Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite présentation du maître incontesté .

Aller en bas 
+4
Asphodèle
ély
Miss Tigry
lukas974
8 participants
AuteurMessage
lukas974




Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite présentation du maître incontesté . Empty
MessageSujet: Petite présentation du maître incontesté .   Petite présentation du maître incontesté . Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:54

SALUT A TOUS 
alors je me suis inscrit sur ce forum pour m'encourager a devenir mangaka Petite présentation du maître incontesté . 4245953415

alors j'adore les mangas surtout:air gear , fairy tail,date a live,devil survivor,bakuman,beet the vandel buster,shakugan no shana,durarara,pandora hearts...Je suis un des rares a ne pas aimer one piece.Petite présentation du maître incontesté . 1693138442
j'aime bien dessiner,manger...

Je dessine depuis l'age de 7 ans 
je dessine plus de garçons que de filles mais sinon sa va


OH!NON DÉJÀ FINI!
JE NE VEUX PAS PARTIR!Petite présentation du maître incontesté . 4114466461Petite présentation du maître incontesté . 3497631459
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

Petite présentation du maître incontesté . Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du maître incontesté .   Petite présentation du maître incontesté . Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:21

Disons que c'est une présentation pour le moins... originale !
Bienvenue à toi, donc !
(Ah, toi non plus tu n'aimes pas One Piece ? XD En fait c'est pas que j'aime pas mais c'est juste que j'ai jamais regardé u_u Bref !)

C'est bien beau de nous dire que tu dessines depuis que tu as 7 ans, mais quel âge as-tu aujourd'hui ? Qu'on puisse savoir à peu près depuis combien de temps tu dessines ^^
Sinon, tu lis ? Si oui, quels genre de romans ? De la BD ? Quel genre de musique aimes-tu ? Que penses-tu des pandas, des ornithorynques et des axolotls ? (Ah-ah , je devance tout le monde ! è_é)

Niveau dessin, je suppose que c'est plutôt shonen ^^
Vivement la galerie !

Passes un bon moment sur le fo' !

PS : Si tu as des questions, adresse-toi aux membres en bleu
Revenir en haut Aller en bas
lukas974




Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2013

Petite présentation du maître incontesté . Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du maître incontesté .   Petite présentation du maître incontesté . Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:45

Alors pour répondre a tes questions 

j'ai 11 ans

je ne lit pas beaucoup de romans
je ne lit pas du tout de bd
j'aime de la musique electro,techno.
les pandas sont très bizarre mais kawaii
les   ornithorynques sont un mélange de canards et de castors bizarre moche
les axolotls sont des salamandres qui vont dans l'eau pour vivre plus longtemps Petite présentation du maître incontesté . 3614620546
et merci 
Revenir en haut Aller en bas
ély

ély


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2013

Petite présentation du maître incontesté . Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du maître incontesté .   Petite présentation du maître incontesté . Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:00

Naaaaannnnnnnnnn ! Tigry ! Traîtrise ! Tu m'as volé les question des pandas Petite présentation du maître incontesté . 3497631459 
Bref, bref, Bienvenue Lukas ! 
Ahahahaha ! Un jeune de plus ! le fow commence a vieillir.
( Faux ! je suis pas folle ! enfin je croit Petite présentation du maître incontesté . 1029577327 )

A+ sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Petite présentation du maître incontesté . Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du maître incontesté .   Petite présentation du maître incontesté . Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:36

Salut et bienvenue jeune membre :D
(en effet, les membres commencent à prendre la poussière et les rides xD)

Moi non plus je n'aime pas vraiment One Piece... Disons que le scénario n'est pas super, de mon avis (les pirates et moi avons toujours fait deux u_u) et on ne peut pas dire que les dessins soient du grand art, mais bon! Je ne vais pas m'étaler parce que ça pourrait être considéré comme du flood x)
Par contre, I L♥️ve Pandora Hearts! Petite présentation du maître incontesté . 3813139492 Petite présentation du maître incontesté . 3688320981 Petite présentation du maître incontesté . 1693138442 Petite présentation du maître incontesté . 4227936602 Petite présentation du maître incontesté . 3535355763 
Alors on ne peut que bien s'entendre ^o^

Hâte de voir tes créations x3

Woili, woilou ^♪^
Amuse-toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Petite présentation du maître incontesté . Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du maître incontesté .   Petite présentation du maître incontesté . Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:32

Hello hello!!! (^o^)/
Tout d'abord, bienvenue sur le forum! >▽< 
Oh... Toi aussi tu n'aimes pas One Piece? Je commence à me sentir seule... (JE SUIS FAN DE ONE PIECE) Petite présentation du maître incontesté . 3497631459 
Hum bref! Sinon tu aimes... FAIRY TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL!!! PANDORA HEAAAAAAAAAAAAAAARTS!!!! 
Kyaaaaaaaaaaa!! Sur ce coup là, je pense qu'on va bien s'entendre!!! 
Sinon, amuses-toi bien sur le fow et si tu as des problèmes, renseignes-toi auprès des gens dont leurs pseudos sont en bleu^^
Sur ce... Cyao-cyao!! (^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy-saki

Kimmy-saki


Spécialité : Scénario
Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2013

Petite présentation du maître incontesté . Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du maître incontesté .   Petite présentation du maître incontesté . Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 2:18

Petite présentation du maître incontesté . 2706087164 C'est bizarre, moi j'aime bien one piece...

Enfin bref, tu dessine depuis longtemps d'après ce que je vois... Pour tout te dire, moi aussi je dessine depuis longtemps et j'adore faire des dessins, mais...
Petite présentation du maître incontesté . 2708117974 Mes dessins sont plus qu'affreux. Sauf ceux que je gribouille sur les bureaux à l'école et que je dois tout de suite effacer après... Petite présentation du maître incontesté . 4114466461Petite présentation du maître incontesté . 1600823080

Petite présentation du maître incontesté . 1737636025  Désolée de m'être emportée Petite présentation du maître incontesté . 1737636025 

Alors... En prenant mon courage à deux mains, Petite présentation du maître incontesté . 660748796  penses-tu que j'ai une chance de m'améliorer? Si oui, que devrai-je faire parce que j'ai beau pratiquer, rien n'y fait...

En tout cas, bienvenue à toi et à moi Petite présentation du maître incontesté . 1425268392 
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Petite présentation du maître incontesté . Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du maître incontesté .   Petite présentation du maître incontesté . Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:57

Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lukas974 ! Et bienvenue (désolé je vais devoir faire cours, j'ai beaucoup de travail à rattraper ! ^^) Tu n'aimes pas One Pice... Génial !!!!!!!! Moi non plus ! (au risque de choquer les fans et j'en suis désolé je déteste ce manga ! XD) On est toujours amis hein ? ^^'
ça nous fait donc un point commun !^^
Que dire de plus, étant donné que je suis l'une des dernières à poster mon petit message ... =)
J'espère que tu passeras de bon moments en notre compagnie ! Petite présentation du maître incontesté . 3813139492
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Petite présentation du maître incontesté . Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du maître incontesté .   Petite présentation du maître incontesté . Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:41

Salut Lukas le connu pour ses majuscules en excès.. 

J'ai pas grand chose à dire parce que je dois faire bref. ^^"

Poste tes textes (en les développant cette fois !) et à la prochaine sur le fow. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation du maître incontesté . Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation du maître incontesté .   Petite présentation du maître incontesté . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation du maître incontesté .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite présentation
» Présentation d'une petite renarde ^^
» Présentation d'une petite louve qui ne mort pas !
» Une petite présentation pour un petit nouveau
» Présentation de ... eh ben de moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: