Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Minami-ke (manga/animé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Minami-ke (manga/animé) Empty
MessageSujet: Minami-ke (manga/animé)   Minami-ke (manga/animé) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:43

Minami-ke (manga/animé) Minami-ke%20-%20OP%20-%20Large%2002
Titre : Minami-ke
auteur: Sakuraba Coharu
nombres de volumes: 10
Nombre d'épisodes : quatre saisons de 13 épisodes chacune + 3 oavs
année de parution du manga: 2004
années de diffusion de l'animé: de 2007 à 2013
genres : humour/ amitié


synopsis:
HarukaKana et Chiaki sont trois sœurs vivant seules dans un appartement. Haruka, l’aînée de la famille s’occupe en grande partie des tâches de la maison, ce qui explique le profond respect qu’éprouve Chiaki (la plus jeune) envers elle, la prenant ainsi comme exemple à suivre. Respect qu’elle ne redirige pas vers sa deuxième grande sœur Kana dont le caractère est à l’opposé de celui d’Haruka. En effet, à la fois dynamique et paresseuse, cette dernière préfère passer son temps à s’amuser plutôt qu’à étudier. Avec son tempérament de feu et son énergie inépuisable, Kana apporte toujours de l’animation dans la maison. Ceci est d’autant plus vrai lorsqu’elle reçoit dans son casier une lettre d’amour de la part d’un de ses camarades de classe. Quiproquos et gags s’enchaînent alors rendant la vie de ses trois sœurs toujours plus délirante et euphorisante.

Avis personnel:
Minami-ke est un manga sympatrique a regardé, certain diront que les saisons 3 et 4 sont très mal réaliser (et je les comprend) peut être est ce du a ce ****************************** de problème spatio-temporelle, car oui a partir de la saison 3 ont revois souvent la situation de la saint valentin, propice au gags en tout genre, CEPENDANT a aucun moment les personnages principaux ne change de classes!!! après 3 saints valentins Kana est toujours en quatrième, sa petite sœur surdoué est toujours en Cm2 et Haruka (surdoué aussi) est toujours en 1°ere, il y a un problème!!!
bon, si on passe de ses quelques détails minimes c'est un bon animé a dose basse et moyenne mais qui deviens vite lourd au dessus (surtout les 2 dernières saison) cependant assez rafraichissant et relaxant.

questions:
qu'en avez vous pensez?
quel est votre personnage préférez?
avez vous trouver beaucoup d'incohérence autre que celle citées? si oui, lesquelles?


Dernière édition par Sergent lapinou le Lun 7 Juil 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Minami-ke (manga/animé) Empty
MessageSujet: Re: Minami-ke (manga/animé)   Minami-ke (manga/animé) Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:04

Elle est vraiment très grande ton image, redimensionne là avec les dimension que je t'ai filé ! Par contre l'image fait un peu flipper sur les bord.. Change là avant d'effrayer des petits n'enfant. Je ne connaissais pas cet animé mais j'avoue que quand j'ai lu 4 saison + 3 OAV, j'ai froncé les sourcils. Je verrais bien en regardant l'anime. Le résumé m'a bien plu, et je pense qu'à mon avis il y aura de l'humour et c'est ce que je veux ! Ils auraient peut-être du au studio faire deux saisons de 26 épisodes, cela aurait plus logique du mon point de vue. Cet anime à eu du succès Lapinou ? Si tu dis qu'il y a beaucoup d'incohérence, c'est tout de même bizarre. Les lecteurs auraient du s'en rendre compte. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami-ke (manga/animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shojo-
Sauter vers: