Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Coeurs de l'Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:20

Bonsouâr ! :3
Oui, j'ai décidé de poster ça maintenant. Plus pratique comme ça, c'est fait.

▬ Rôle dans le projet : Je suis fondatrice/scénariste/illustratrice du projet
▬ Recherche un(e) : Co-scénariste. ("assistant", ça fait trop péjoratif C8 /PAN/)
En effet, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider dans mon projet des Coeurs de l'Ombre (si vous ne savez pas ce que c'est, je décrirai plus en détails en-dessous). J'ai besoin d'un oeil neuf, de nouvelles idées, de quelqu'un avec qui je pourrai discuter de telle ou telle chose, telle ou telle idée, voir si ci ou ça, ça va ou pas, etc... Il me faut quelqu'un sur qui je puisse compter pour m'épauler (parce que je dois avouer que ma motivation fuit à toute jambe, souvent) et qui puisse repérer les failles que je ne verrai pas, quelqu'un qui m'apportera une aide scénaristique et une aide aussi pour les recherches (puisque ça se passe dans le monde réel, en France, il faut que ce soit crédible, tout en sachant que ça se passe dans un futur proche, bref)
Sachez aussi que je peux être difficile à vivre. Quand je ne suis pas d'accord, je le dis cash et je peux vite monter sur mes grands chevaux mais c'est pas pour ça qu'on ne peut pas trouver un terrain d'entente :') (je vous préviens, hein) Surtout quand ça me tient à coeur.
▬ Projet : Les Coeurs de l'Ombre, sous forme de Light-Novel, je pense (mais le format n'est pas définitif)
▬ Importance du projet : Sérieux
J'aurais pu mettre Primordial mais non, quand même. Enfin n'empêche que j'y tiens et que je veux le mener jusqu'au bout.
▬ Exemples de dessins/scénarios/autres : Donc, le projet est assez bien récapitulé ici, bien que je dois dire que plusieurs choses ont changé et beaucoup encore vont changer. Il y a également le sujet du forum  et le forum dédié au projet à cette adresse (où tout sera regroupé).
Donc si le projet vous plaît, que vous êtes motivé(e) et assidu(e), vous avez toutes les chances d'obtenir le job ! Les Coeurs de l'Ombre 1454225763 (je blague, c'pas payé, hein /PAN/)
▬ Petite précision : On pourra s'y mettre tout doucement si quelqu'un se présente maintenant. Sinon, je pensais qu'on s'y mettrait vraiment (mais genre vraiment) pendant les grandes vacances, quand j'aurais passé mon bac de français et que j'aurai déménagé.
En fait, je poste la demande maintenant au cas où quelqu'un mettrait du temps à se présenter, je préfère anticiper, quoi ^^ Avec la rentrée, mon année de terminal, les allers et retours entre ma mère et mon père et tout, l'année prochaine va être chargée donc j'aimerais faire le plus gros (si possible) pendant les grandes vacances, ce serait le BONHEUR ! Les Coeurs de l'Ombre 3535355763

Merci à celui ou celle qui se présentera j'espère ;A;, il/elle me sauve d'une mort certaine ! ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:56

Coucouuuuuu!! :D

Je comprends que ce projet te tienne à cœur! En plus, j'aime bien le concept ^^

Pour ma part je me ferais un plaisir de t'aider! Je serai facilement à l'écoute, et je pourais te donner mon avi si tu le souhaite! 
Mais u_u
Mais mais.
Le problème est que pendant les grandes vacances, mes parents me déconnecte de l'ordi ><"
Soit pour rénover une pièce, pour aller rendre visite à quelqu'un, ou alors, qu'on est à l'étranger OU PIRE! Un endroit sans internet T-T.
Bref, tout ça pour te dire, que si tu veux bosser ce projet à ce moment, contact quelqu'un d'autre xD
Je pourrais juste je pense passer en coup de vent, lire tout, mais pas forcément poster des pavés, sauf pour mes mails ou les mp oO (je squatterais l'ordi du camping, osef èwé)

Bon wala, je peux être la roue de secours en fait! Si tu as besoin seulement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:52

C'est super gentil de te proposer, merci ! :3
Après, on peut peut-être trouver une autre solution ? Par exemple (excuse moi si c'est indiscret), mais si tu as un téléphone portable (et si tu y as accès), on peut toujours s'échanger nos numéros ^^ (j'ai sms illimité et peut-être que j'aurai appels illimités puisque je vais changer d'opérateur et de forfait)
Donc je ne sais pas, comme tu veux :)
Si tu veux rester la roue de secours, pas de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:36

Ecoute, je pense pas qu'il est de soucis Oo
J'ai aussi sms illimité, et c'est plus simple d'avoir du réseau qu'internet, et mes parents sont OK pour le portable xD
Y aura juste la semaine où je serais en Espagne ou ça va poser problème xD

Bref, pour moi c'est okay! Je reste la roue de secours si y a personne qui se propose gentiment pour t'aider!! :D

Ciao!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 12:39

D'accord d'accord :D
Bah, t'façon, j'aurai aussi des périodes de creux donc bon :')
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:06

Salut!

Si tu veux, je suis en vacances une semaine à partir du 25/04, et je sais plus trop où en est ma fiche perso, si tu as besoin de moi pour certaines parties du scénario... Comme j'aime bien ce projet (j'ai juste pas eu le temps du tout de m'y consacrer), on pourra se faire un petit skype! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:43

Ok, pas de problème ! :D
Oui, c'est vrai que ce serait bien :3
Je tâcherai de revoir ta fiche perso d'ici là et tu pourras peut-être m'aider pour certaines choses, oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:38

Tiens donc, où ça en est pour ton projet Chibi ? >w<
J'ai perdu le lien de ton site .. Huhu Quelle nouille je fais.
D'ailleurs ai-je tout répondu aux questionnaire pour 'mon' personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:36

Hahahahahaahahahahahaha.... *se pend*
/TRAIN/

Bah disons que là, je stagne un peu '^' *se repend*
J'avais trouvé un co-scénariste du coup mais au fur et à mesure, c'est de plus en plus difficile de trouver du temps à consacrer au projet avec la terminale, le bac, les études sup à prévoir, les jobs d'été à trouver, toussa toussa...
D'autant plus que je perds un peu en motivation pour le moment haha *se pend*

Je ne pense pas abandonner le projet mais encore un fois, je vais sûrement mettre du temps à m'y remettre surtout avec le bac qui approche x)
Enfin, pour le site, t'en fais pas, j'ai rien mis dessus depuis trèèèèèès longtemps donc pas besoin d'aller le consulter pour le moment x)
Pour ton perso, t'en fais pas, c'est tout bon :D

Wala wala, haha :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coeurs de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Coeurs de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Collaborations-
Sauter vers: