Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les prédictions de john Titor

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

les prédictions de john Titor Empty
MessageSujet: les prédictions de john Titor   les prédictions de john Titor Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:07

John Titor, pseudonyme célebre a travers les états unis car étant le "premier" voyageur spacio-temporelle auto proclamé,  je suppose que pour certains ce nom n'est pas inconnu, il est notament repris dans l'animé/manga/jeu stein;gates et c'est d'ailleurs comme cela que je m'y suis interrésser.
pour faire une présentation rapide:
john Titor est un pseudonyme apparue en 2000, d'abord nommer Timetravel_0, il a poster plusieurs messages sur différent forums américains en ce disant le premiers voyageur temporelle et qui sema le trouble et fit le buzz (et oui, a l'époque, les nabilla et autres ont s'en foutait) car c'est bien beau de ce dire voyageur temporelle mais c'est pas tout pour convaincre, car oui il apportat alors des prédiction vérifiable sur l'avenir du monde, et notament une TRES IMPORTANTE: mon chat dors (oups, j'ai inverser mes fiches) la 3iem guerre mondial début 2015, bon, il en a fait d'autre mais disont que...
détails:
-prédictions: guerre civil aux USA en 2004/2005 amenant a un renforcement de la police.
les faits: petit hasard ramenant le mythe: en 2004 il y a eu une insuréction/guerre civil irakienne contre les USA ce qui amena a un renforcement sécuritaire.
- la prédiction: la guerre civil embrase d'autre pays et atteint l'europe en 2012.
les faits: en 2012 l’Angleterre annonce officielement  etre fier de leurs interventions en irak.
-2015: la russie décide de soutenir fermement l'insurection et utilise l'arme nucléaire.

bref, un petit sujet de discussion fait a la va vite, l'une des these possible et soutenant john Titor etant la déformation temporelle: il est possible qu'en 2036 l'amerique ce soit étandus a l'afrique et que ce qu'il entend par USA comporte les pays actuellement en guerre en Afrique.
c'est un sujet qui change, d'ailleurs je salus les 2/3 personnes qui ce sont inscrite durant mon absence et que j'ai eu la flemme de dire bienvenue: donc BIENVENUS.

et vous, votre point de vue sur la question?

-
Revenir en haut Aller en bas
 
les prédictions de john Titor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [présentation d'un artiste] John Howe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: