Bonsouâr ! :3
Oui, j'ai décidé de poster ça maintenant. Plus pratique comme ça, c'est fait.
▬ Rôle dans le projet : Je suis fondatrice/scénariste/illustratrice du projet
▬ Recherche un(e) : Co-scénariste. ("assistant", ça fait trop péjoratif C8 /PAN/)
En effet, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider dans mon projet des Coeurs de l'Ombre (si vous ne savez pas ce que c'est, je décrirai plus en détails en-dessous). J'ai besoin d'un oeil neuf, de nouvelles idées, de quelqu'un avec qui je pourrai discuter de telle ou telle chose, telle ou telle idée, voir si ci ou ça, ça va ou pas, etc... Il me faut quelqu'un sur qui je puisse compter pour m'épauler (parce que je dois avouer que ma motivation fuit à toute jambe, souvent) et qui puisse repérer les failles que je ne verrai pas, quelqu'un qui m'apportera une aide scénaristique et une aide aussi pour les recherches (puisque ça se passe dans le monde réel, en France, il faut que ce soit crédible, tout en sachant que ça se passe dans un futur proche, bref)
Sachez aussi que je peux être difficile à vivre. Quand je ne suis pas d'accord, je le dis cash et je peux vite monter sur mes grands chevaux mais c'est pas pour ça qu'on ne peut pas trouver un terrain d'entente :') (je vous préviens, hein) Surtout quand ça me tient à coeur.
▬ Projet : Les Coeurs de l'Ombre, sous forme de Light-Novel, je pense (mais le format n'est pas définitif)
▬ Importance du projet : SérieuxJ'aurais pu mettre Primordial mais non, quand même. Enfin n'empêche que j'y tiens et que je veux le mener jusqu'au bout.
▬ Exemples de dessins/scénarios/autres : Donc, le projet est assez bien récapitulé ici, bien que je dois dire que plusieurs choses ont changé et beaucoup encore vont changer. Il y a également le sujet du forum
là et le forum dédié au projet à cette adresse (où tout sera regroupé).
Donc si le projet vous plaît, que vous êtes motivé(e) et assidu(e), vous avez toutes les chances d'obtenir le job !
(je blague, c'pas payé, hein /PAN/)
▬ Petite précision : On pourra s'y mettre tout doucement si quelqu'un se présente maintenant. Sinon, je pensais qu'on s'y mettrait vraiment (mais genre vraiment) pendant les grandes vacances, quand j'aurais passé mon bac de français et que j'aurai déménagé.
En fait, je poste la demande maintenant au cas où quelqu'un mettrait du temps à se présenter, je préfère anticiper, quoi ^^ Avec la rentrée, mon année de terminal, les allers et retours entre ma mère et mon père et tout, l'année prochaine va être chargée donc j'aimerais faire le plus gros (si possible) pendant les grandes vacances, ce serait le BONHEUR !
Merci à celui ou celle qui se présentera
j'espère ;A;, il/elle me sauve d'une mort certaine ! **