

Je m'appel Eva , j'ai 21 ans , je vie en Bretagne et je suis passionnée de dessin depuis toujours !
Mon style est un mélange Manga /BD semi -réaliste a ma sauce , j’espère que cela vous plaira ! Je dessine tout ce qui touche a l'imaginaire , fantasy ; SF , Steampuk etc .. 
J'ai pour projet de faire une BD de Science Fiction avec mon père Hello tout le monde   Icon_smile

Sinon j'adore le cinéma ( j'aime les films et séries de qualités !) les bons mangas , la bande dessinée ,  la musique , sortir , aller en concert , les jeux vidéos !!  Bouger et découvrir des choses ! 

Je suis venue faire découvrir mon univers et rencontrer d'autres artistes 

Merci a tous biz' !


Dernière édition par Eva powa le Ven 1 Nov 2013 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Hello tout le monde   Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde   Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:00

Hellow et bienvenue! ^w^
J'ai hâte de découvrir ton style de dessin :3
Tu fais une BD avec ton père? C'est cool ^^
Tu écoutes quoi comme musique? Quels sont tes films préférés?
Woualà woualà ^^
Amuse toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Hello tout le monde   Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde   Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:24

Merci Beaucoup pour l’accueil ! 

Oui il dessine aussi mon papounet  ( comme un dieu ) alors j'ai envie qu'il fasse les décors de ma BD :) parce que les décors c'pas encore trop mon truc ! 
Et c'est un beau projet de faire ça avec lui , sa me tiens a cœur .

Houla je suis très ouverte musicalement , mais j'ai un faible particulier pour le rock ( hard , New wave ) ) , l' électro , et le Tri Hop  . Mais sinon j'écoute un peu de tout vraiment il y a du bon partout :P 

Films préférés ? je vais avoir du mal a choisir , je dirais Léon , Princesse Mononoké et Inception :)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Hello tout le monde   Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde   Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:03

Tout d'abord, bienvenue sur cet humble forum :D

J'espère que tu te sentiras bien ici. J'ai vraiment hâte de voir comment tu dessines *_*. J'adore voir des dessins semi-réalistes !! Ils sont magnifiques les trois quart du temps.

Je suis curieuse de voir ce projet avec ton père. Comment c'est venu ce projet ? Pas que je trouve ça étrange de dessiner avec un parent (Au contraire *^* ! C'est même génial je trouve.), mais c'est assez étonnant. On aura le droit à quelques aperçus ? Vous avez déjà commencé quelque chose ? *Trépigne d'impatience et de curiosité !*

Une Bretonne ? Cool ;). Je suis Normande de mon côté (Niark) mais pas de chamailleries sur les différences entre les deux régions xD. Je suis gentille moi xD.

Tu as parlé de série, qu'est ce que tu aimes en série ?
Et, est ce que tu lis des livres ? Si oui, peux-tu donner des titres ? Et pour les mangas/BD, qu'est ce que tu aimes ? :D

Bref, je vais pas faire un roman non plus. xD. Donc, je finis en te disant bienvenue à nouveau et je te souhaite de passer de bon moments ici.

A la prochaine sur la Chat Box du forum !! 

Eileen

PS : Au moindre soucis, n'hésite pas demandez de l'aide aux petits bonhommes en bleu :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

Hello tout le monde   Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde   Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:17

Bienvenue à toi !
J'avais écrit un pavé mais un bug a fait que mon message ne s'est pas envoyé ...
C'est super que tu fasses un projet avec ton père ! Même si c'est peu commun. J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur l'histoire ^^
Sinon, c'est cool que tu aies un style bien à toi ! Vivement que tu postes o/

Passes un bon moment sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Hello tout le monde   Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde   Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:46

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ! 

Pour la BD avec mon père c'est pas très compliqué on est tout les deux passionnées de dessins et on est aussi très proches . J'ai envie de faire une BD depuis quelques temps , je bosse sur le scénario depuis 2 ans , mais cette année j'ai été freiné par ma formation ou je dois investir a fond pour avoir mon diplôme et pouvoir trouver un ptit travail  !  
Elle finit en Décembre cela me laissera donc reprendre mon art en toute liberté :D 
Pour le moment rien a encore été réellement dessiné , juste un scénario et un univers en construction :) je sais néanmoins a quoi vont ressembler mes héros et autres persos , je compte les dessiné dès que possible ! Et je vous en ferais part ;)  Je serais au commandes des perso et du scénario et lui du paysage , évidemment c'est un travail de groupe alors tout seras vue pour que cela nous corresponde et satisfasse a tout les deux !

Eileen  je n'est rien contre les autres régions haha ^^ 


 Je regardes Games of thrônes , Dexter , Breaking Bad , Fringe , Stargate , 24H chrono , battelstars galactica ^^ 
Des anims mangas genre FMA ( en bouquins car c'est les mieux , LA BASE ) , Nana  (mon enfance <3 ) , Cox boy Bepbop , Noir , Death Note , fruits baskets (seulement les bouquins ) je suis très difficile en Mangas , il faut que ça sois vraiment de bonne qualité , et que ça me parle surtout ! 
Et maintenant je lit les mangas de Orpheelin que j'adore :)

Je vais  pas te mentir je n'est pas trop le temps de lire entre mes dessins , ma passion des jeux vidéos et des séries ^^ par contre j'essaie de lire quelques BD de temps en temps ( mais je regarde plus que je lis , je compte m'y mettre plus sérieusement une fois ma formation finit ! et elle finit bientôt)

Oui je suis une fana de jeux vidéos , mais attention de bons jeux vidéos !! Fan de Mass Effect , final fantasy ( les vieux du 7 au 10 ) , Bioshok ( surtout infinite ) , Fallout 3 , Deus Ex
Revenir en haut Aller en bas
Lyk

Lyk


Spécialité : Scénario
Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2013

Hello tout le monde   Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde   Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 3:25

Salut, bienvenue sur le forum, j’espère que tu pourra trouver ce ue tu cherches et que les gens seront sympa avec toi. Si tu as des questions n’hésites pas. Comme les autres, j'ai hâte d'ne apprendre un peu plus sur ce scénario que tu travailles avec ton père.

Passe un bon moment sur le Forum.

Lyk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde   Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!
» salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde,
» Salut tout le monde,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: