Alors par ou commencer ?
Par le début ça parait logique ...
Donc moi c'est Mulan-Potter, ( mais vous pouvez juste dire Mulan )
J'adore dessiner et je dessine depuis toute petite ! Je dessine très souvent avec tout ce qu'on me propose, ( je n'en fais pas la liste, elle est très longue ) !
Je suis inscrite dans une école de peinture depuis maintenant 3 ans ( avec une membre de ce forum d'ailleurs ^^ coucou à toi si tu passes par là ! )
En ce qui concerne mes goût et mes passions eh bien ...
J'adore le dessin ( logique ),
lire : des romans ( Ex : Harry Potter, Hunger Games, Divergente, Percy Jackson, 4 filles et un jean, le hobbit, Endgame, ... la liste est longue une fois de plus )
des mangas ( Ex : Naruto, Death Note, Fruits Basket, Fairy Tail, Bakuman, ... )
des BD ( Ex : La Rose écarlate, Tintin, Astérix, Titeuf, ... )
et écrire ( J.K Rowling est mon modèle :P ), j'invente beaucoup d'histoire !
J'aime aussi le cinéma et la aussi la liste est longue des films et Disney ( ^^ ) que j'adore, mais juste pour mon petit plaisir je vous en mets un peu :
Harry Potter (en fait je suis une fan, et encore ce mot n'est pas assez fort :D ), Hunger Games, Le Hobbit, le Seigneur des Anneaux, Cloud Atlas, Titanic, Mulan, le roi lion, frêre des ours, Raiponce, Shrek, Kung fu panda, ...
je vais même vous rajouter 2 série que j'adore : Game of Thrones et Sherlock !
J'aime patiner, faire du roller et les sports de glisse en général.
Et puis bien sûr j'adore les voyages !!!!!
Je voudrais visiter la Terre entière !!
Pour revenir au forum, j'espère qu'il va pouvoir me permettre de m'améliorer en dessin ( et en scénario ? ), avec tout les conseils qu'on voudra bien me donner ( que j'écouterais avec plaisir ) et puis j'espère que je vais pouvoir bien m'amuser ici !!
Voilà pour ma "petite" présentation
!!