Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 13:42

Coucou tout le monde !
J'ai bientôt 23 ans et je suis passionnée par l'univers asiatique !

Je dessine de temps en temps et je cherchais depuis un moment un forum plein de créativité ! Comme j'ai vu qu'il était là depuis au moins 2013 et que ça bavardait encore un peu par ci par la, je me suis dit "pourquoi pas venir les embêter !". Donc me voilà ici :3.

J'adore les animes et mangas, mais je touche aussi à la BD, comics, roman (fantasy, contes et légendes ainsi que les enquêtes à la Agatha Christie). Je regarde quelque série américaine, Française (que les revenants en fait) et asiatique (drama coréen et japonais). Vous pouvez un peu voir ce que j'ai vu sur mon Animelist. Je joue beaucoup au jeux vidéos aussi (je suis très fan de nintendo, des jeux de plateforme ou énigme, mais généralement je test un peu de tout sauf du fps).

En dessin je suis plutôt dans le classique papier crayon et mon petit feutre fin noire. Après parfois quand la motivation me prend je dessine aussi a la tablette sur photoshop. J'ai aussi fait, grâce à un stage, du monotype mais n'ayant pas de presse chez moi, je ne peux plus en faire T_T. J'ai aussi tester la peinture sur toile, ces temps si je m'amuse a en refaire mais c'est pas wouah à voir :'). J'ai aussi fais des créations vectoriel sur illustrator, ainsi que du collage.

J'aime beaucoup créer des choses, j'ai aussi fait de l'origami, de personnage en carton/pâte à sel/etc...J'apprécie beaucoup aussi la photographie !

J'adore les chats et les tartes au citron ♥

Voilà voilà, si vous avez des questions je suis là ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 9:05

Salut salut /o/ *des nouveaaauuux ♥*

Je suis ravie de faire ta connaissance ! :D
Tu as l'air d'être ouverte à des univers très variés, c'est vraiment chouette ! (omg, la tooonne d'animes que t'as vu x'D)
Je suis contente que tu aimes les romans et les contes et légendes ! o/ Tu as des préférés ?

Les jeux vidéos, je joue pas trop, mais je respecte un maaax les gens qui les font x'D (Parce que chara design et tout tu vois !! *w*)
Bref, j'espère que tu te plairas sur ce forum et qu'échanger avec les autres t'aideras à progresser et à dépasser tes limites ! o/

Tu peux ouvrir une galerie ICI pour nous présenter tes créations, afin que nous venions les commenter pour t'aider à progresser ! (le mieux, pour que le forum soit actif et que les membres aient envie de venir voir ce que tu fais, est aussi d'aller voir leurs créations dans les différents domaines ! ^^)

Sinon, si tu as des projets en cours (bd, livre, roman, etc.) et que tu veux nous en parler - et qu'il est assez avancé - tu peux ouvrir un sujet dans la partie "Projets" ! :3
On va souvent voir dans cette catégorie, parce qu'on aime bien les gens qui ont plein d'histoires à raconter et qui le construisent petit à petit ! C'est chouette de voir un projet passer de la conception à la création ! o/

Ah oui, aussi !
Régulièrement, des évents sont organisés (bientôt, il y en aura un d'écriture sur la poésie :D)
Et des concours de dessins ont lieu tous les mois ! ^^
Ce mois-ci, il dure deux mois et est sur le thème du Cirque ! C'est un bon moyen de s'améliorer en ayant un thème précis ! Et puis c'est amusant de travailler sur le même thème que d'autres, pour voir comment on imagine les sujets différemment /o/
N'hésite pas à participer ! :D

AH
Et si tu veux discuter, Soso et moi, on est souvent sur la chatbox ! :D

Bienvenue en tout cas ! ♥
(J'adore ton pseudo ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 9:44

Merci beaucoup !

En roman quand je m'y met (depuis les grandes vacances j'en lis pas en fait honte à moi), mais j'ai lu dernièrement Percy Jackson et j'ai commencer Eragon que j'avais jamais lu :'(. En conte j'adooore grimm (surtout un mini conte sur une grenouille et un enfant qui m'a énormément marqué). Oui j'ai pas cherché loin... Sinon j'adore tout ce qui est conte japonais, le folklore japonais, la mythologie. (J'ai aussi lu du lovecraft (2 tomes) mais non ce n'est pas pour moi, c'est trop...dans le flou et étrange..je ne sais comment le dire)

Par contre je n'ai pas de projet en cours la, et je n'écris pas des textes etc car c'est pas mon dada hèhè. En revanche j'aime bien faire des haikus mais c'est plus par délire personnel. Je participerai peut-être sur le thème du cirque :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:36

Bienvenue a toi ^^
Je suis passer sur ta gallery, j'aime beaucoup tes illustrations x3

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:38

Merci beaucoup :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:04

Salut! :D


Je passe en coup de vent parce que la wi fi est pas tip top en camping, mais je te souhaite la bienvenue!!
Bref, j'ai vu ta galerie, j'aime bien ce que tu fais! Quand je rentrerais chez moi, d'ici deux semaines, je passerais faire un petit commentaire! ^^

En tout cas, n'hésite pas à participer sur le fofo, on est comme qui dirait en sous effectif d'activités  xD

Wolfy s'est chargée de faire une présentation, mais oui, si tu veux passer sur la CB, vas y!
Je te laisse, amuse toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:14

Merci beaucoup ! Je ferai de mon mieux pour faire bouger le fofo, mais je sais que c'est jamais facile ^^. Je ne pense pas passer sur CB car j'ai pas mal de chose à faire en dehors et je suis justement sur un forum pour pouvoir parler quand moi je peux et non en direct via le tchat, encore désolée ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 22:27

JE SUIS EN RETAAAARD !! D8 *se prend le mur dans son élan*

Hey, encore une petite nouvelle C8
BIENVENUUUUUE~ \o/ *ouvre grand les bras*

Alors alors, j'ai déjà entrevue ta galerie et c'est vrai que tes dessins sont sympas :D Je repasserai voir plus en détails, promis ^^
Ooooh t'es en train de lire Eragon ? 8D Ce bouquin c'est toute mon adolescence ! ;w; Qui n'est pas finie //SBAF// Enfin j'ai commencé la fantasy avec lui alors je l'ai trouvé génial, je sais pas si ce sera ton cas x)

Sinon, dis moi, tu écoutes quoi comme musique ? *.*
Amuse-toi bien parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 10:21

Merciiiiii *saute dans les bras*

Eragon j'ai fais une pause car la je joue sur le pc avec mon copain (oui je préfère lire quand je suis toute seule).

Sinon en musique j'écoute de tout, j'aime bien les musiques à "parole/texte" assez vieille, comme certaine de gainsbourg, Mauvaise réputation de George, Bourvil "La tendresse" ou encore Ma Licorne "l'écolier assassin". Tryo, Stromae.... 

Mais sinon je suis beaucoup musique japonaise car comme je regarde pas mal d'anime et cie bah a force j'aime ré-écouter les musiques dedans. Les disney aussi, car si on m'en chante un, je ne m'arrête plus hohoho. Après j'écoute de tout et du n'importe quoi... Suffit que le son me plait. J'aime beaucoup la musique 8-bit et les OST de jeux vidéo vieux comme récent. Voilà ^^.

Edit: Oulala j'ai oublié de dire que j'écoute beaucoup du Rammstein et du TYR aussi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah que Coucou, c'est Nanou !
» Coucou Tout le Monde !!!!!!!!!
» Coucou question peut-être bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: