Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hakuouki Shinsengumi Kitan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Hakuouki Shinsengumi Kitan Empty
MessageSujet: Hakuouki Shinsengumi Kitan   Hakuouki Shinsengumi Kitan Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:50

Hakuouki Shinsengumi Kitan Hakuouki_shinsengumi_kitan_02

I ~ Présentation

Titre : Hakuouki Shinsengumi Kita

Auteur : Idea Factory & Ninomiya Sachi

Genre :  Action - Aventure - Fantasy - Drame - Historique - Josei

Nombre de tomes en France : Aucun

Nombre de tomes au Japon : 4 (en cours)

Année de sortie du manga au Japon : 2009

Année de sortie de l'anime au Japon : Printemps 2010

Nombre de saisons : 2 + 1 OAV (Hakuouki Sekkaroku) + 1 Prequel

II ~ Synopsis

Yukimura Chizuru est la fille d'un célèbre médecin à Edo. Un jour il parti pour devenir médecin volontaire à Kyoto pour faire des expériences sans sa fille et la laissa toute seule. Plus le temps passait et aucune nouvelle ne parvenait à Chizuru, inquiète, elle décida de se rendre à Kyoto pour partir à sa recherche mais a peine arriver là-bas, elle se retrouva entre le duel du Shinsengumi, une organisation secrète et un 'Oni' (démon). Suite aux combat, les hommes du Shinsengumi emmena Chizuru avec eux, jusqu'à ce qu'il découvre qu'ils recherche la même personne.

-> (Hakuouki Shinsengumi Kitan) https://www.youtube.com/watch?v=dllgAYIfjQQ
-> (Second Trailer) https://www.youtube.com/watch?v=clF2MAsiEzY

III - Mon avis

Un manga basé sur l'histoire du Japon médiéval, c'est tout ce que j'aime ! En regardant les deux premier épisodes, je pensais que j'allais avoir affaire un Shojo, le protagoniste est une fille, elle part toute seule dans une quête et elle retrouve dans le QG du Shinsengumi et où y vivent de beaux jeune hommes. Et en fait, comparé à un Shojo cet anime est quand même assez sanglant sur les bords et très sérieux. Ce qui m'a donné davantage envie de le regarder. J'aime l'univers d'Hakuouki, les personnages sont attachants, le graphisme est superbe, il y a de l'action et bien évidemment de l'humour ! Sans compter qu'une histoire d'amour fleurira doucement. Haha ~ Je préfère vous laissez voir de vos propre yeux. Je vous le conseil !

IV - Questions

Pour les personnes qui connaissant ce manga, l'avez-vous aimé ? Si oui, pourquoi ? Si le contraire, pourquoi aussi ?
Quel(s) est/sont votre/vos personnage(s) favoris ?
Parmi tout les garçon et démon de ce manga, lequel aurait formé un couple idéal avec Chizuru ?
Quels sont vos moment favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

Hakuouki Shinsengumi Kitan Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan   Hakuouki Shinsengumi Kitan Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:05

Et bien, on a vraiment les même gouts !! ^^ J'ai vu tout les OAVs et les deux séries ! Par contre, j'ai toujours pas trouvé le film... bouh :(

En tout cas, j'ai adoré ce manga ! Parce que... parce que j'adore les créatures légendaires oriental, et là, y avait plein d'oni. *O* Et aussi parce que j'adore Chizuru. *o*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Hakuouki Shinsengumi Kitan Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan   Hakuouki Shinsengumi Kitan Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:21

Haha bah figure toi que c'est pas fini. Je compte alimenter la partie Otaku car elle se sent un peu... Vide comme une boite de conserve. xD Tu en as des mangas historique car j'en ai un paquet dans ma vidéothèque. Haha ~ Mais je présenterai aussi d'autre manga de différent genre. :)

Aaaaah ? Y a des OAV ? C'est c'est quoi ? Et y a un film aussi ? Oh my god ! Je pensais que ça s'était arrêter qu'au deux saison. J'ai vu récemment qu'ils avaient fait une saison avant que les événement d'Hakuouki Shinsengumi Kitan où Chizuru rencontre Hijikata et les autres avaient été diffusée. :) Moi aussi j'adore ça ! *-* Bizarrement j'aime les méchants, que ce soit dans n'importe quel manga faut toujours que je tombe sous le charme des beaux méchants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

Hakuouki Shinsengumi Kitan Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan   Hakuouki Shinsengumi Kitan Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:58

Le film je ne l'ai pas trouvé en vostfr, qu'en anglais, snif...
Spoiler:

C'est vrai que j'aime bien ce couple, mais je préfère le mien ! èoé

Par contre, j'aimerais bien aussi poster un manga, mais je ne sais pas, car c'est un film d'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Hakuouki Shinsengumi Kitan Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan   Hakuouki Shinsengumi Kitan Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:49

Bon bah va falloir qu'un gens bien calé en Anglais traduisent les sous-titre anglais. xD Tu l'as trouvé en entier en sous titre anglais ? Ouai le trailer est alléchant ! *-*

Hahahaha ~ *-* On a tous un couple favoris !

Ah ça peut-être ouvrir une rubrique film d'animation, à voir avec Elyon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

Hakuouki Shinsengumi Kitan Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan   Hakuouki Shinsengumi Kitan Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:24

J'ai trouvé le film en vostfr, mais je crois que c'est juste un récapitulatif des deux saisons... -_- J'espère juste qu'il y a la transformation de Chizuru, parce que dans le trailer, on voit ses yeux devenir dorés et une marque sur sa joue s'illuminer...

film Hakuouki : Dai-Isshou Kyoto Ranbu

Houai, se serait bien une catégorie de film animation manga. Surtout celui dont je veux faire la fiche, c'est un manga historique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakuouki Shinsengumi Kitan Empty
MessageSujet: Re: Hakuouki Shinsengumi Kitan   Hakuouki Shinsengumi Kitan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuouki Shinsengumi Kitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Seinen-
Sauter vers: