bonjours moi c'est legatoo :) jaime dessiner et composer des histoire bin que je sois plus doué en dessin que en scénario , enfin voila , jaime naruto , bleach one piece et pleins de manga , je suis en terminale S et je veux devenir kiné , mes plats préférés sont les lasagnes et la basse cote avec des frites et une sauce au poivre , jaime le saumon avec de la creme , de l'aneth et du citron (c'est un regal :) ) enfin laisson ca de coté , sinon jaime dessiner mais je ne dessine que avec coup de foudre :) car sinon je ne dessine pas bien :)
voila sinon jai un projet de manga : INK (encre en anglais)
"le monde a découvert une etrange source de pouvoir , l'encre , elle renferme un pouvoir qui dépasse l'entendement . les hommes s'en sont rapidement rendus compte et on commencer a l'exploiter , ainsi une organisation se faisant appeler les writters ( je nai pas encore définie si cette organisation serait gentille ou mechante ou clandestine :) ) est nee , ces fameux writters ont tous une particularité : les tatouages , ces marques sont le symbole de leur puissance . ils ont répendu cette particularité dans le monde (tout en gardant le controle dessus ) et ont instauré une limite de taille et les ont classé en différente catégorie A B C D E S et EX (les EX sont le niveau reservé aux 11 grand patriarches , S A et B aux writters , C D E pour les citoyens )
le heros principal tsuki kureta (cratere de lune)
age 18 ans
ambition devenir fort pour pouvoir sortir de la misere ( il a eu son 1er tatouage a 4ans et etait trop jeune pour maitriser son pouvoir ... il en as tué ses parents)
look : cheveux blancs en pics simples
habits : tshirt manche longue blanc avec 3 traces de griffes rouges , un jean sur une jambe et short sur la 2eme uni avec des basket simples
tatouage : classe inconnue , en forme de loup sur la nuque je lui donnerai un autre tatouage je pense apres :)
apres ce projet n'est pas encore concret je fait donc un appel pour savoir si quelqu'un est interessé :) voila voila