Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour bonjour !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miou

Miou


Spécialité : Dessin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2015

Bonjour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 12:29

Bon bah voila ^^ je ne sais pas trop comment commencer cette présentation (et dans cinq minutes on ne pourra plus m’arrêter de parler XD)

On va commencer par le début alors :) Donc voila, je suis Miou, je dessine pour raconter des histoires depuis que je suis toute petiote, mais je travaille plus sérieusement depuis deux ans. Après mon bac (littéraire si ça intéresse quelqu'un ^^) je suis rentrée dans une école de dessin sur Nantes, l'école Pivaut, et je suis actuellement en deuxième année animation 2D. J'aimerais si possible à la fin de mon cursus travailler comme animatrice ou concept artist dans un studio d'animation :)

Du coup, je suis super contente qu'on m'ait parlé de ce forum. Ça faisait quelques temps que j'avais envie d'échanger à propos du dessin et de l'écriture mais j'ai pas vraiment trouvé d'endroit adéquat XD

J'ai vraiment hâte de parcourir le forum pour voir ce que tout le monde fait *w*