| Petite présentation du maître incontesté . | |
|
+4Asphodèle ély Miss Tigry lukas974 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lukas974
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 5 Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Petite présentation du maître incontesté . Sam 2 Nov 2013 - 20:54 | |
| SALUT A TOUS alors je me suis inscrit sur ce forum pour m'encourager a devenir mangaka alors j'adore les mangas surtout:air gear , fairy tail,date a live,devil survivor,bakuman,beet the vandel buster,shakugan no shana,durarara,pandora hearts...Je suis un des rares a ne pas aimer one piece. j'aime bien dessiner,manger... Je dessine depuis l'age de 7 ans je dessine plus de garçons que de filles mais sinon sa va OH!NON DÉJÀ FINI! JE NE VEUX PAS PARTIR! | |
|
| |
Miss Tigry
Spécialité : Dessin Messages : 122 Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Petite présentation du maître incontesté . Sam 2 Nov 2013 - 21:21 | |
| Disons que c'est une présentation pour le moins... originale ! Bienvenue à toi, donc ! (Ah, toi non plus tu n'aimes pas One Piece ? XD En fait c'est pas que j'aime pas mais c'est juste que j'ai jamais regardé u_u Bref !)
C'est bien beau de nous dire que tu dessines depuis que tu as 7 ans, mais quel âge as-tu aujourd'hui ? Qu'on puisse savoir à peu près depuis combien de temps tu dessines ^^ Sinon, tu lis ? Si oui, quels genre de romans ? De la BD ? Quel genre de musique aimes-tu ? Que penses-tu des pandas, des ornithorynques et des axolotls ? (Ah-ah , je devance tout le monde ! è_é)
Niveau dessin, je suppose que c'est plutôt shonen ^^ Vivement la galerie !
Passes un bon moment sur le fo' !
PS : Si tu as des questions, adresse-toi aux membres en bleu | |
|
| |
lukas974
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 5 Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Petite présentation du maître incontesté . Sam 2 Nov 2013 - 21:45 | |
| Alors pour répondre a tes questions j'ai 11 ans je ne lit pas beaucoup de romans je ne lit pas du tout de bd j'aime de la musique electro,techno. les pandas sont très bizarre mais kawaii les ornithorynques sont un mélange de canards et de castors bizarre mocheles axolotls sont des salamandres qui vont dans l'eau pour vivre plus longtemps et merci | |
|
| |
ély
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 49 Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Petite présentation du maître incontesté . Dim 3 Nov 2013 - 12:00 | |
| Naaaaannnnnnnnnn ! Tigry ! Traîtrise ! Tu m'as volé les question des pandas Bref, bref, Bienvenue Lukas ! Ahahahaha ! Un jeune de plus ! le fow commence a vieillir. ( Faux ! je suis pas folle ! enfin je croit ) A+ sur le fow ! | |
|
| |
Asphodèle
Anciennement : ChibiDevil Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 948 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Petite présentation du maître incontesté . Dim 3 Nov 2013 - 21:36 | |
| Salut et bienvenue jeune membre :D (en effet, les membres commencent à prendre la poussière et les rides xD) Moi non plus je n'aime pas vraiment One Piece... Disons que le scénario n'est pas super, de mon avis (les pirates et moi avons toujours fait deux u_u) et on ne peut pas dire que les dessins soient du grand art, mais bon! Je ne vais pas m'étaler parce que ça pourrait être considéré comme du flood x) Par contre, I L ve Pandora Hearts! Alors on ne peut que bien s'entendre ^o^ Hâte de voir tes créations x3 Woili, woilou ^♪^ Amuse-toi bien ici :3 | |
|
| |
Elza
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 216 Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Petite présentation du maître incontesté . Lun 4 Nov 2013 - 16:32 | |
| Hello hello!!! (^o^)/ Tout d'abord, bienvenue sur le forum! >▽< Oh... Toi aussi tu n'aimes pas One Piece? Je commence à me sentir seule... (JE SUIS FAN DE ONE PIECE) Hum bref! Sinon tu aimes... FAIRY TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL!!! PANDORA HEAAAAAAAAAAAAAAARTS!!!! Kyaaaaaaaaaaa!! Sur ce coup là, je pense qu'on va bien s'entendre!!! Sinon, amuses-toi bien sur le fow et si tu as des problèmes, renseignes-toi auprès des gens dont leurs pseudos sont en bleu^^ Sur ce... Cyao-cyao!! (^o^)/ | |
|
| |
Kimmy-saki
Spécialité : Scénario Messages : 33 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Petite présentation du maître incontesté . Dim 10 Nov 2013 - 2:18 | |
| C'est bizarre, moi j'aime bien one piece... Enfin bref, tu dessine depuis longtemps d'après ce que je vois... Pour tout te dire, moi aussi je dessine depuis longtemps et j'adore faire des dessins, mais... Mes dessins sont plus qu'affreux. Sauf ceux que je gribouille sur les bureaux à l'école et que je dois tout de suite effacer après... Désolée de m'être emportée Alors... En prenant mon courage à deux mains, penses-tu que j'ai une chance de m'améliorer? Si oui, que devrai-je faire parce que j'ai beau pratiquer, rien n'y fait... En tout cas, bienvenue à toi et à moi | |
|
| |
DragonDarkNess
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 431 Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Petite présentation du maître incontesté . Mar 12 Nov 2013 - 17:57 | |
| Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lukas974 ! Et bienvenue (désolé je vais devoir faire cours, j'ai beaucoup de travail à rattraper ! ^^) Tu n'aimes pas One Pice... Génial !!!!!!!! Moi non plus ! (au risque de choquer les fans et j'en suis désolé je déteste ce manga ! XD) On est toujours amis hein ? ^^' ça nous fait donc un point commun !^^ Que dire de plus, étant donné que je suis l'une des dernières à poster mon petit message ... =) J'espère que tu passeras de bon moments en notre compagnie ! | |
|
| |
Kurayami
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 172 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Petite présentation du maître incontesté . Lun 18 Nov 2013 - 13:41 | |
| Salut Lukas le connu pour ses majuscules en excès..
J'ai pas grand chose à dire parce que je dois faire bref. ^^"
Poste tes textes (en les développant cette fois !) et à la prochaine sur le fow. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation du maître incontesté . | |
| |
|
| |
| Petite présentation du maître incontesté . | |
|