Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ... Le retour ...? Non, Kurayami, la revanche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

... Le retour ...? Non, Kurayami, la revanche ! Empty
MessageSujet: ... Le retour ...? Non, Kurayami, la revanche !   ... Le retour ...? Non, Kurayami, la revanche ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:26

Présentation !


Pour commencer !

... Le retour ...? Non, Kurayami, la revanche ! Images?q=tbn:ANd9GcQ3qjZigmQPuT02X5sdtXVMfxE5sOBakyCz3Bfe2pN_QkVfrMlNMQ ... Le retour ...? Non, Kurayami, la revanche ! 8c06e010 ... Le retour ...? Non, Kurayami, la revanche ! 55791713
Une photo de Nodoka étant petite ! Puis comment elle a grandit, enfin, comment elle finit !

Alors, qui es-tu ?

- Noms & prénoms :
Nodoka Elric pour vous servir... ou pas ! è_é
Hé Blue depuis quand tu me présente pas è_é ! #?
Désolé alors voilà Kura !

- Âge :
J'ai 16 ans maintenant :D et oui je grandis même quand je suis pas là 8D sauf mentalement //SBAFF//
- Nationalité :
Japonaise ! Je crois pas avoir changé entre temps... ><'

- Orientation sexuelle :
Bah là hétérosexuelle tout craché ! :D
Hétéro pour moi #Kura

- Personnage sur l'avatar:
moi même ^o^ nan sérieux j'sais pas ._.' je crois que c'est du final fantasy, mais pas sur ._.''

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout, non?

C'est tout d'abord difficile de définir son caractère. Et puis d'abord le caractère de qui ? Parce que je ne vous ai pas dit mais Blue et Kura ne forme qu'une seule même et unique personne ! Et oui ! Nodoka est bipolaire avec comme personnes Blue (ou Nodoka mais elle préfère Blue !) et Kurayam... //Sbaff// Non désolé Kura ! Pour faire simple je vais commencer par:
Blue :
Une très gentille personne, l'originale en fait. Quoi ? Qu'est ce que je veux dire par l'originale ? C'est très simple, c'est elle qui est la première vraie Nodoka, sa première et unique... ah bah non... personnalité ! De nature très généreuse et gentille, elle est douce et câline. Elle déteste les gens qui se bagarre et ne supporte pas la haine des hommes. Mais une chose avant tout. Elle ne supporte pas les brimades des autres, car elle sait plus que bien l'effet que ça donne. Bizarrement elle adore sa double personnalité et s'entends très bien avec... Malgré le fait que la première approche n'est pas été très amicale. Effectivement Kura a pris possession du corps durant une année...
Kura:
Bipolaire. Voilà le mot que je donnerais si je devais la comparer à Blue. C'est une personne attirante je veux bien. Mais gare à toi si tu t'approches d'elle. Elle te rabaisse, te met au niveau de ras des pâquerettes. Elle dit elle même 'Je ne suis pas faite pour les relations humaines qui ont un lien avec amitié ou amour.' Malgré tout, elle a deux amis, une fille avec qui elle s'entends bien et une double personnalité qu'elle supporte. Kanda a été son petit ami durant une période, mais préférant Allen, il est retourné avec lui. Elle était heureuse pour son petit frère, et aucunement triste ou touchée par ce geste. Lenalee l'a beaucoup aidée à retrouver son calme. Son calme ? Je croyais qu'elle l'était de nature non ? Et bah non. Elle est agressive, veut tuer tout le monde, et reste glaciale dans son coin seule. Le pourquoi de ce caractère très étrange ? C'est dû à l'année où elle a controlée Nodoka...


Je n'ai pas de problèmes avec mon physique de jeune premier.

Le physique de Nodoka ? o_o Vous ne le connaissez pas ? o_o Mais pourtant avec cette année ténébreuse, tout le monde devrait / Tait toi la présentatrice ou je t'étrangle ! Personne ne connais mon physique èwé #Kura / Oui oui désolé !
Nodoka est une charmante jeune fille. Des yeux bleus, des cheveux bleus, des vêtements bleus et noirs. Sa vie est bleue ! Bref, Nodoka est dotée de grands yeux bleus ovales. Petite, c'est à 15 ans, sous l'obligation d'un pari qu'un tatoueur pédophile lui a décoré l'oeil. Contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est génétiquement qu'elle a reçu ses longs cheveux bleus qui donnent l'effet que son visage soit si fin. Une taille convenable, 1m70.5 lui donne le droit de savoir jouer avec les apparences. Belle poitrine un peu gonflée pour sa taille, elle est musclée malgré sa frêle apparence. A par ses longs cheveux bleus, son style vestimentaire choque de nombreuses personnes. Du gothique et sérieux, noirs et bleu. Très spécial, mais joli malgré tout.


C'est l'heure d'enlever les masques.. !

- Prénom ou surnom :
Gwaha ! Vous voulez vraiment savoir mon prénom espèce de petits fouineurs ! Ana desu, demo watashi wa Isa-Chan go konomu !
- Pays :
Je suis née en France mais toute ma famille du côté paternel est nippon-o-chilienne (Je sais pas comment l'écrire x.x'')
- Âge :
18 ans ! Comme Kanda ! 8D Nan j'ai 16 ans et demi ^^
- Comment avez-vous trouver notre forum ?
Je connais ce fow depuis qu'on en a parlé sur l'autre fow, le draw, l'original ! Et celui là c'est Enilorak qui m'la présenté ! ~
- Mes passions :
Gwaha ! o/ J'aime quoi ? Moi ? Franchement ?! La musique, Skyrim, le dessin, la lecture, les jeux vidéos, les mangas, la vie, le désespoir, la honte, l'innocence, la perversité, la peur, la colère, ce qui fait de nous ce que nous sommes, et aussi des êtres humains...
- Mon style de dessin :
Je vous est déjà tout dit dessus dans mon profil, je dessine de tout et de rien, que ce soit du manga et du réaliste, du fantasy, des chibis, des bandes dessinées. Du moment que je réussit à m'améliorer et que je me sens bien dans mes dessins, c'est tout ce qui compte pour moi ! ^^
- Quel est le matériel que j'utilise ?
J'utilise principalement mon superbe crayon gris que j'adore, 2B, Faber Castel? ainsi que la gomme qui va avec. Pour repasser, j'utilise un simple stylo de dessin Staedtler, mais j'ai différents formats, donc c'est pratique ! Ensuite, les crayons de couleur, c'était dans le même pack que mon crayon gris et que ma gomme, donc j'utilise aussi des crayons de couleurs Faber Castel. Mais il est très rare que je colorise mes dessins. Allez savoir pourquoi ? xD
Mais depuis peu j'ai installé GIMP, donc, je vais me mettre aux dessins sur ordi ^^ j'ai hâte de pouvoir tout vous présenter ! ^^

- Qu'est ce que j'aime comme manga ?
Alors c'est très simple ! Voyez vous, mes très chers confrères du dessin, et du scénario, j'aime tout ce qui est construit, et totalement en vrac, ce qui est psychologique et de baston ! J'aime tout, archi tout comme manga... Sauf (pour la quasi totalité) ceux à l'eau de rose =.='
C'est tellement simplet, et étrange, c'est une chose très bizarre que je ne pourrais comprendre ! J'aimerais savoir comment font les jeunes filles de nos jours, pour aimer les manga à l'eau de rose ? Franchement je m'incline devant vous, pour voir à quel point vous avez une patience en or ! La baston c'est classe, c'est dynamique, mais alors les shojo, je crois que je ne pourrais jamais comprendre ^^''
Sinon, vous voulez des noms ?
Le premier que je citerais sera.... //ATTENTION SUSPENSE//
- D.Gray-Man !
- FullMetal Alchemist o/
- Black Butler ^^
- Negima
- King of shogi
- Fractale
- Mirai Nikki
- Elfen Lied
Bref je crois que ça suffira pour le moment ^^

- Prouvez-nous que vous avez-lu le règlement :
Je peux vous dire, que c'est Ellia qui l'a écrit avec 3 ou 4 post dessus même ! xD


Dernière édition par Nodoka Elric le Mar 22 Jan 2013 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

... Le retour ...? Non, Kurayami, la revanche ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le retour ...? Non, Kurayami, la revanche !   ... Le retour ...? Non, Kurayami, la revanche ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:22

Re bienvenue à toi Nodoka. Mais pourquoi présenter ces personnages ? Ce sont tes Oc ? Je ne comprends pas bien, ce n'est pas un forum de RPG ici ^^
Ca serait bien qu'on en sache plus sur toi, et non sur Kura et Blue. Par exemple dans quel style tu dessines, les outils que tu utilises. Ce que tu aimes comme manga...
Revenir en haut Aller en bas
 
... Le retour ...? Non, Kurayami, la revanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lua est de retour !
» Hello tout le monde ( Heureux d'être de retour )
» Le bêtisier du Fo', le retour !
» Baka le retour ?
» ♥ Le retour d'une renarde :3 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: