Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jiji23




Spécialité : Dessin
Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2015

Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]   Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:31

Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] 959759angelMikutypolaterTYPO
Pas taper moi pour la bannière qui date mais qui n'avait pas de typo, et comme j'ai été pris 'comme d'habitude' de flegme, j'ai préféré en ajouter une que de faire une ban complète ;;

Bonjour bonjour ^^
Je n'aime pas vraiment parler de moi, mais puisqu'il faut se présenter, me voici ^3^
Je me suis donc inscrit il y a deux jours, mais étant donné que je n'ai pas beaucoup de connexion, je n'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui ^^'
(aussi, ma touche L bugue un peu, j'essaie d'y faire attention, mais désolé s'il manque quelque fois ^^")

Donc, ma présentation~
Pour le moi irl, j'ai 14 ans, depuis le 6 mai, habite dans le sud de la France (dans un rayon de 5km à côté d'Avignon) et m'appelle Julie ^^
Oui, un prénom féminin bien que je parle au masculin, c'est ce qu'on appelle être transgenre, désolé les gens :v
Ensuite, pour le moi en général... eheh
Irl, des amis, j'en ai deux et c'est plus "je n'ai pas peur de toi" qu'autre chose, en fait, parce que vive le harcèlement et on aime es gens qui nous tapent, bien sûr dahah #irony M'enfin, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai tendance à me replier très vite en mode défensif si le ton de la personne est un peu trop brusque, désolé ;; mais généralement, sur internet, ça va ^^ j'y ai trouvé mes premières amitiés il y a un an et sept mois (ok, ma première plutôt, et c'est un peu c** parce que j'en suis tombé amoureux *facepalm*), et ce qu'il (m'enfin elle, transexuel aussi, donc si ça ne dérange personne, malgré que ce soit une fille j'en parlerai au masculin) a fait pour moi, autant me décoincer -parce que quand j'ai débarqué sur internet, j'étais un vrai kikoo ahaaaah...-, que m'aider à prendre un peu confiance en moi et me démontrer que tout le monde ne voulait pas me faire mal x') suite à cea, je me suis lié à pas mal de monde sur internet, ceux en qui j'avais le plus confiance ont d'ailleurs rempli le répertoire de mon téléphone x), et suis toujours partant pour de nouveaux amis ^3^ même si, généralement, je reste dans le paraître même avec ceux en qui j'ai le plus confiance u.u... j'ai tendance à rigoler souvent, prendre à la légère alors que j'ai une personnalité plutôt dépressive ahah.

J'ai une dent contre les fautes d'orthographe, et si je ne m'en empêchais pas, je corrigerais tout le monde xD mais d'ailleurs, si vous voulez une correction, je suis grand ouvert~
J'aime les chats, ainsi qu'en témoignent les six que j'ai chez moi, mais je ne sais absolument pas les dessiner xD es canidés non plus d'ailleurs ;3; donc ben, j'essaie de me débrouiller avec des chevaux/poneys stylisés et des humains x)
J'aime énormément la musique, peu importe le stye, j'aime presque tout ^3^ oui, du classique au metal, passant par l'EDM ou encore le jazz :33 (même Vocaloid //sbaff// mais srsly, Yuzuki Yukari, Dex&Daina, Ruby, Prima ou YOHIOloid ♥v♥)
Aussi, j'aime beaucoup tout ce qui touche à la culture asiatique, surtout japonaise, malgré mes carences de connaissances en ces domaines, j'aime les animaux en général, les smileys OUI DONNEZ MOI DES SMILEYS 83, les conversations/délires un peu (beaucoup) bizarres (je suis un éléphant rose qui vole et c'est pas moi qui l'ai dit x) ), le graphisme, j'utilise GIMP 2.8.14 ainsi que, si j'en ai le courage, Photoshop CS5 -avec mon ordi, un coup de smudge prend plus d'un quart d'heure uhhhh-, j'ai fermé galerie parce que je n'updatais jamais, mais je pense en rouvrir une bientôt, je mettrai le lien (parce que ce forum n'est pas un fofo de graph, alors une galerie de graph n'a rien à y faire :>) si je la rouvre ^^
D'ailleurs, quelle sont les dimensions maximales du forum pour les signatures ? :33
Ensuite, les jeux de mots assez pourris, Gothicat World ou le berceau du moi actuel, l'origami, l'écriture même si j'y suis une m**de, ainsi que beaucoup, TROP de choses ahah xD
Je suis présentement dans les fandoms de Homestuck, dites-moi que vous connaissez, pitié xD, Hetalia Axis Powers, Danganronpa, Gravity Falls, Vocaloid, Alice and the Nightmare, Olympus Overdrive, et si ça continue comme ça avec mes trois meilleurs amis, Steven Universe je vais m'y mettre x3
Je ne regarde ou lis pas trop de mangas, actuellement j'ai vu Danganronpa, is Doubt (et participe à un RP basé dessus <3), et ai commencé Yuru Yuri ^^ parce que je suis juste un grand fan de Yuri ♥♥♥ de yaoi aussi, mais quand même un peu moins :3c


Pour la partie dessin, il est vrai que j'adoooore dessiner <3
J'ai toujours dessiné, mais je n'ai commencé à chercher à m'améliorer qu'à partir de Juillet 2014, et je ne, de mon avis en tout cas, dessine pas très bien :> je en fais pas vraiment du manga, c'est plutôt un drôle de mélange de plusieurs styles, incluant le manga sous certains aspects x) même si, personnellement, j'aimerais beaucoup avoir un style plus cartoon ;;
J'utilise généralement des crayons trouvés de-ci de-là, depuis peu parce qu'on me les a offerts, des stylos encreur Faber-Castell, à encre de Chine, des crayons de couleurs qui sortent d'un peu partout, à l'exception d'une 15aine de Polychromos, qu'on m'a, encore une fois, offerts x) et j'en suis tombé amoureux, donc j'économise pour le coffret complet xDD, ainsi que, en feutres, les seuls que je ne déteste pas, je nomme Promarkers x)
Question digital, ce sera une tablette Intuos Pen&touch, de Wacom, et SAI, voire gimp :3
Si quelques-uns veulent voir avant que je n'ouvre une galerie ici -si j'ouvre une galerie, duh-, j'ai un deviantart au pseudo de juliegren2485 :33

Pour la question d'auteurs, mangas ou bd que j'aime eh bien... même si je lis énormément, je en lis que très peu de mangas et de bd, préférant les romans, d'environ 300 pages ou plus ^^" (sinon je le finis dans la journée, uhh)
Donc eh bien, je peux notamment citer Pierre Bottero, Stephen King ♥, Ewoin Colfer, et Agatha Christie :3
Pour ce qui est d'artistes, j'aime bien, sur deviantart, Nekozneko, Life-Writer, Cats-m (ma coupine >w<), chimikiii (coupineuh~), xenthyl, Krooked-Glasses, Leely-Roses, agent-lapin, Naschi, Famosity, Jotaku, Yamio, megatruh et Valuiss ^^

Je ne sais jamais trop comment clore une préso alors euh, je suppose que cette phrase suffit ? x)

Je sais pas pourquoi mais y'a un passage où le BBcode bugue mais comme sur forumactif on peut pas voir les balises j'arrive pas à corriger ;;
Aussi, excusez si y'a des fautes, malgré ma haine de celles-ci, j'y arrive moins étant crevé et avec un cavier qui bugue parce qu'à cause de ma soeur y'a du sable blblblbl
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]   Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 7:54

Bienvenue parmi-nous !!! ~ Internet c'est le bien.
Désolée d'avance pour mes fautes orthographes, malgré mon age j'ai des lacunes.

Tu dis que tu ne lis pas de BD et de manga plusieurs fois, n'est pas peur hein, au contraire c'est très bien que tu lis de gros roman ! En plus du Stephen King et du Agatha Cristie ! Pour King, tu arrive a bien dormir la nuit x) ?

J'ai vu ta galerie ! J'adore Rainbow dash ! Super bien fait, ainsi que la colo :) (après perso je prefère AppleJack ohohoh) ~ 

Si tu aime bien le yuri je te conseil candy boy, malgré que ça soit un peu lent comme animation ainsi que Sakura Trick qui était très mignon à voir (si tu tente le manga yuri, je te conseil aussi Hanjuki Joshi, en 2 tomes). Horo Musuko si tu a le temps de lire le synopsis est sympa. Pour le yaoi je conseil qu'un manga : Le jeu du chat et de la souris en deux tomes. 

Vivement que tu ouvre ta galerie ici \o/ ~ Hésite pas a participer sur les autres topics !
A très bientôt :).
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]   Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 10:23

Bienvenue jiji!

Ne t'en fait pas,  on est gentil ici ~

Des romans ?  Tu as dis roman? On va s'entendre !  Même si je n'ai pas eu encore le courage de lire du Stephen King, si tu veux parler bouquins, n'hésite pas! Et si tu veux en parler y a un sujet ICI ! :D 

Je suis allé voir ta galerie sur DA et c'est pas  mal !  Va vite en ouvrir une ici pour qu'on puisse commenter ! **
Bref, n'hésite pas à parcourir le fofo  et à participer aux différents sujet!
Si tu as des questions, n'hésite pas à aller voir les membres en bleu, comme moi hé hé, on est là pour ça !  :D 
Tu peux aussi participer au concours mensuel, ce mois ci le thème c'est le cirque, et il reste une semaine, si tu aimes bosser dans le stress ~
Et aussi au Évent aussi !  On fête les 10 000 post, tout le monde peut participer ! :D 
Tu peux aussi défier un membre dans la partie Défis !  C'est un bon entraînement, avec un peu de compétition! (ce qui me rappelle que j'ai un dessin à faire pour Wolf ... x)
Bref, si tu as des projets assez avancés, et que tu veux les partager avec nous, y a la partie projet pour ça !  

Aussi! N'hésite pas à te connecter sur le Chat Box, Wolf et moi sommes souvent dessus! ^^

Wala, j'espère que tu te plaira ici! 
Ciao !:D
Revenir en haut Aller en bas
jiji23




Spécialité : Dessin
Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2015

Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]   Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:20

Internet c'est le très bien~
Pour les fautes, t'inquiète, tant que c'est pas pire que quelqu'un que je connais... xD (32 ans, français depuis toujours... "painturre" ._.)

Ah bah, les bouquins, ça permet d'imaginer soi-même les personnages, les mises en scène... o3o
Oui, j'arrive très bien à dormir xD j'ai pas peur de grand chose tbh :') (c'est pour ça que ma cousine qui a peur des araignées me fait rire... dans le jardin on en a une, noire et jaune, plus grande que ma main  X) )

Mici ;v; c'était un cadeau pour mon queerplatonique ;v; je connais pas trop MLP, mais lui étant un huge fan... x3

Dahah, j'irai voir ça dès que possible 030 merci duhuh~



Ohh tiens, un sujet sur les bouquins <3
Même si je suis généralement là en mode "fantôme" (lire, tout lire, mais rien poster xD), je sens que je vais squatter, de quelconques manières x)

Mici aussi ;v; le problème avec les galeries, c'est que je pense jamais à mettre à jour, en fait... xDD je dois faire environ  4 ou 5 dessins par semaine, et sur dA (qui est ma seule galerie, yet), je dois poster quoi, une fois par mois ? x3
Je l'ai déjà pas mal parcouru, quant à poster, on verra x) j'aime bien les fantômes, aussi, comme dit plus haut x)
Le cirque ? Oh ben tiens, y'a peu, avec mon ami, on parlait de faire une personnage basée sur le cirque et de comparer nos dessins une fois finis x3
Défis, on verra une autre fois je crois x3 quel que soit le domaine, j'ai jamais trop apprécié l'esprit de compèt' :')

J'ai pas trop l'habitude des CB, but it's a way to get used to eheh~

Ca devrait aller oui deheh :B je m'adapte de toutes façons presque à tooouuut //out

Ai-je mentionné le fait que j'ai tendance à faire de longs messages, souvent pour rien ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]   Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:30

Oh pour le concours la compétition c'est un grand mot, c'est surtout le plaisir de partager et de voir ce que les autres font sur un même theme ^^. On peut se dire "ah oui tient son idée est franchement pas mal !". Etc...

Puis au contraire faiiiiiiit de long messages, je connais trop de forum ou ça écris deux mots pour rien dire du tout (mais vraiment rien)

Je note une chose, je n'irai pas chez toi, du moins dans ton jardin, car j'ai une peur bleu des grosse araignée, les pitites non... mais les grosse de la taille d'une main non merci ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
jiji23




Spécialité : Dessin
Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2015

Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]   Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 21:00

Je vois :33

Oh t'inquiète, je connais aussi x)
"Donc, je prends ta commande, même si ça m'a l'air compliqué, uh ^^' je ne pense pas pouvoir finir à temps, désolé :/"
"Ok."
Euh, d'accord ;v; -c'était un gif de 42 frames, à intégrer dans une bannière que je devais aussi faire, finir dans la journée même. Il était 22h ;;-
J'ai croisé un rp yaoi une fois, le mec il fait 20 lignes, l'autre répond en moins de 15 mots x3 -ce qui fait qu'il s'est un peu fait engueuler mais bon-

Awn x3
Bon ben viens pas dans ma chambre non plus xD y'a un trou dans le plafond et les araignées du grenier se ramènent xD puis bon, comme le grenier ça doit faire plus de 20 ans que personne y entre, c'est pas des petites ui s'y sont installées :')
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]   Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:58

Bienvenuuuue~ C8
Mais oui, vive internet ! *la fille qui y passe ses journées...*
Pour les problèmes de code, j'ai arrangé ça mais c'est vrai que des fois, ça fait des trucs bizarres, et je sais pas pourquoi O.o Il faudra que je demande à Elyon d'enlever la prévisualisation dans les messages, c'est quand même mieux... (et non, ce n'est pas qu'on peut pas voir les balises sur FA, c'est simplement une option à cocher ^^)

Bon, en tous cas, j'ai hâte de voir ta galerie ! (c'est surtout les gens qui disent d'emblée qu'ils dessinent mal que j'aime voir xD) ou bien j'irai faire un tour sur ton DA :3

En tous cas, amuse-toi bien par ici ! 8D (Solly t'a déjà fait le topo des activités du fo, la bonne petite C8 ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]   Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 18:29

Ah bah non retirer pas la prévisualisation, je l'utilise tout le temps XD  !
Car juste dans les messages même le premier message reste un message alors si on le retire je verrai pas si mes liens sont bien mis ou pas ~.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]   Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:18

Non mais quand je parle de retirer la prévisualisation, c'est seulement retirer la mise en forme directement dans le texte, donc seulement avoir les balises ^^
On garde le bouton de prévisualisation, bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
jiji23




Spécialité : Dessin
Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2015

Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]   Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:38

Internet is life~
Puis c'est sympa parce que j'y trouve d'autres trans, j'me sens moins seul qu'irl x3

Dokay dokay, merci ^3^
En plus j'ai l'habitude de faire mes balises à la main, qu'on ne les voie plus après avoir prévisualisé m'embêtait assez vu qu'après j'ai voulu changer le texte ;v;

Uh, je sais pas si je ferai de galerie ;v;
Je sais pas si je serai trop actif non plus tbh
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]   Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 10:37

HELLOOOOOOOOOOW /O/
Quelqu'un qui aime les gros romans ?
Quelqu'un qui aime de bons artistes sur DA ?? (Homestuck x'D)
Quelqu'un qui fait des gros pavés ?? :DD
Mais je t'aiiime /O/

Je suis actuellement en pourparlers avec Elyon (la créatrice et admin du fo) pour créer une partie littérature ! Si ça se fait, n'hésite pas à venir ouvrir des sujets pour parler de tes livres favoris ! :D (Bottero, parti trop tôt QvQ ♥)

(Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas jugé sur genre ici, au contraire, nous sommes vraiment ouverts d'esprits !
Pour nous, tu es un garçon èwé/ - enfin pour moi en tout cas !)

J'ai jeté un coup d'oeil a ta galerie Deviantart et c'est pas mal ce que tu fais ! :D
Si ce n'est déjà fait, tu peux ouvrir une galerie sur le forum, pour qu'on puisse te donner notre avis plus en détail et te donner des conseils pour progresser encore ! :D
(D'ailleurs, l'idéal est d'aller commenter aussi les galeries des autres pour que le forum reste actif, et non pas juste poster dans sa galerie x'D Les gens ont plus envie de venir voir ce que tu fais quand tu postes dans leur galerie ! :D)

De même, tu peux participer aux concours de dessin qui ont lieu tous les mois et aux events qui ont lieu, euh... Des fois x'D
Tu peux aussi aller jeter un oeil aux topics dans la section "Discussions diverses", ça pourrait t'intéresser !
Et si tu veux nous parler de quelque chose, n'hésite pas à créer des topics ! :D


Je te souhaite donc la bienvenue ici, en espérant que tu te plairas parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Empty
MessageSujet: Re: Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]   Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: