Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crossed Hearts, cherche dessinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Larmes de crime

Larmes de crime


Spécialité : Scénario
Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2014

Crossed Hearts, cherche dessinateur Empty
MessageSujet: Crossed Hearts, cherche dessinateur   Crossed Hearts, cherche dessinateur Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:44

Salut o/

Ouais encore un projet (ouuuuais o/)

"Nicolas est un jeune homme malchanceux qui ressuscite mystérieusement sans souvenir de sa mort à chaque accident mortel qui lui arrive.

Simon est un humain normal mais dont la main droite est celle d'un démon.

Nathalie est son amie d'enfance dont il est amoureux, mais morte entre temps sans qu'il ne s'en aperçoive et est maintenant un fantôme et essaye de le lui cacher.

André est son meilleur ami mais aussi un jeune inventeur du XIXème siècle ayant inventé une machine à voyager dans le temps mais bloqué à cette époque depuis.

Rachel est la descendante d'une des plus grande et puissante famille de sorcières du monde et a du mal à garder son immense pouvoir totalement sous contrôle.
Jericho est un reclus qui ne parle pratiquement jamais mais qui semble prendre un malin plaisir à s'amuser aux dépends de ses amis.



Tous les six vivent une vie plus ou moins normale.
Du moins si on compte tous les phénomènes étranges et la guerre de pouvoir des Enfers qui prend part dans leur université. Entre scolarité, amour, fêtes et paranormal, le groupe d'amis va vite se rendre compte que le campus n'est pas tout à fait net."

C'est un manga bizarre avec une bande de héros bizarre et une narration bizarre.
Les personnages principaux sont Simon et Nathalie, les deux amoureux qui ont un petit problème : Nathalie est un fantôme et essaye de cacher ça à Simon, mais au final on suit les aventures des six plus ou moins alternativement et en même temps.

La plupart du temps, l'histoire se concentre sur des phénomènes étranges qui ont lieux dans les alentours du campus et avec au moins un des six impliqués, tout en étant mélangé à un slice of life et avec en fond l'histoire d'amour des deux persos principaux et une guerre de pouvoir entre les démons.

Au début de l'histoire, on ignore pas mal de choses sur les héros aussi, ce que j'ai dis en présentation n'est pas une chose connue dès le premier chapitre. Simon porte en permanence un plâtre à la main droite qui cache son bras de démon par exemple, personne ne sait de base que André est un voyageur temporel etc... Les deux persos dont les secrets sont révélés dans le premier chapitre sont Simon et Nathalie. Nicolas peu après, et ainsi de suite :3...

Voilà donc c'est un projet marrant, mais étrange.
Donc si quelqu'un a envie de tenter le coup... :3
Je cherche un dessinateur et je m'occupe des storyboards si vous voulez :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Crossed Hearts, cherche dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baron(s) cherche dessinateur
» Mon pote Dieu, cherche dessinateur
» L'hortensya du demon (cherche dessinateur et co scénariste)
» Scénariste amateur recherche dessinateur
» cherche a recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Collaborations-
Sauter vers: