Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je demande aussi, alors :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginL

ginL


Spécialité : Dessin
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2014

Je demande aussi, alors :) Empty
MessageSujet: Je demande aussi, alors :)   Je demande aussi, alors :) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:49

Une courte présentation?
Je suis ginL, j'aurai 26 ans en mars 2014.
Mon prénom est Delphine, je suis actuellement en région PACA mais ma région de naissance c'est la Franche Comté et ma région de prédilection (merci les études) le Jura :D
http://ginl.over-blog.com/

Depuis combien de temps dessines-tu?
Depuis toujours, comme beaucoup, mais avec un regard plus intéressé vers 14 ans. L'approche numérique date de 2007.

Qu'est-ce que tu utilises comme matériel de dessin?
J'utilise un peu tout ce qui me passe sous la main (café, aquarelle, encre de chine, peinture à maquette...).
Pour le numérique j'ai travaillé 5 ans avec une bamboo pen&fun A6 et depuis 1 an, avec mon conjoint, nous nous sommes partagé une cintiq 22HD (pour plus de confort).
C'est aussi ce que j'utilise dans le cadre de mon emploi.


Tu préfères copier ou bien inventer? Et avec lequel des deux as-tu le plus de facilités?
Je préfère inventer. J'ai commencé avec la copie et je pense que c'est légitime d'en passer par là, pour apprendre à bien intégrer certaines bases et bien observer la réalité des choses.
Par ailleurs à force de ne plus réaliser de copie j'ai du mal à en refaire. J'ai toujours tendance à m'éloigner du visuel que je cherche à reprendre.
C'est un peu comme commencer le dessin en tradit' et ne faire que du numérique ensuite, on désapprend le dessin papier... j'ai désappris à copier et c'est pas plus mal ;)

Quelles sont tes passions et tes projets?
J'adore dessiner, que le média soit papier ou numérique. J'aime écouter de la musique, c'est une source d'inspiration ( Classique, BO de films, métal (symphonique entre autres))
J'aime aussi faire un peu de photo et tout ce qui a trait à la fonction de mon métier d'infographiste.

--------------------------------------------------------------------------------
J'ai essayé de varier un maximum en 6 visuels les différents styles que je peux adopter parmi tant d'autres...

Speed painting
Spoiler:

Village
Spoiler:

Hauru
Spoiler:

Triptyque numérique (80cm de haut en réalité imprimable)
Spoiler:

Dessin tradit colo café
Spoiler:

Photomontage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande aussi, alors :) Empty
MessageSujet: Re: Je demande aussi, alors :)   Je demande aussi, alors :) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:38

Hoy ! Y'a pas encore eu de réponse par ici, mais je vais mettre en page ta galerie sur le blog ressource, je ne pense pas qu'elle sera refusée. Elle sera sans doute éditée bientôt sur le blog tout court. Te mettrai le lien.
Un préférence pour la couleur ? :3
Revenir en haut Aller en bas
ginL

ginL


Spécialité : Dessin
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2014

Je demande aussi, alors :) Empty
MessageSujet: Re: Je demande aussi, alors :)   Je demande aussi, alors :) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:49

Merci ;D pour la couleur :x moi j'aime bien le noir en fond.
Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande aussi, alors :) Empty
MessageSujet: Re: Je demande aussi, alors :)   Je demande aussi, alors :) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:18

Ca tombe bien, c'est justement la couleur du fond du blog X)
Je parlais plutôt de la police d'écriture.
Ta galerie est mise en page et sera sans doute postée très prochainement, je joindrai le lien au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ginL

ginL


Spécialité : Dessin
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2014

Je demande aussi, alors :) Empty
MessageSujet: Re: Je demande aussi, alors :)   Je demande aussi, alors :) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:47

ha XD dsl, hey bah pour la police heu... le blanc me semble le plus approprié :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande aussi, alors :) Empty
MessageSujet: Re: Je demande aussi, alors :)   Je demande aussi, alors :) Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:16

Ta galerie a été postée sur le blog ce matin :
http://draw.eklablog.com/ginl-a106630436

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ginL

ginL


Spécialité : Dessin
Messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2014

Je demande aussi, alors :) Empty
MessageSujet: Re: Je demande aussi, alors :)   Je demande aussi, alors :) Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:45

merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Je demande aussi, alors :) Empty
MessageSujet: Re: Je demande aussi, alors :)   Je demande aussi, alors :) Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:14

Oh, c'est cool ! J'avais même pas vu que t'avais ta galerie sur l'ekla !

Je vais partager et aimer de suite è_é !

A plus !


PS : Postez bandes de gens ! Le fow en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande aussi, alors :) Empty
MessageSujet: Re: Je demande aussi, alors :)   Je demande aussi, alors :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande aussi, alors :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide svp
» Demande de création [FORMULAIRE]
» Demande de collaboration [FORMULAIRE OBLIGATOIRE]
» Demande d'ajout dans la Section otaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Sur le blog :: Les galeries du blog-
Sauter vers: