Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nathan : nos histoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ico Hunami

Ico Hunami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

Nathan : nos histoires Empty
MessageSujet: Nathan : nos histoires   Nathan : nos histoires Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 16:26

Nathan : Salut salut la compagnie ! (non, pas moi)
Je me disais, si je vous parlais un peu plus de nous ?
 Nathan : nos histoires 3614620546 





Avant-propos : Je vais raconter quatre (vous l'auriez pas devinés, hein ?) histoires.




La mienne, sera sous forme de textes, des gros pavés comme je les aimes ! J'aime passer des heures à écrire sur moi-même  Nathan : nos histoires 1693138442 Mouahahahahahah.... Hum hum... Excusez moi, je me mets toujours dans tous mes états dans ce genre de situation...




Bref, l'histoire d'Ico sera présentée sous la forme d'un conte (je voulais l'écrire en poème, mais d'un j'ai trop la flemme -Artis déteint sur moi- et de deux le faire en conte me parait déjâ dur, alors je m'imagine mal le faire en vers et en rimes -_-).




Ensuite, celle de nymeria sera la plus longue. Non au niveau quantité (ça ce sera moi ;p), mais au niveau de la durée. Je crois que c'est le genre d'histoire dont on ne peux comprendre tout le sens juste avec des mots. j'en ferais donc une (courte) BD.




Celle d'Artis, ben... Il la raconteras quand il en auras envie (donc surement en dernier). Elle sera sous forme de souvenirs (comme dans Cavalier Pale, le tome 4 d'Apocalypsis, mais en plus court).




Mouahahahah !!! J'ai encore écris un pavé (mouais... un peu court comme pavé :/) ! En plus avec une encre flashie, pour bien détruire les yeux ! Souffrez bande de mortels !!!  Nathan : nos histoires 1693138442 




EDIT : je me demande franchement si j'ai mis ça dans la bonne catégorie moi xD. En fait j'ai un doute : ce que j'ai prévu vas surement me prendre plus que le temps des vacances, donc ce sera long, donc est-ce que ça suffit pour le considérer comme un projet ? Mais en fait je sais pas si je peux le mettre dans les Textes vu que l'histoire de Nym' est présentée en BD.
Voila voila, c'étais ma question existentielle ^^


Dernière édition par Ico Hunami le Jeu 26 Juin 2014 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

Nathan : nos histoires Empty
MessageSujet: Re: Nathan : nos histoires   Nathan : nos histoires Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:33

J'ai hâte de voir ça ! Je pense que tu es dans la bonne catégorie, puisque c'est bien un projet que tu nous fais ! ^^ Tu posteras qui en premier ?

Pour déjouer ton encre flashie, suffit juste de faire copier coller et de changer la couleur ! Mouhahaha  Nathan : nos histoires 1693138442 Je souffrirais pas moi ! Nathan : nos histoires 3535355763 
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Nathan : nos histoires Empty
MessageSujet: Re: Nathan : nos histoires   Nathan : nos histoires Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:41

Alors, en général lorsque l'on poste quelque chose dans la partie projet, c'est juste pour présenter son projet, comme tu l'as fait ici ! ^^
Donc, si par exemple tu veux nous mettre comme aperçu un bref résumé, là aussi tu peux poster ici ! Tu peux également poser des questions, demander des avis. Mais une fois que tu auras écrit un texte entier, sous forme de chapitres ou autre, comme tu veux, poste tout cela dans la partie "texte", ce sera beaucoup mieux ! ;)

PS : Je pense que c'est à quoi sert la partie projet, sinon corrigez moi si je me trompe ! ;P
PS 2 : C'est quoi cette couleur flashie horrible ?! --' Par pitié, choisis autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

Ico Hunami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

Nathan : nos histoires Empty
MessageSujet: Re: Nathan : nos histoires   Nathan : nos histoires Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 6:10

Nathan : @Gaia : Vicieuse ! C'est méchant de déjouer mes plans diaboliquement préparés aussi facilement è_é Ça me rends triste ! Nathan : nos histoires 4114466461 
Hum hum... Bref, et tout cas c'est moi qui commence mon histore ! (le plus beau, le plus grand, le plus intelligent, le plus mirifique, le plus...) *parle tout seul*


                    @Sœurette : Ok ! Heu... par contre l'histoire de Nym', vu qu'elle est en dessins, je la met aussi dans les textes pour pas tout séparer ?
(et sinon, ça vas mieux cette couleur ?)
PS : j'ai édité le message.
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Nathan : nos histoires Empty
MessageSujet: Re: Nathan : nos histoires   Nathan : nos histoires Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:29

L'histoire de Nym' est entièrement sous forme de BD ? Dans ce cas, il vaut mieux la mettre dans la partie "galerie" ce serait plus approprié ! ^^
Et oui cette couleur est beaucoup mieux, merci de penser à nos sensibles petits yeux ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

Ico Hunami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

Nathan : nos histoires Empty
MessageSujet: Re: Nathan : nos histoires   Nathan : nos histoires Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:01

Nathan : Hey, je viens de me rappeler que je pouvais énoncer mon avancement dans le projet ici, alors voila :


Chapitre 1 : posté et édité une fois
L'Extinction d'Eden, la capitale d'Abel : posté et édité une fois
Chapitre 2 : prochain sur la liste, sortie dans la semaine
Souvenirs d'une autre vie : A venir
Chapitre 3 : A venir (peut-etre ce mois-ci)
La naissance de la Folie : Ce sera long

Chapitre 4 : A venir (dans longtemps)
*C'est tout ? ;p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan : nos histoires Empty
MessageSujet: Re: Nathan : nos histoires   Nathan : nos histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan : nos histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets :: Archives-
Sauter vers: